1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Il me ditError with file mimetype no #1 c'est normal ou pas ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • T'arrive pas à la mettre?

• Non j y arrive pas

• Bon on va faire avec ce qu'on a

• Merci de ta compréhension si tu vé je PE te faire mes mvl de mais défense en message

• Mais 3 canon son lvl 6 qui et le max pour un hdv5
    3 tours d'Archer lvl 6 max pour hdv 5
    1 entiaerien lvl 3 max pour hdv 5
    1 mortier lvl 3 max pour hdv 5
    1 tour de sorcier lvl 2 max hdv 5
    Toute mais rempard sont lvl 5
    Mais réserve d'or et d'elixir sont toute lvl 9 max pour hdv 5
    J'ai 5 ouvrier
    Je joue en village hybride
    Mon oncle lui a
    3 canon lvl 7 max pour hdv 6
    3 tours d'Archer lvl 7 max pour hdv 6
    1 entité aérien lvl 4 max pour hdv 6
    2 mortier lvl 4 max pour hdv 6
    2 tour de sorcier lvl 3 max pour hdv 6
    Toute c'est rempard sont lvl 6
    C'est réservoir d'or et d'élixir sont lvl10

• Ton oncle va bientôt passer hdv 7 alors non?

• Le mien passe hdv 6 dans 3 jour et celui de mon oncle va passer hdv 7 dans 3 jour oci

Le dragon apprécie ceci.
  • Vous êtes tous les deux prit, bienvenue !!

• Merci beaucoup nous allons vous rejoindre

Le dragon apprécie ceci.
  • Nous recrutons toujours sans pré-requis :D, nous venons de remporter une deuxième gdc d'affilé, plus qu'une et le clan est lvl 2 ;)

• Devinez quoi ? On recrute toujours :D Les pré-requis n'ont pas changé :). L'hyper activité sur le tchat est toujours exigé ;).

Une autre gdc à été remporté, nous sommes maintenant niveau 2 ^^

Alors, qu'attend tu ?

Le dragon apprécie ceci.
  • Des femmes !

MisterParadize et Amazik aiment ça.
  • C'est ce que nous attendons tous :D !

Plus sérieusement, nous recrutons toujours :). Le clan est en passe de gagner une autre gdc ;).

On vous attend ( Tu voit vercin, j'ai modifié mon message pour que tu ne puisse plus y répondre :p )

Vercinou et Le dragon aiment ça.
  • Bonsoir,
    Je suis interreser par votre clan, je suis lvl 57 HDV 7. Mon style de jeux est plutot le rush quand je voit que ma defense se debrouille pas mal et farming quand je voit que ma defense a un peu de mal.

Mes troupes :
    -Barbare Niveau 4
    -Géant Niveau 4
    -Archére Niveau 4
    -Gobelin entrain de les faire monter Niveau 3
    -Sapeur Niveau 3
    -Ballon Niveau 2
    -Sorcier niveau 3
    -Guerisseuse Niveau 1
    -Dragon Niveau 1

Ma ligue est Or 3, j'ai mon roi des barbare. Niveau defense j'ameliore toujours aux max :)

je sais pas quoi vous dire de plus mdr en tout cas je pense que c'est un bon debut lol :p

• Pourrait on avoir un screen de ton village ^^ ? Je tient aussi à te dire que nous sommes un clan qui préconise le farm. En fait ne ne faisons que cela ( avec les guerres ) ! Du coup, si le farm n'est pas vraiment ton truc, tu seras un peu déçu chez nous, et nous déçus de toi puisque forcément, tes défenses ne seront sûrement pas maxé ..

^^

• Ah désolé de te contredire mais pendant que tu étais en hibernation on a organisé un rush de clan(durant lequel je suis passé Master, faut toujours que je me vente hein)

#493 Le dragon, 11 Mars 2015
    Dernière édition: 22 Avril 2015
  • On s'occupe de toi :) Tu auras bientôt une réponse !

• Nous venons de remporter notre 4ème gdc d'affilé :D

• Bravo tu as été accepté parmi nous. bienvenue de l'autre côté :D, oubli pas de dire que tu as été accepté sur le fofo dans ta demande et rejoins l'espace clan du forum :)

• Bonjour je suis ilan58,j'ai 12 ans par rapport aux soi-disans ados de ma classe je suis assez mature,je suis actif en gdc je donne beaucoup de troupes,je suis hdv6,bientôt hdv7,quelque trucs a maxer encore, je farm agent 2actuellement mais je vogue vers argent1. Je m'appelle ilan,jean je suis lvl43, quand a ma description j'aime lire de tout livres,je suis aussi un grand fan de mangas classique,j'aime le handball et la gym et j'adore jouer aux jeux de stratégies!. Au fait voici mes troupes:
    barbares3
    Archers3
    Géants3
    Casse-Briques3
    Sorciers3
    Gobs3
    Ballon3
    Sorts de foudre3
    Sorts de soin3

• Quand au screnn jy arrive mais c'est brouillé

• Donc voici touts mes niveaux:
    labo niv max pour hdv6
    usine sorts;niv max
    caserne,toutes au niv7
    AA niv3
    canons,tous niv7
    TDA,idem
    TDS,niv2
    mortiers,niv4
    Remparts,tous au niv5 car je trouve qu'il faut améliorer toujours un niveau avant les remparts dès l'hdv6 sinon c'est trop chère.
    Camps,niv5
    réserves,niv10
    deux mînes d'or niv10,le reste niv9
    Un extracteur niv10,le reste niv9
    touts mes pièges sont maxés y compris la grosse bombe

• Chargement...