1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Oui il y'a a une excellente ambiance et on est assez actif si tu veux nous rejoindre il va falloir déjà nous faire un screen du village, et de nous dire le level de tes troupes ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mon villages farm:[​IMG]
    mes troupes:

• Madame, monsieur bonsoir :pompus:,
    Je vais y aller directement je postule pour rentrer dans ce clan vous l'aurez compris :D !

En vrai (IRL)
    Bon pour commencer je m'appelle Milan (sa se prononce Milen et non Milane comme shimilanshimilan :joyful:), j'ai 14 ans depuis le 5 décembre, bon jusqu'ici vous pouviez le savoir rien qu'en regardant mon pseudo :p.
    J'habite à un endroits en France où à Noël et encore à l'heure qu'il est je mange des glaces et je vais à la mer :D. Je fais du Judo en club, du piano depuis maintenant 9 ans, de la programmation de site web, ... Je suis en 3eme avec Allemand :depressed:, Grec ancien :nailbiting:, latin :arghh: et cætera ^^. Et bien sur je suis contributeur du wiki sur ce merveilleux site :D.

En faux ^^ (IG)
    Je suis niveau 61 et 1366 XP :p avec un village hdv 7 non prématuré mais sa vous allez le voir après. Je n'ai jamais acheté de gemmes donc je n'ai que 3 ouvriers mais j'économise pour le 4eme (j'ai déjà 460 gemmes :smuggrin:), or 2 et fière de l'être ! Je me suis pas fatigué mon village est celui du grand et réputé maître des ténèbres SauronCoCSauronCoC :smuggrin:.

Le screen de mon village :

Screens de mon laboratoire :

Sur ce je vais écouté On s'fait du mal :woot:. En attendant que cette demande soit accepté (oui je suis optimiste :p) je vous dis bonne continuation :D.

CorentinCOC et Le dragon aiment ça.
  • Le village Tetris hehe

visiteur apprécie ceci.
  • En tous cas gg il marche très bien :D

• Merci merci ^^

• milan0512milan0512
    Nous sommes déjà entrain de voter ^^
    C'est pas pour gâcher l'ambiance mais ton tetris tu fais un full cochons et boom :D

• Je croise les droits :D. Mais je suis assez perplexe quand même :meh:. C'est bien parti au moins ? :p

• Rare que l'on refuse ^^ à toi de patienter :)

• Arff j'actualise depuis toute à l'heure lol :p

• On accepte toutes les personnes qui n'ont pas rush leur hdv :D (bon sauf les très petit niveau d'hdv faut pas exagérer quand même xD

• C'est une blague c'est sa ? :jawdrop: :p

• On se fiche de moi depuis le début :( je suis une victime lol

• Absolument pas, regarde les 16 pages( bon courage xD) et tu verras que je dit vrai ;)

• J'ai la flemme de tous lire mais si c'est sa je suis mort :hungover:. Sniff :(

• Tu oublies quelques détails tout de meme. On prend aussi en compte l'orthographe, si la personne est a peu près lisible ( un "koukou jeux m'apel xxxx jeux paustulle, je pense pas qu'on l'accepterais.)
    Revenons au sujet,
    Hello.
    Vous avez tout deux été acceptés au sein du clan, bienvenue parmis nous ;)
    N'oubliez pas de postuler en précisant que vous venez du forum.
    Vous pouvez aussi postuler dans la partie "clan" du forum, pour être au courant de celui ci.
    Merci a vous.

• Merci :D j'arrive ! :p

• J'ai déjà postulé via cette partie à un moment ^^ donc du coup je peux pas refaire une demande depuis celle-ci :/

• Bah non on a pas dit vivi maxé mais vivi pas rushé nuance en tout cas tu t'es dépeché :)

• Re(blochon) Naru, j'étais venus découvrir le clan une petite semaine et il m'avait beaucoup plus mais je ne savais pas si je devais vraiment quitter mon clan, j'ai fais ma décision et j'aimerais revenir a OtherSide si vous le voulez bien.

Mon niveau de troupe n'as pas beaucoup changé mais mes défenses se sont bien améliorer, j'espere a nouveaux une réponse positive, bon clash et blblblblblblblb !
    (PS: Si besoin je te refais un screen du vivi)

• Je t'ai déjà dit que la porte etait ouverte au cas ou ;)
    On t'attends !

• Tu vois tu peux pas nous quitter :D En venant dans OtherSide, tu n'oublies jamais ton passage :cool: (citation philosophique :pompus::p)

Le dragon, Fixiz22 et OS4E aiment ça.
  • Il nous aimes trooooop

Le dragon apprécie ceci.
  • Bla. <---- message particulièrement inutile mais c'est un up, certes mal camouflé mais ça reste un up :3

Le dragon apprécie ceci.
  • yo tous le monde aujord'hui je vais faire une breve presentation de moi car naru' me connait

moi c'est dorian j'ai 11 ans et demi et je suis tres mature , je suis lvl 56 hdv 8 et j'aimerais etre reaccepter dans votre clan

voila je vous souhaite un bon jeux bye

PS desole des fautes d'orthographes

• Chargement...