1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • merci vercinou

• Salut salut OtherSide !

Je trouve vraiment sympa la présentation du clan ce qui me laisse penser que OtherSide est vraiment cool et fun !
    Par la suite, je me suis dit que ce serait bien de faire une petite présentation complète et agréable à lire pour que vous ayez une bonne image de moi si je viens dans votre clan ! Bon trève de bavarderies !

Mon prénom : Maxime, moi perso j'aime bien ce prénom parce qu'il n'y a pas de jeu de mot possible avec (enfin je crois)

Mon âge :
    13 ans, âge honorable mais j'aimerai grandir plus vite !

Mon niveau :
    In Game je suis niveau 64 (à mon actif) mais je vais compléter un peu cette information ! J'ai donc commencé à jouer mi-septembre et j'ai pris plaisir à jouer à Clash of Clans. Je joue non-stop en farming, je pense que c'est le meilleur mode de jeu qu'il existe car comme ça on améliore plus vite tous les bâtiments. En ce moment j'ai 1200-1300 trophées pour farmer.

Niveau de mon Hôtel de Ville :
    Je suis actuellement HDV7 presque maxé (il me reste remparts lvl 7 et extracteurs lvl11) et donc je vais bientôt passer HDV8 dès qu'il sera maxé !

Niveau de mes troupes :

Barbares - lvl 4
    Archers - lvl 4
    Géants - lvl 4
    Gobelins - lvl 4
    Sapeurs - lvl 4
    Ballons - lvl 4
    Sorciers - lvl 4
    Guérisseuses - lvl 2
    Dragons - lvl 2
    Pekkas - NO

Sort de Foudre - lvl 4
    Sort de Soins - lvl 4
    Sort de Rage - lvl 4
    Sort de Sauts - NO
    Sort de Gel - NO

Gargouilles - lvl 1
    Chevaucheurs de cochons - lvl 2
    Valkyries - NO
    Golems - NO
    Sorcières - NO
    Molloses de lave - NO

Moi IRL :
    J'habite en Bretagne, plus précisément dans le Finistère. J'aime le Windsurf, le Judo, les films action et les pizzas (et les pizzerias et l'odeur des pizzas !). Je fais du Windsurf tous les samedis et et j'ai malheureusement arrêté le Judo mais je compte m'y remettre ! Je me fais des amis facilement mais je n'aime pas les mytos ! C'est d'ailleurs pour cela que je reste assez fidèle à ma coupine ^^. J'aime rencontrer des gens qui comprennent les problèmes mais aussi les gens déconneurs et marrants (un peu comme moi (no vanité(Triple parenthèse))) ! Je joue à LoL, Robocraft et à Clash of Clans bien sûr ! J'aime tous ce qui touche aux mangas (je préfère écrits que animés) et d'ailleurs j'ai tous les One Piece et Fairy Tail, après je lis des mangas Ecchi, des fois y'en a qui sont vraiment cools ! Bon en voilà assez pour ma présentation IRL sinon vous allez mieux me connaître que ma famille ! ^^

[​IMG] Mon village

[​IMG] Mon village de Guerre

En espérant que je je sois accepté, je vous remercie d'avance !

PS : Je peux venir dans le clan que Dimanche soir !

#503 Pandouchou, 14 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Mars 2015
  • Donc que va t il se passer pour moi? On m'accepte oui ou non?

• En cours de votation ;)

• OK merci

• Heey !

Ta candidature sera soumis aux vote des ainés Maxime ( alias Black-EyesBlack-Eyes ^^ ) On te redonne des nouvelles des que possible ^^

PS : Pour les jeux de mot avec ton prénom, t'inquiète on trouvera ! xD

• Ok si tu veux appelle moi l'arbre car en hébreux(langue isrélienne) Ilan signifie arbre

• en gros je suis accepté? oui!! Ou alors c'est balck eyes qui est accepté pourtant je croyais qu'il était déjà dans le clan.

• Nous avons pris une décision :D ..

Bienvenu à vous deux . N'oubliez de faire une requête afin d'intégrer notre espace clan ^^. Pensez à préciser que vous avez été accepter sur le forum coc.fr dans votre demande un game ^^

Bienvenu Black-EyesBlack-Eyes et CHARLIE le p'titCHARLIE le p'tit :) !

Le dragon apprécie ceci.
  • Ok mais juste je vous ais demander avant en faîte de m'apercevoir que yavait un sujet de recrutement ducoup on m'a refusé

• Au pire tu m'invites sur le tchat général

• Ok merci MisterParadizeMisterParadize, du coup comme prévue, je viens demain soir vers 21 heure ! :D

• Chuis trop lent, j'allais dire que je plussois la candid' de Black-EyesBlack-Eyes mais il est déjà accepter ^^

• Ok demain a 21h aragorn arrive avec son pandas de compagnie aux yeux noirs!!

• Demande envoyée ! ;)

• je n'ais jamait dit cette chose!!! Mensonge!! enfin si je l'ais dis maison m'a forcé a le dire c'est une attaque a ma personne!!mensoge!!![​IMG]De plus je suis Charlie le p'tit et non aragorn ce qui prouve que ce n'est pas moi qui l'ais dit mais aragorn!!

• En effet, tu avais mis "je me soulet" mais j'ai (mal) réparer l'erreur ^^

• ah!!! encore une autre preuve!! j'ais dis je me soules et non je me sou mets

• Tatatata, pas d'excuses mon coquelicot ! ^^

• Arrêtez de flood ;)

Pandouchou apprécie ceci.
  • Je suis pas ton coquelicot!! En plus selon la loi française il faut eux preuves pour que quelque chose soit accepté. J'ai deux preuve que ce ne peut être moi et vous? Vous en avez combien de preuves?

• Si vous pouvez continuer en message privé...

• Désolé :3

• Chargement...