1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Bonjour,bonsoir.

Je postule car votre présentation de clan m'intéresse fortement.

De ce fait,j'espère que ma présentation vous plaira également.

• Votre âge : 16ans.
    • Votre prénom : Julius.
    • Votre niveau : 56.
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) : 7.
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire) : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427539626-laboratoire.png
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui ( ou quoi :D )on a a faire : Je m'appelle Julius Tsoumou,je vis à Strasbourg,je suis actuellement en 2nd générale,je vise une première "L". Je joue à CoC depuis maintenant 3-4 mois,j'ai connu ce jeu par l'intermédiaire d'un ami IRL et depuis c'est une grande histoire d'amour entre "Lui" et moi. (Je précise quand même que j'aime les filles). Après, j'ai une vie assez banale,rien d'extraordinaire. Sauf que je suis très beau. Krkrkr.

Voili-Voilou,j'espère qu'avec cette petite présentation de moi,je vous ai plu.

Peace. ✌️

#576 Xcl, 28 Mars 2015
    Dernière édition: 28 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Helloow :3 !

On va discuter de ta candidature :) ! Sinon, t'est monte en master 1 :p ? GG ! Tu y es encore ? Parce qu'on fait un rush en ce moment, ça pourrait bien aider :p !

• Oui,je vise champion ! ;)

• Bonjour !

Je suis vraiment désolé de te l'apprendre, mais tu n'as pas été admi dans le clan lilian tnrlilian tnr .

Bonne continuation malgré tout :) !

[DOUBLEPOST=1427553139][/DOUBLEPOST]Je ne parlais pas de toi xcl ! Je parlais de l'autre joueur qui a posté sa candidature avant toi ^^.

• Oui,j'ai vu au dernier moment. :')

• XclXcl Nous t'avons accepté merci de le préciser dans ta demande pour rejoindre notre clan :)

• Merci ! :D

• 14 ans
    • Mathieu
    • 45
    • Hotel De Ville 7
    • Barbare 3 Geant 3 Archers 3 Gobelin 3 Ballon 2 Sapeur 2 Sorte de Foudre 2 et les autres 1 ;)
    • J'ai 14ans je suis au Collège voila :) ( Je joue beaucoup voir trop )
    • [​IMG] http://hpics.li/8cb9d53

• Et moi ? :<

• Toute nos excuses, nous sommes vraiment débordé en ce moment ^^.

Nous t'avons accepté, mais oublié de le dire ( tu peux nous traiter de boulet ! x) ) Tu peux postuler en précisant que tu as été accepter sur coc.fr ! Encore désolé de l'attente !

• Ca marche pas de souci :)

• Clan que je recommande vivement ! Super ambiance et supers joueurs :D

visiteur, Le dragon et OS4E aiment ça.
  • Merci ! ;)

• Bonjour !

Je suis a la recherche d'un clan car celui dans lequel je suis actuellement va être dissous.... :(

Je m’appelle Kevin, j'ai 28 ans. je suis lvl 47 en HDV 7 ( j'ai été un peu vite dans évolution de l'HDV et je m'en mort un peu les doigts, j’essaye de rattraper mon retard du coup...)

Je suis assez actif sur coc car mes horaires de travail me le permette, mais ma vie privée reste ma priorité quand même !

j'ai envie d’évoluer, je me renseigne en lisant les forums ou en regardant des vidéos (entre 2 attaques), et les remarques constructives sont les bien venu !!

Je recherche un clan sans prise de tête mais avec un minimum d'organisation, si je ne réussi pas mes attaques en GDC, je préfère qu'on me conseil sur les troupes a avoir et la façon d'attaquer plutôt que de m'insulter... :(

Je sais que si on veut réussir en GDC l'organisation est importante, je suis un peu dégouter quand les adversaires de même niveaux ont été attaqués par les HDV 8 ou 9 de mon clan...:shifty:

Je ne veut pas particulièrement participer a toutes le guerres, car j'aime aussi m'occuper de mon village et je suis pour que tout le monde participe !

Je donne des troupes avant d'en demander, et j'en demande surtout pour défendre mon petit vivi !

J'aime la bonne ambiance, par exemple : partager avec mon clan des attaques complétement foirées pour vous faire rire et une chose que je pratique de temps en temps.... :banghead:

Si ma candidature ne vous intéresse pas, pas de soucis il faut que les 2 partis se sentent bien pour s'amuser ensemble !
    Merci d'avoir lu mon petit Roman... :oops:
    a bientôt

http://img.cocfr.fr/image.uploads/31-03-2015/original-71964c1739c5669020d7e3a3474dc242.jpg

Le dragon apprécie ceci.
  • Notre réponse concernant ton adhésion au clan te sera délivré dès ce soir ou éventuellement demain dans la matinée le temps que les chefs du clan se concertent, bonne soirée,
    Amicalement. :)

• Tu as été refusé bonne continuation :)
    Tu as été accepté bienvenue :D n'oublie pas de préciser que tu as été accepté dans ta demande ;), tu peut aussi postuler dans notre espace clan sur le forum :)
    Par contre les gdc sont suspendus en ce moment pour cause de rush non obligatoire mais si tu pouvais monter cristal 3 ce serait super mais il n'y a pas d'obligation :)

Kivayn apprécie ceci.
  • Bonjour !
    • Votre âge : (10 000 +- 5000) ans.

• Votre prénom : Dieu

• Votre niveau : Infini

• Votre niveau d'HDV (Hôtel De Ville) : 69

• Le niveau de vos troupes : La question ne se pose même pas. Lvl 1 powa.

• Une petite description de vous IRL :
    Je vais remplacer cette question par une autre (Pourquoi ? Parce que.) :

• Hobby : Être à l'origine de toute chose.

• Et enfin, un screen de votre village :

Bieeeeeennnnn maintenant que nous avons bien ris (HAR HAR HAR) passons aux choses un peu plus sérieuse, à savoir : mes honoraires ma véritable présentation.

Commençons par l'IRL si vous le voulez bien (et vous le voulez, j'en suis sûr) :

Je m'appelle Maxime Alexander Wulfric Sigmund Arnold Thomas… On s'arrête là ? Oui ça vaut mieux. J'ai 17 ans, et je pratique de temps à autre l'escalade, j'aime bien la musique aussi, genre Two Step From Hell.
    Si vous désirez plus d'information n'hésitez pas à poser des questions, et plus si affinité... !

Pour la partie IG maintenant :

J'ai un HDV de niveau 7 (Oui, c'est trop puissant, je sais, ne soyez pas jaloux) qui ressemble à : Un truc moche.
    Non en fait j'aurais bien aimé vous le montrer mais je ne sais pas comment faire vu que ce n'est pas une adresse URL... oui je suis un peu nul avec tous ces trucs :banghead:

Je suis de niveau 69 61.
    Pour le niveau des troupes :
    Bah toujours le même problème en fait...:(
    Disons donc :
    Barbare 4
    Archer 3
    Géant 3
    Truc vert et moche 3
    Suicidaire 3
    Ballon 3
    Harry Potter 3 Le prisonnier d'Azkaban
    Humour 0
    Dragon 1
    Guérisseuse 1
    Potion de Foudre 3
    Potion de Soins 3
    Potion de Furie 2
    Gargouille 2 (en amélioration)
    Cochon 69 1

Voilà voilà, en espérant que vous ayez tous les yeux plein d'étoiles.
    Je reste à votre entière disposition (Oui, entière... MWAHAHAHA)
    A plus ! :D

#592 Reyn, 1 Avril 2015
    Dernière édition: 1 Avril 2015
    Le dragon et Amazik aiment ça.
  • Salut,
    Très originale comme présentation :)
    Pour ton village -> http://www.clashofclans.fr/threads/comment-afficher-une-image-dans-ses-messages.15429/
    La photo est malheureusement obligée, ou alors tu peux créer un clan temporaire et nous donner son nom.
    Bonne journée !

• Le dragon apprécie ceci.
    • Votre âge : 15 ans
    • Votre prénom : Marina
    • Votre niveau : 62
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) : 7
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire) :
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui ( ou quoi :D )on a a faire :
    Je m'appelle Marina, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale. Je souhaite aller en première S afin de devenir par la suite, si j'y parviens, vétérinaire via la prépa BCPST puis l'école vétérinaire. Je suis passionnée de musique, des animaux ainsi que la pâtisserie : j'en fais tout le temps et je vais bientôt tenter l'Opéra :)! Je suis polie, amicale, sérieuse mais je sais parfois aller assez loin dans les délires et je souhaite vous rejoindre afin de ne pas m'ennuyer toute seule à monter mon village ainsi qu'a avoir une bonne ambiance :)!
    • Et enfin, un screen de votre village (j'ai testé quelques clans comme vous le voyez ici,mais ils n'étaient pas du tout matures ^^'...):

Voila, merci d'avoir la ma mini candidature et j'espère qu'elle vous aura plu!
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Le dragon apprécie ceci.
  • On s'occupe de toi et on est en train de voter Reyn ;)
    [DOUBLEPOST=1428000219,1427999978][/DOUBLEPOST]
    Bienvenue parmi nous tu as été accepté grâce à ton sens de l'humour ^^, n'oublie pas de préciser que tu as été accepté dans ta demande. Tu peux aussi postuler pour notre espace clan sur ce forum :)

• Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clan stable et votre clan me plaît beaucoup.
    • Votre âge : 16 ans
    • Votre prénom : Johan
    • Votre niveau : 83
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) : 9
    • Un screen de votre village:
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui ( ou quoi :D )on a a faire :
    Je m'appelle Johan, j'ai 16 ans, je suis actuellement en 2nde générale, j'habite en Bretagne, je fait beaucoup de sport (vélo, natation...), j'aime la musique, CoC (lol) et pleins d'autres choses... :)
    En espérant que ma petite présentation vous ai plus,
    À plus tard :p

Amazik apprécie ceci.
  • Peut-tu nous informer du niveau de toutes tes troupes ?

• Bonsoir !

T n'as pas à craindre PhysaPhysa ta candidature n'est pas tombé dans l'oublie ^^. On est en train de voter, on te redonne la réponse très bientôt :) !

Toi aussi CrazyJohanCrazyJohan, on attend seulement le niveau de tes troupes :)
    [DOUBLEPOST=1428076832,1428029547][/DOUBLEPOST]Bonjour !

Félicitation PhysaPhysa, tu as été accepter chez nous :) ! N'oublie pas de spécifier dans ta demande que tu as été accepter sur coc.fr ;) !

Au plaisir :D

Physa et Le dragon aiment ça.
  • Et n'oublie pas non plus de postuler pour l'espace clan :)

• Chargement...