1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Super on va s'occuper de toi sous 48h :) Désolé si on est un peu long en ce moment
    Désolé mais vous êtes tous deux refusé :/ bonne continuation

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut :)

Félicitation fabio 1216fabio 1216, tu as été accepter ^^ ! N'oublie pas de préciser dans ta demande que tu as été accepté sur coc.fr ! N'oublie pas aussi d'acceder à notre espace clan :)

Have fun :D

• Salut a tous!

Pour avoir partagé quelques mois avec Fabinoutoudou, je ne peux que vous recommander mon poulain! Prenez en soin!!!

• tu aurais pu dire au-revoir au moins. Un petit MP aurait été sympas mais bon. Je te souhaite de trouver ton bonheur dans ce clan. Vous avez gagné un jeune joueur prometteur ;) (moment pub lol=) )

• [​IMG] [​IMG] Bonjour/Bonsoir Otherside.

J'ai opté pour un style de candidature relativement simple et je l'espère efficace.

Sur Clash of Clan :

Je suis niveau 56, th8 en pleine optimisation, gros farmer à la recherche d'un clan dynamique pouvant m'apporter le plaisir de botter des fesses régulièrement sur le champ de bataille ainsi qu'une ambiance chaleureuse et une entraide des plus généreuse.
    Je participerai volontiers à l'évolution du clan en mettant à profit mon activité dans les dons, les wars et le chat.
    Il m'arrive aussi de matter des streams de CoC histoire de progresser sur mes attaques :)

IRL :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 19ans, j'habite Toulouse et je fais mes études dans l'informatique, plus précisément le réseau.
    En dehors de ça j'aime les mangas, les sports de glisse en général et bien évidemment les jeux vidéos :)

• Nous nous occupons de toi il manque juste un screen de ton village :)

• En effet, c'est corrigé :)

• bonjour je m'appelle lilian je vien m'inscrire au site et je suis un ami a milan je voudrais savoir sy je pourrai rejoindre votre clan je suis lvl 61
    [DOUBLEPOST=1427393294,1427391960][/DOUBLEPOST]bonjour moi c'est lilian j'ai 14 ans je suis hdv8 lvl 62 j'ai mes barbares lvl 5 mes archer lvl 5 et geants 5 ballons lvl 2 car je ne m'en sert pas pour l'instant mes sorciers lvl 3 mes sors rage lvl 3 foudre lvl 3 et guerri lvl 1 je pense avoir dit l'essentiel j'aimerais rejoindre votre clan ciao

• Est ce que tu peux nous donner un screen de ton village et de tes troupes merci ;)

• Nous rappelons qu'il est préférable pour vous de respecter le modèle :
    Pseudonyme :
    Niveau de votre village/Hotel De Ville :
    Votre activité/Disponibilité :

**SCREENSHOT DE VOTRE VILLAGE**

Et un plus serait une description de vous IRL (In Réal Life).

• je ne peux pas mettre de screnn je ne sais pas pourquoi mais sinon tu baisse les trophee de ton clan j'entre tu look mon vivi et puis tu fait comme tu veut tu me vire ou tu me garde

• Non dis nous le nom d'un clan nous allons le voir.

• ok mon clan est DeathFury je m'appelle lilian 911 le clan est lvl 2 on a 24 membres.

• Disponibilité de lilian tnrlilian tnr ? Gros geek connecté sur clash h24 :p et c'est pas une blague ^^ :D

• Qu'en sait tu ?^^

• Je suis pas mal co mais pas h24 non plus pk?

• Mais on ne te le demandais pas xD Je voterai demain je vais aller me coucher je suis fatigué ^^

• Ok bon milan ou toi me dira la reponse mais c'est a dire je voterai

•  
  • Ok cool
    [DOUBLEPOST=1427437217,1427436768][/DOUBLEPOST]Mais ducout je suis pris ?

• Vraiment navré du temps d'attente je vais up le sujet :)

• C'est a dire je vais up le sujet tu va en parler a tous les membres?

• Oui :)

• Chargement...