1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Euhhh faut pas dire ça ici, on va perdre des candidatures ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • #327 Aractar, 27 Décembre 2014
    Dernière édition: 27 Décembre 2014
  • Yop(lait) ^^

Vous avez été accepté au sein du clan, bienvenue parmis nous ;)
    Postulez en précisant que vous avez été accepté sur le forum, sinon on ne vous reconnaîtra peut être pas ^^

N'hésitez pas a postuler dans la partie "clan" du forum aussi :D

• Salut les Clasheurs et salut à OtherSide ! :)

Je m'appelle Gautier, pour pseudo Aston, j'ai 19 ans et habite dans le pays du Champagne !

En ce qui me concerne je fais des études de prothèse dentaire (à ne pas confondre avec dentisterie) dans une école professionnelle à Metz. J'aime le football, la musique electronique et est passionné par les gros festivals du genre (Comme Tomorrowland par exemple)

Joueur depuis début octobre, je suis HDV 7, niveau 40 et je n'ai jamais fais parti d'un clan. Depuis quelques temps j'aimerai opérer avec des personnes matures, qui jouent trés souvent à CoC, et qui a pour but de bien évoluer au sein de ce jeu. Je suis énormement actif sur CoC (2h par jour minimum !) Et donc en voyant votre présentation, classique et mature, je décide de postuler car vous semblez correspondre à mes attentes !

Étant actuellement en vacance je ne peux mettre un screen de mon village, si pour l'instant vous croyez en moi ( :p ) dites moi si je ferai bien de le faire en rentrant. Voici en revanche ce que je peux vous dire: Barbares lvl 3 archers lvl 3 geants lvl 2 gobelins lvl 3 ballons lvl 3 (demain soir) sapeur lvl 2 sorciers lvl 3 guerisseuse lvl 1 / roi des bb lvl1 / Gargouilles lvl 1.

Edit: Je joue principalement farm et hybride

Merci pour votre attention et à bientôt je l'epsère ! :)

Aston.

#329 ASToN-SEVeN, 27 Décembre 2014
    Dernière édition: 28 Décembre 2014
  • Il en faut plus pour faire fuir tout ce beau monde :)

Le dragon apprécie ceci.
  • Bonjour/Bonsoir,

Etant à la recherche d'un clan je me permet donc de poster ma candidature.

Je me prénomme Kévin, suis âgé de 21 ans et je vis en Région Parisienne. Je joue beaucoup et à plusieurs jeu différents, WoW, Hearthstone, Heros of the Storm, Skyrim, CoC etc .. Votre clan a retenu mon intérêt car j'y retrouve des principes importants tels que la politesse, l'entraide mais aussi la déconne.

Passons à ce qui se rapporte au jeu,

Je suis de niveau 53 avec un Hdv passé level 7 il y a peu.
    Au niveau des troupes nous pouvons voir sur les screens suivant que mon Usine de sorts va passé level 3 et donc m'apporter le sort de rage, on voit également que les Archers vont bientôt passer level 4 et ainsi rejoindre les barbres.

Et enfin les villages :

Village Farm :

Village pour Guerre de Clan :

Je précise que ces villages sont tous deux des villages présentés par -Anday-.

Voilà voilà, si besoin d'info complémentaires je reste à disposition.
    A bientôt.

• Rien que pour le nom et l'avatar faut accepter ^^
    Mais je fais plus partit de Isotherme (je suis nomade, c'est pas à cause du clan, au contraire, j'y suis rester plus longtemps que prévu ^^)

• [​IMG] [​IMG] Bonjour j'ai 15 ans je m'appelle jonathan jmon passe temp favoris et l'informatique oui je suis un geek donc je joue souvent a clash of clans votre clan m'interesse car vous faites primer l'entraide j'ai toute mes troupe nv4 sauf ballon bientot je monte des autre truc vous verrez screen je suis lvl 57 hdv7 en cour de max bientot fini regarde sur les screen

• Salut j'ai envoyé la demande ce soir en attendant une réponse positive vue que je suis accepté :D

• Wu-tang j'ai pas compris c a moi que tu parle???

• Non il parlait de sa demande d'adhésion au clan ^^ il dit ça ( surement ) au chef ! :D

• Est-ce qu'un membre du clan peu me signaler si ma candidature est prise en compte ou pas ? Que je vois de mon côté si vous ne me recrutez pas merci :)

• Hello,
    Vous avez été acceptés au sein du clan, bienvenue !
    N'oubliez pas de préciser que vous avez été accepté sur le forum ;)
    Postulez aussi dans la partie "Clans" du forum si vous voulez avoir accès au contenu ^^

• Salut, je souhaite rejoindre votre clan, je m'appelle Wajdi, j'ai 15 ans, j'habite à Nice et je suis un fan de manga. J'ai commencer Clash of Clans il y a 7 mois et je suis lvl 69, mais hdv 9 (je sais que c'est tôt pour être hdv 9 mais j'ai l'intention de le maxer), mon pseudo sur le jeu est Natsu en référence à Fairy Tail, actuellement je up mes Arcs X, mes archers sont en amélioration au lvl 5 et j'essaie d'obtenir la reine. Je sais que mon village n'est pas top mais comme je l'ai dit j'ai l'intention de le maxer et de rattraper mon retard. Je suis très actif, j'ai 2 ouvriers (faites comme si j'avais rien dit xD) et j'espère être accepter dans votre clan, je vous laisse un screen de mon village et du lvl de mes troupes. Bon jeu ! ^^

#339 Natsonic, 29 Décembre 2014
    Dernière édition: 29 Décembre 2014
  • Salut,

La philosophie du clan me plait beaucoup.

J'ai 32 ans, je sui s niveau 62, HDV 7, mes troupes sont principalemment niveau 4.si ça vous intéresse, je serais ravi de vous rejoindre.

Bon jeu

#340 jooly8, 29 Décembre 2014
    Dernière édition: 29 Décembre 2014
  • Merci Naruto cependant je n'ai reçu aucune invitation. Je faisais partie d'un clan ou j'étais tout seul c'est peut etêtre pour ça, si c'est le cas pouvez vous me renvoyer celle ci ?

• Il n'y a pas besoin d'invitation ;)
    Tu as juste a :
    Quitter ton clan, aller dans l'onglet du général, aller dans "clans", cliquer sur le "i", rechercher un clan, OtherSide (attention il y en a plusieurs), et cliquer sur "rejoindre" ;)
    As tu un screen de ton village ?

• Bonsoir alors ai-je été accepter ou rejeter ?

• On va faire comme ça mais y a des critères..
    Et on demande un Screen :)

Fixiz22 apprécie ceci.
  • Ouaip pck quand vous postez pour un recrutement les gars c'est pas à nous d'aller vous chercher. :)

Dixit le gars qui ne fait pas partie de ce clan :joyful:

• Bonjour.

Je m'appelle Adlen j'ai 13 ans,ça fait plus d'un an que je joue mais j'ai fait des pauses donc j'ai pas beaucoup évolué mais maintenant je repart de plus belle votre clan m'a beaucoup intéressé vous avez l'aire très sympa.
    Je voudrez rejoindre votre clan je suis lvl 59 actif et généreux.
    Mon village:

Mon village est presque maxé je vais pas tarder a passer HDV 8
    Mes troupes et mon profile:
    j'espère que ma postulation sera reçu et accepté.

à bientot j'espère. :)

#347 Adlen, 31 Décembre 2014
    Dernière édition: 1 Janvier 2015
  • Bonjour Adlen merci de postuler mais je ne parviens pas à voir tes images surement un problème de ma part :/

• Exact, il faut que tu héberges tes images sur img.cocfr.fr ;)
    Salut,
    Natsonic, je suis dans le regret de t'annoncer que tu as été refusé. Bonne continuation a toi.

Aractar, quand a toi, tu as été accepté ;) Postules bien en précisant que tu viens du forum.
    Et n'oublies pas de postuler dans la partie "clan" du forum ! :)

• Non c'est a cause de ses liens il y'a des smileys dedans ( ": /")

• Chargement...