1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    J'ai pas réussi a insérer mes images
    Vous s'avez comment faire ?

• Très bien merci

• Hello !
    Nous recrutons toujours ! Même critères, pas d'hdv mini, on vois au cas par cas ! (A la limite du possible, hdv 2 c'est pas... Top ^^)

BONUS :
    Guerre a 20vs20, quasiment 100% d'attaques utilisées ;)
    Seulement 2 petits fail, ce qui est plutôt pas mal.

Peace !

• Oui sûrement notre plus belle réussite xD, je tiens à préciser qu'il y'a une excellente ambiance dans le clan rempli de gens mature :rolleyes: qui aiment bien rigoler :D

• Bonjour je m appelle benjamin j ai 26 ans papa de 3 enfants. Je suis adj manager ds la gde distribution. Je fait du foot. Je suis novice encore dans clash meme si je suis hdv9. Voila quelques images de mon vivi.
    content://media/external/file/1916
    content://media/external/file/1917
    content://media/external/file/1918
    Je suis actif j espere etre assez fun pour vous et bien sur respectueux. Je n ai jamais fait de gdc.

Cordialement benji.

• Hello, à la limite passe par un hébergeur d'image tel qu'HostingPics. Tu héberges tes images et tu copie/colle le lien Forum 1 dans ton post :)

Le dragon et OS4E aiment ça.
  • Super je n'y croyait plus lol, mais est ce que tu pourrai supprimer tout tes messages où tu as échoué afin de "nettoyer " un peu ;)

• ptitbenj , tu fournis la loupe avec tes screens ;)

Le dragon apprécie ceci.
  • @ Dragon oui j ai failli me jeter pr la fenetre ( lol) SupofzSupofz dsl pas les moyens mais j ai un bon opticien si tu veux l adresse.

Supofz apprécie ceci.
  • Bonsoir tout le monde si je n ai pas mis assez d info dite le moi. Quant ai t il de ma candidature ? Bon clash et bonne soiree

• On vote et pour les info c'est bon ;)

• Merci merci et bon vote !!!

• Hello,
    Je suis dans le regret de t'annoncer que tu as été refusé. Ton hdv est malheureusement trop prématuré. Bonne continuation !

PS : #NousSommesCharlie

• Pas de souci mais juste une petite question qu entendez vous par premature ? Une petite derniere pour la route si ce manque de je ne sais quoi etait regle reconsiderez vous drs candidature. Le clan a l air super simpa....

• Tu as passé tes derniers hdv trop vite (8 et 9) de ce fait tes défenses ne sont pas maxés ainsi que tes troupes et sorts.

• Salut
    Je retire ma candidature j'ai rejoint un clan désolé

• Salut,
    nous sommes 2 pote irl coustellou 27 ans et pat 33 ans. Tous les 2 hdv 8.

nos profils:
    coustellou- archer 5 sorcier 5 drag 3 pekka 2 cochon 2 soin 5 rage 5 dans 1j et roi 7 tous les mur 7
    Pat- archer barbare geant 5 sorcier 4 drag 3 pekka 1 soin 4 rage 2 et roi 5 moitié mur 6 l'autre moitié mur 7
    Caserne noire au max de hdv 8 pour les 2.
    merci.

• Hello,
    Peut on avoir un screen de vos villages ?
    Merci d'avance.

• bonjour a tous suite a une bonne expérience dans mon propre clans je désire maintenant avoir un peut moins de responsabilité et apprendre encore.
    Je ne suis pas encore sur de mon choix et n'en est encore pas parler au membre de mon clans.
    Je vous demande donc pour commencer si l'ambiance et bonne dans votre clans il y a t-il de l'activité en tchat et dons de troupe.
    Est ce que je pourrais rejoindre votre clans pour partagé ce que j'ai appris et aussi continuer a apprendre d'autre choses.

• Chargement...