1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Nous avons perdu la gdc de vendredi malgré une excellente participation, nous recrutons toujours :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    • Votre âge : 20 ans
    • Votre prénom : julien
    • Votre niveau : 86
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) : dans 6j je suis hdv 9, j'ai quasiment maxé mon village, il reste juste les exacteur lvl 11 et les mur que je suis entrain de terminer a mettre lvl 8 et mon roi va passer lvl 10 d'ici demain je pense
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire) : tout est maxé sauf les troupes noir, j'ai mignon 2 et cochon 2 (j'attendais d’être hdv 9 pour faire mon premier rush)
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire.
    • Je suis en appartement pour ma dernier année d’étude je suis en terminal aménagement paysager donc le bac a la fin de l'année ^^ en dehors de sa je fais des échasse urbaine et je sort avec des potes
    • Et enfin, un screen de votre village. :

• Merci d'avoir postulé, nous allons voter tu as t'as réponse d'ici peu, si on ne répond pas tout de suite ne t'inquiète pas c'est qu'il manque des votes^^

• M.A.J du message de présentation + BUMP du sujet.

Le dragon apprécie ceci.
  • Tu as été accepté :D n'oublie pas de le préciser dans ta demande et tu peux postuler dans l'espace clan du forum :)

• Re-BUMP (Que voulez vous :D)
    OtherSide recrute toujours. Les critères n'ont pas changés, on voit au cas par cas !
    Qui sait ce que vous trouverez derrière cette porte...

Le dragon apprécie ceci.
  • Bon j’espère que mon profil ne laissera pas à désirer vu mon lvl :p J'ai été attirer par la description évidement :) J'imagine le temps qu'elle t'a pris :p ! Bon passons aux choses sérieuses !

Je suis un joueur actif ! J'ai 20 ans et étudiant en BTS :p . Je recherche un clan sympas avec une bonne entente sans prise de tête :)

Mon pseudonyme en jeu : Goldsheep
    Niveau 18 ! je progresse bien évidement :p
    J'ai un deuxième compte lvl 37 <== dans un autre clan, pour infos je le laisserai là bas :)

Des petites photos en jeu :p

Bon et bien voili voilou à vous de voir ;) !

• Salut :)

On s'occupe de ta candidature, on vous redonne des nouvelles au plus vite :D !

• Salut,

Je cherche un clan ou me poser, je suis lvl 78 j'ai 30 ans. J'ai intégré un petit clan de secours en attendant de trouver mieux "True Clan", vous pouvez aller voir mon profil voir si ça vous convient :)

• Je ne te trouve pas peux tu dire le niveau des ton hdv/troupes /murs /défenses/sorts merci ;)

• Donnez nous des nouvelles au plus vite :p merci

• Désolé de te l'apprendre, mais tu n'as pas été accepter PeregrinPeregrin .. Ton bas Level est principalement en cause, puisque tu as malgré tout fait une belle candidature :). Reviens nous quand tu sera plus haut level ? :)

• On va s'occuper de toi et on est en cours de vote pour XorBiXorBi

• Ok pas de problème

• Désolé je me retire, 24h et toujours aucune réponse :/
    Bonne continuation :)

• On vote et on est pas tous dispo h24 tant pis pour toi, on a d'autre occupation.
    J'espère que tu vas trouver un bon clan

• On va s'occuper de toi Vdm et yann on est en train de voter tu auras ta réponse ce soir :)

• VdmVdm pourrait avoir une photo de ta base ?

• ok pas de soucie juste pour vous signaler que j'ai lancer mon hdv 7 hier soir dsl j'ai trouver un clan je supprime ma candidature

#547 yann37, 24 Mars 2015
    Dernière édition: 24 Mars 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  • Bonjour à tous et toutes,

Après avoir pas mal vadrouillé tout seul dans le jeu, je souhaiterai intégrer un clan où règne convivialité et bonne humeur.
    Jouer seul ça va un temps mais pour progresser il faut savoir s'entourer et votre clan semble le lieu propice à cela.
    Je suis du genre fidèle et généreux (dans la limite de mes possibilités).

Ig, je suis ioppys, lvl 45, hdv6. En ce moment je suis en mode low-farming (hybride sur le screen) et quand j'en ai marre je rush un peu.
    J'ai jamais eu de clan avant donc j'ai jamais fait de GDC.

Irl, je m'appelle Baptiste, J'ai 32 ans et je suis papa d'une petite belette qui va sur ses 3 ans.
    Je suis géomètre et je rénove notre future maison donc entre la famille, le boulo et la réno je ne suis pas trop dispo entre 16h30 et 21h30.
    Sinon je suis connecté régulièrement dans la journée.

Voilà j'espère que mon profile vous intéressera et que nous pourrons apprendre à mieux nous connaitre ig.

Bonne journée à vous et à très bientôt.

ioppys

• Pardon du retard mais tu as été accepté :D précise le dans ta demande et postule pour notre espace clan sur ce forum :D
    On s'occupe de vous Vdm et ioppys

• Bonjour! Je vais commencer par me présenter je m'appelle Fabio j'ai 13 ans et je vie dans la vienne (86).Dans le jeu je suis niveau 62 Hdv 7 maxer je vous invites à lire mon annonce: http//www.clashofclans.fr/threads/hdv-7-maxer-cherche-clan-organis%C3%A9.29111/#post-276197. IRL je suis un élève de 4eme assez sérieux et efficaçe pour avoir plus de temps pour clash :p.J'aime regarder les animés comme Fairytail,Bleach,Death note,puis Naruto shippuden mais je suis assez déçu de la fin trop bâclée...! Voilà mon village après mon rush Master: [​IMG]
    Sinon l'info sur mes troupes et tout sont sur mon annonce!

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...