1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Salut et bienvenu à vous trois :) ! Hâte de vous voir sur le tchat du clan ;)

Nous recrutons toujours :D les critères n'ont pas changé, la bonne ambiance non plus ! Alors viendez :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, je m'appelles Théo j'ai 16ans et j'aimerais rejoindre votre clan.
    Je suis lvl 70 actuelement sans clan fixe, ça fais environ 1 ou 2 ans que je joue mais j'ai stopé le jeu pendant pas mal de temps.
    J'ai presque toutes mes troupes au max (je suis hdv 8) donc niveau 5 pour la plupart, j'aime les guerres des clans, attaquer.. Ect
    Mon pseudo: cHiCaLaLe

Ps: J'avais demandé pour rejoindre le clan avant de faire ma candidature.

Chica.

• Bonjour !
    IG, je suis Lamaaasticow ! Le parfait mélange entre un lama, un asticot et une vache (cow) ! :D
    Si je veux rejoindre votre clan, c'est parce que je cherche des personnes sympathiques, qui rigolent et sont matures ! J'ai trouvé ce que je recherchais dans votre post de présentation ! :D
    Donc, en vrai, j'ai 16 ans, je suis HDV 7 (passé il y a 15jours), niveau 50 !
    Je ne poste pas d'image de mon village car j'ai mis celui de -Anday- qui se trouve dans les présentation de villages hdv 7 ! C'est le village hybride . Je suis actif, et dans le jeu et dans le tchat. :)
    (J'aime bien votre nom de clan, il me fait passer à une chanson des Red Hot Chili Peppers, oui on se demande laquelle !)
    J'espère rejoindre votre clan d'ici peu !
    Bon jeu

ilyes987 apprécie ceci.
  • Bonjour a vous deux,
    Vous avez recemment été acceptés dans le clan. Bienvenue par mis nous ;) !

• Salutation !

OtherSide recrute toujours :D. Les critères n'ont pas changé ! Les gdcs seront lancé le lundi et le jeudi ^^ ( Aux nombres de 2 semaines, pour ceux qui aiment pas les maths ). Le 100 % de participation à été atteint :p

Notre première gdc s'est terminer, et puisque une image vaut mille mots, je vous laisse admirer

:D

• Saluuut !

On recrute toujours, nous sommes maintenant une petite vingtaine de joueurs, actifs sur le tchat :) !

La deuxième gdc est en cours, on vous redonne des nouvelles :) !

• Salut, j'ai 16 ans, je suis niveau 53 et je souhaite intégrer votre clan !
    J'ai très récemment quitté mon ancien clan et en vagabondant sur ce forum je suis tombé sur votre présentation qui ma donne envie de postuler ;)
    Mon hdv est actuellement niveau 7, mes troupes sont principalement niveau 4 et après beaucoup de temps passe a farmé j'ai enfin réussi à avoir le roi des barbares !
    Pour ce qui est des trophées j'en ai actuellement 1100 (dans ces eaux la) mais il y a encore hier j'en avais 1800, j'ai été obligé de descendre pour farmer correctement l'élixir noir
    Je n'peux pas fournir de screen de mon village (iPod) mais je peux vous dire que mes murs sont niveau 5 et 6
    En semaine je n'suis actif qu'à partir de 18h (lycée oblige) mais en week end je suis souvent présent
    En espérant être pris, ++

• Bonjour,
    Nous allons une fois de plus discuter de ton cas entre chefs. Merci de patienter ;) !

• Saluuut !

J'ai l'honneur de d'annoncer que tu as été aceppter ^^ Bienvenu :D. N'oubli pas de préciser dans ta demande que tu as été acceptée par naru et moi

OS4E apprécie ceci.
  • Salut à tous et a toute !

OtherSide recrute toujours, et les critères n'ont pas changé ! Nous avons gagné notre deuxième gdc !

OtherSide dispose maintenant d'une nouveauté de taille, un forum privé ! Je vous invite à allez y jeter un coup d'oeil ^^. Vous retrouverez toutes les infos importante sur ce forum ! Une seule adresse : OtherSide.simplygaming.org ! On vous attend ;)

Cordialement

• Coucou,

Ayant discuter un peu avec misterparadize sur le general Ing,j'ai eu envie de me joindre a vous,avec quelques amis(je leur laisse le soins de se présenter)Cela fait maintenant quelque mois que je joue,et je suis pas mal actif!Pour ce qui est de ma presentation personnel je vous dirais tous ça ING;)

• Salut gold :)

Toi et tes amis ont été accepté chez nous :D ! Bienvenu !

• Sa marche!Merci!

• Salut, j'ai bientôt 14 ans, je m'appelle Simon, j'ai 2 comptes mais étant donné que avec mon premier compte je suis occupé avec mon poste de chef adjoint ...
    Bref, je ne pourrais te proposer que mon deuxième compte pour l'instant, votre présentation de clan me paraît intéressante donc je vais tenté ma chance.
    Mon hdv est niveau 3, je n'ai que les archers et les barbares mes remparts sont niveau 2, je suis bronze 1.
    Je ne peux pas vous montrer mon village tout de suite peut-être dans un prochain message.
    Même si mon village est franchement nul j'ai un peu d'expérience.

• Superbe clan !
    Et ici on peut voir mon magnifique hdv 8 en 3ème position de la gdc xD
    On aurait pu faire le perfect si j'avais pas fait de la merde sur le 1er et que certains plus petits niveau auraient assuré les 3 étoiles, c'est dommage mais on le fera la prochaine fois ! :D

• Bonjour je m'appel Maxime j'ai 19 ans et je joue à clash of clan depuis décembre 2013.
    J'ai été poussé à jouer par un pote et maintenant j'adore :)

je suis actuellement lvl 76 Hdv 8
    je termine actuellement mes murs puis mes teslas et je pense passer l'hdv 9 très prochainement
    Mes troupes dans mon laboratoire on actuellement :

Barbare 5
    Archer 5
    Gobelin 5
    Casse brique 5
    sorcier 5
    Guérisseuse 3
    Dragon 2
    Pekka 1
    Sort de foudre 5
    Sort de soins 5
    Sors de rage 5 (Max)
    Serviteur 3
    Et le reste qui comprend chevaucheur, golem valkiry sont lvl 1
    Mon roi des barbares est également lvl 7

Mon village :

http://www.casimages.com/img.php?i=140908080440335165.png

Dans la vie je suis actuellement étudiant dans un BTS d'informatique et je suis originaire de Dijon.

Voilà à bientôt peut être !

#41 mayuri, 8 Septembre 2014
    Dernière édition: 8 Septembre 2014
  • Salut je m'appel Quentin j'ai 20ans, je joue à clash of clan depuis Novembre 2013 environ.
    Je suis actuellement lvl 70 avec un HDV 8

Mes troupes dans mon labo sont de niveau :
    barbare 5
    Archer 5
    casse brique 5
    Guérisseuse 3
    Ballon 5
    sorcier 5
    gobelin 5
    Dragon 2
    Pas de pekka pour le moment
    Foudre 4
    Soins 4
    Rage 3
    Et troupe noir 1
    Avec un roi des barbares lvl 3

Mon village :

http://www.casimages.com/img.php?i=140908082359407100.png

Dans la vie je suis en BTS informatique dans la meme classe que mayuri qui postule juste au dessus ;) Nous aimerions être pris ensemble car notre ancien clan est tombé dans l'inactivité.

Merci de m'avoir lu :)

• Bonjour je m'appelle théotime j'ai 13ans je suis hdv 8 lvl 64 mon laboratoire est au lvl 6 mes troupes sont:barbares 5,archer5,geant4,goblins4,geurisseuse2,dragon1,sapeur4,ballon1(car je m'en sert jamais:)) chevaucheur1, serviteur1,valkyries1.cela fait maintenant 8 mois que je joue a clash of clan. Voila je crois que j'ai fait le tour j'espère que vous m'accepterez;)

• 3ème gdc lancée !
    Les 3 personnes qui ont postulé au dessus de moi (@mayuri@mayuri , @chmin89@chmin89 et @Theotime21@Theotime21 ) : je pense que vous serez acceptés mais ce n'est pas à moi de décider.
    Bonne chance ! ;)

• Ok donc on attend toujours????

• Apparemment :D

• Bonsoir !

Pour ceux qui ne l'ont pas fait, avoir une photo de votre village serait grandement apprécier :) ! Une fois que ce sera fait nous débattrons de votre candidature !

Cordialement,

• image.jpg Voila mon village

• Booonsoir !

Premièrement, désolé pour l'attente, je suis débordé par les études ces temps-ci, donc moins de temps à consacrer aux jeu ! Pour ceux qui ont mis une photo de leur village, vous aurez une réponse bientôt, les autres, on attend que vous la postiez :p !

Nous avons gagné notre 3ième gdc, même si le matchmaking ne nous à pas aidé ! Ils avaient des hdv 10 et des hdvs 9 plutôt bien développer, tandis que nous ne ne possédons qu'un hdv 9 !

• Ok bravo pour votre jolie victoire

• Chargement...