1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Bonsoir,
    Merci beaucoup! :)
    Malheureusement je ne peux pas rejoindre votre clan sur le jeu car je n'ai que 1150 trophées et il en faut 1300 pour envoyer l'invitation ^^'.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, alors je viens de quitter mon ancien clan (Simple problème de règles (j'y étais depuis 4 mois)) Alors présentation : je m'appel Paulin, j'ai 14 ans, alors physiquement, heu je suis pas hyper beau je pense, et je suis HDV 9 depuis 2 semaines, j'ai des troupes maxé hdv 8 avec les Ballons 6 qui arrivent demain, PS: J'ai déjà postuler tout à l'heure et je suis Crystal II

• PhysaPhysa : J'ai baissé les trophées :)

Notique-HydrNotique-Hydr, on va discuter de ta candidature :D

• Ok, je suis tout ouïe

• Votre âge: 15ans
    • Votre prénom: Adrien
    • Votre niveau : 19
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) : 4
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire) : Barbare 2, Archer 2, Géant 2, Gobelins 2
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui ( ou quoi :D )on a a faire. :
    • Donc, Adrien 15 ans, je fais du basket depuis 7ans j'habite en Chine suite à l'expatriation de
    • Mes parents..J'ai déjà joué à Coc jusqu'au lvl 73 je crois mais j'ai supprimé mes données... Je suis souvent actif et quelqu'un qui aime parler (assez sociable), blagueur et mature pour mon âge (surment du fais que dans la vie je suis avec des personnes un peu plus âgé et que dans les autres jeu je joue avec des adultes) je fais jamais les choses à moitier, j'aime aider, me rendre utile... Je sais que j'ai très
    • Peu de chance d'être pris mais je garde espoir et je suis vraiment motiver de progresser dans un clan où l'ambiance reigne mais toujours avec un esprit compétitif (Donc si vous ouvrez une place pour un petit niveau qui a de la argne et de l'expérience je suis preneur :p). Voila tout.
    Merci, et à bientôt je l'espère.

Ps: j'espère avoir bien insisté sur le fais que je sois motivé ;) :D

• Re, je suis toujours là

• Oui on est en train de voter la
    On s'occupe de toi

LeNomDeTaMère apprécie ceci.
  • Oki merci, en tous cas votre clan est très bien organisé

Le dragon apprécie ceci.
  • Bonjour, je vous est parle sur le chat général du jeu.
    je m’appelle léandre, j’ai 16ans. J’habite dans la somme. J’ai quitter mon clan car ils ne sont pas sérieux et ils étaient immature. Je suis HDV7 depuis quelques jours. Je suis en train de mettre es barbare level 4. Les géant archers gobelins sapeurs sorciers ballon sont encore niveau 3 puisque je viens de passer juste hdv7. Je suis level 47. Je n’ai pas encore les dragons, mais je ne vais pas tarder à améliorer ma caserne, quand j’aurais installer ma foreuse elixir noir. J’espère que vous m’accepterais. Merci à vous

• Super, merci

• Vous en êtes ou pour le vote

• Bienvenue n'oublie pas de préciser que tu as été accepté dans ta demande et tu peux postuler pour notre espace de clan sur ce forum :)

• Notique-HydrNotique-Hydr. Félicitation, tu as été accepté :). N'oublie pas de préciser dans ta demande que tu as été accepter sur coc.fr :) !

• Ok merci beaucoup, très organisé en tous cas

• Tu as été refusé, bonne continuation :(
    On s'occupe de.toi tweaxy
    [DOUBLEPOST=1428262666,1428246608][/DOUBLEPOST]
    Tu as été refusé bonne continuation :(

Première gdc depuis la reprise et première victoire 37 à 35 :D

• Bonjour,

Je m'appelle Riad, j'ai 15 ans et je suis assez mature. Alors IRL bah je suis grand 1m78 ^^" je fait du TaeKwonDo et du Foot et je joue souvent à CoC.

Donc passons à la description IG, je suis HDV 6 maxé 5, lvl 41, j'ai :
    Barbares, Archers, Gobelin et Sorcier (en cours): lvl 3
    Géants, Sapeurs et Ballons: lvl 2
    Guériseuse: lvl 1
    Pour le screen de village je l'envoie après.

Voila donc c'est tout pour moi en espérant être pris :D
    Bon jeu à tous.

#616 Skayz, 6 Avril 2015
    Dernière édition: 6 Avril 2015
  • Bonjour, je m'appelle Romain et dans le jeu wxcvbn. J'ai 12 ans et joue assez à clash of clans... Vos critères de recrutement me conviennent parfaitement ! Je suis hdv 8 niveau 72 et, en troupes, j'ai barbare5, archer4, gobelin4, geant4, sapeur4, ballon4, sorcier4, guerisseuse2, gargouille2, cochon1, valkirie1, golem dans 7 jours...
    Merci à vous si vous m'acceptez (ou pas) !!!

#617 wxcvbn_Coc, 6 Avril 2015
    Dernière édition: 6 Avril 2015

Voila pour mon village ;). Je l'ai créer moi même donc pompé sur personne. Pour l'instant 1 personne à réussi à faire un 100% avec des Sorciers et Guérisseuse + Roi des Barbares.

Le dragon apprécie ceci.
  • On va s'occuper de vous deux :)

• Merci :) (je vien de rajouter le screen de mon village).

• Peux tu poster un screen de ton village ?
    Merci d'avance :)

Voici mon village, comme demandé...
    [DOUBLEPOST=1428345376,1428330670][/DOUBLEPOST]Alors ? Je suis accepté ou pas ???

• Bienvenue parmi nous tu as été accepté :D, n'oublies pas de le préciser dans ta demande et tu peux postuler dans notre espace clan sur ce forum :)
    Tu as été refusé :(, bonne continuation ;)

Skayz apprécie ceci.
  • Ok dommage j'aimerais quand meme savoir pourquoi... (je suis plus fort que celui qui a été accepte non ?)

• Je pense que c'est parce que ton village est prématuré

• Chargement...