1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ben y'en a plein qui ont pas recu leurs réponses.

• Oui mais il sont dans le clan :) et tu es chef adjoint tu peux leur répondre..

• Gros up pour vous annoncer que l'on recrute toujours !
    Les critères n'ont toujours pas changés, pas de niveau minimum, on voit au cas par cas !

Allez, on mange pas :D ( Sauf les classes de CP... VercinouVercinou )

Le dragon apprécie ceci.
  • Le Clan Trotteur y est passé !
    Et.. ça vaut le coup :) Je comptais rester, comme d'habitude, pas plus d'une ou deux semaines, et je suis rester un mois ^^

• Salut Otherside, j'ai envoyé l'invit apres que vous m'ayez accepté page 9, la présentation n'a pas changé si ce n'est le level forcement, niv 53 toujours hdv7 quasi maxé et apres avoir rush cristal y a un mois je suis en farm actuellement en Argent I.

• Reviens à nous alors :)

Nous recrutons toujours !

Le dragon, OS4E et Duanrage aiment ça.
  • Hey Otherside ! J'avais dit que je passerai une tite tête pour laisser un mot doux :)

En revenant dans mon clan j'ai eu la vieille surprise de voir qu'un ADJ avait viré tous mes membres et Ainés avant de se tirer avec son pote :mad:

Avec les réinvites on s'en sort plutôt bien, les bons fidèles de retour et avec quelques nouvelles arrivées on va stagner sur du 20 à 25 membres.

En tout cas all, les Otherside recrutent (tout comme nous ^^'), c'est un très bon clan, de bons gars et acceuillants. Si vous aimez le reblochon n'hésitez pas !

A bientôt Naru & Co ;)

CorentinCOC et Le dragon aiment ça.
  • Ah mon re BLOCHON!

• Ah mon re BLOCHON!

• Bonjour,
    Aranud, 26 ans, je joue à clash of clan depuis fevrier 2013.

TazZ (IG)
    je suis actuellement lvl 72 Hdv 8

Mes troupes dans mon laboratoire on actuellement :
    Barbare 5
    Archer 5
    Gobelin 4
    Casse brique 4
    sorcier 4
    Guérisseuse 2
    Dragon 3
    Pekka 1
    Sort de foudre 4
    Sort de soins 4
    Sors de rage 4
    Serviteur 1
    chevaucheur 1

Mon roi des barbares est également lvl 5

149 mur level 7
    76 mur level 6

Hdv 7 a été maxer sauf mur car je pensait avoir plus le temps pour le faire.

Voici ma présentation faite avant de savoir si je désire venir chezn vous.

Quelle est votre jour de lancement de GDC ?

Merci à vous

Bonne journée

• Bonjour / Bonsoir ;)
    Nous faisons 1GDC/semaine lancée le vendredi a 21h environ.
    La réponse a ta candidature sera dire d'ici peu, merci de patienter ! :)

• Tu n'as pas besoin de la faire je ne sais pas faire de Gdc le week end.

Merci quand meme bonne continuation ;)

• Votre âge : 18
    • Votre prénom : Charles-H
    • Votre niveau : 40
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) : 7
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire) : 3
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire. : Humouriste, calme, ignorant (rararement).
    • Et enfin, un screen de votre village. : http://i57.tinypic.com/29z1o8z.png

• Nous allons étudier ton cas :)
    Tu as raisons 0 prise de tête :D, en tout cas très belle présentation ;)

• T'avances pas avant de dire " matures " . Ils le sont pas H24 ... :joyful:

Spamiche et OS4E aiment ça.
  • Bonjour a tous, je suis xX_JeJeDu11_Xx et je viens postuler pour rester dans ce clan. Je joue à Clash Of Clans depuis Décembre 2013 ! Mes compos d'attaque sont : Farm : Full Archers
    Compos Rush Favoris : Ballons Serviteurs / Fulls Dragons
    Vous pouvez voir mon village dans le clan dans le clan ;)
    Bonne fin d'année les gens ;)

CorentinCOC apprécie ceci.
  • Bonjour,j'aimerais rejoindre votre clan.
    Mon nom:Baptiste
    Mon âge :12,oui je sais c'est jeune
    Mon niveau :entre 40 et 45
    Hdv:bientôt lvl 7

• Salut !
    Je suis dans le regret de t'annoncer que tu es refusé. Bonne continuation sur Clash !
    Salut a toi aussi :)
    Tu es accepté au sein du clan ! Bienvenue parmis nous ;)
    Penses a postuler dans la Partie "clans" du forum :)
    Bapper051201, c'est possible d'avoir un screen de ton village s'il te plait ?

Nous allons directement étudier la candidature de Jeremll en attendant le screen de ton village Bapper ;)

• On ne voit pas ton image Bapper.

• Je n'arrive pas a envoyer la photo de mon vivi mais tu peux le voir dans le clan "BapperOtherSide

• Hello the Otherside !!
    Je souhaite postuler pour rentrer dans votre clan.
    Petite présentation : adulte qui joue depuis 2-3 mois et plutôt actif.
    Dans le jeu, level 59 et HdV 7 en cours d'être maxé (cf. les screens plus bas), je participe aux gdc le plus souvent mais je me délecte à farmer ressources et élixir noir avec barbares archers. Ce que j'aime, c'est donner des troupes, en recevoir aussi, et avancer dans les succès en vue de la cinquième cabane !!
    Si besoin de plus d'info, j'y répondrais avec plaisir.
    Merci d'avance !

• Salut les OrherSides !
    J'ai 17ans, je joue a coc depuis cet été et j'aimerais postuler a OrherSide ou plutot découvrir si ce clan est fait pour moi ^^
    Mes passions sont le foot américains et le dessins (oui je sais que c'est l'opposé..)
    Actuellement je viens de passer mon hdv8 et je suis lv67, j'ai maxé tout de l'hdv7 sauf une caserne qui est lv8 merci la foreuse d'elixir noir !
    Mes troupes et sorts:
    Barbare, archers, geants, sapeurs, Gobelins, sorciers, ballons et les trois premiers sorts sont au lv4
    Guerisseuse et dragon lv2 (les dragons lv3 sont lancés ;) )
    Et les troupes noir sont lv1
    Mon roi est lv5

J'étais dans un clan a fond dans les gdc mais les grades etait donnés n'importe comment, je suis un farmeur dans l'âme mais aussi un guerrier présent lors des gdc !
    Mon vivi actuel: http://www.noelshack.com/2014-52-1419623992-image.jpg

Apres ce long pavé je vois souhaite de joyeuses fêtes et j'espère faire au moins une visite d'otherside !

• Nous votons actuellement :)

• Chargement...