1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Merci d'arrêter le flood, le topic sera lock sinon.

Magik coc, tu auras ta réponse d'ici peu, merci de patienter.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sa prend combien de temps en moyenne ?^^

#427 Magik Coc, 3 Février 2015
    Dernière édition: 3 Février 2015
  • J'allais le mettre ...
    Par contre sa je l'ai mis ^^

• Autant te dire que le manque de serieux de ta candidature ne vas pas t'aider :/

• Effectivement.

Je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'as pas été pris. Je te souhaite une bonne continuation.
    Bon clash.

• Nous recrutons toujours, allez la chaire fraiche on vous attend :) !

Le dragon et CorentinCOC aiment ça.
  • Bonsoir je souhaite venir dans le clan OtherSide !
    J'ai 12 ans je suis actif bon en gdc, mature et je sais déconner et etre serieux quand il le faut ;)
    Je suis actuellement nouveau hdv 8 (lvl 65)
    J'ai barbare et archer 5 et le reste 4 :) Je suis abonné à Vercinou.
    Je rève de ce clan !
    Merci de m'accepter :D

• Très bon clan (je n'en fais plus partie pour des raisons perso, mais qui sait si j'y retournerai un jour ^^ ) Je conseil pour les jeunes Clasheurs matures et déconneurs ! :)

• Bon les gars réveiller vous je suis pris ou pas x) :D

• Salut,

Pourrais tu poster un screen de ton village stp ?

Ps: Nous voterons pour ton affectations des que tu nous auras envoiyer un screen ( -48h )

• Ok mais la il y a la maintenance donc je peux pas screen dsl :/

• C'est bon je vous ai fait des screen mais j'ai maintenant un clan :meh: :D Est ce que si je vous contacte par message privé le jour J vous m'accepterez ?! Voilà sinon je quitte mon clan :meh: :(
    Mon profil partie 1 : http://img.cocfr.fr/view-image/5908c5dca47cff19b45aafd9e1706a0a.jpg
    Mon profil partie 2 : http://img.cocfr.fr/view-image/b7b48a0868f24e6d8f2d66a6d36c4b40.jpg
    Voilà mon village rush : http://img.cocfr.fr/view-image/3ecdc6237f467e48cde339ac85cf4d9d.jpg
    Et mon village farm : http/img.cocfr.fr/view-image/4edfdd5ee18bba785d003165c40bcb4a.jpg
    (J'ai passé hdv 8 il y a 3 jours...C'est pour ça les remparts 6...)

#438 Rayzen42, 20 Février 2015
    Dernière édition: 20 Février 2015
  • Bonjour,
    • Votre âge: 16 ans.
    • Votre prénom: Noé/Amazik(->Pseudo sur le jeu).
    • Votre niveau: 26.
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville): HDV 5 entrain d'être maxer.
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire): [​IMG]
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire: Je suis assez sportif, je suis au lycée, je suis généreux, très actif sur le jeu (malgré que je viens de débuter), sympa, créatif et assez mature.
    • Et enfin, un screen de votre village: J'alterne entre plusieurs bases mais voici celle que j'ai créé et que j'utilise actuellement;[​IMG]
    • J'aimerais beaucoup rejoindre votre clan, je trouve qu'il il me correspond beaucoup.
    • Merci de me répondre :)

#439 Amazik, 20 Février 2015
    Dernière édition: 21 Février 2015
  • Nous en discutons entre nous !

• AmazikAmazik et Rayzen42Rayzen42 vous avez été accepté ! Rayzen ton adhésion de clan a été acceptée quand à toi Amazik fais en une :) Vas dans l'onglet clans en haut, puis trouves OtherSide et demandes !

Le dragon apprécie ceci.
  • Ok merci je rejoindrai le clan ce soir si je peux car l'autre fois vous m'aviez refusé :/ Je vous tiendrez au courant si je ne peux pas ;)

• On t'as refusé car tu n'étais pas accepté :)

• C'est bon il a rejoint ;)

#445 Amazik, 21 Février 2015
    Dernière édition: 21 Février 2015
  • Tout d'abord bonjour a vous et je vous remercies d'avance de me lire, alors je m'appelle Pablo, j'ai 15ans et je suis débutant sur clash of clan, je suis assez sportif, je suis au collège en 3ème , votre clan m'intéresse beaucoup et je penses que c'est celui qu'il me faut ☺️ Donc ig je suis Hdv5 ( et oui je débute ) je suis entrain de tout maxer, je posséde une base hybride de base que beaucoup de personnes utilisent :) pour les screen je n'arrive pas a les mettres ici donc si ma presentation vous intéresse contactez moi sur Skype : Linwee56

• Bonjour à toi, bien sur que ta présentation nous intéresse mais nous n'irons pas sur skype :)
    La seule chose qu'il manque est une photo de ta base merci.

• Salut, je m'appelle Grégoire, mon pseudo est Braazk, j'suis le frère d'aston et j'aimerai postuler pour votre clan puisque je n'en trouve aucun qui m'accepte. J'ai fait partie d'un clan pas actif et j'aimerai vraiment en intégrer un.
    • Votre âge: 15 ans
    • Votre prénom: Grégoire
    • Votre niveau: 47
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville): HDV7
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire) barbares: 4, archers: 4, géants: 3, gobelins 3, ballons 2, sorciers 2, gérisseuses 1, foudre 3, soin 1
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire: Je suis en 2nde, j'habite à Reims, je suis passionné de reggae, jeux vidéo...
    • Et enfin, un screen de votre village: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424530596-img-1282.png
    J'espère que je pourrai intégrer le clan, mon frère a dit de vous. Je vous remercie, bonne soirée !

• Bon c'est le bro d'aston on en discute !

• Chargement...