1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. La force fait pas tout...

OS4E apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok en route pour le maxage alors... (Je reviendrai !)

• Nous venons de remporter une gdc 20vs20 55 à 39, le clan est pratiquement niveau 3 :D

• Votre âge 39ans
    • Votre prénom yan
    • Votre niveau lvl55
    • Votre niveau d'HDV 7
    • Le niveau de vos troupes

• actif jours comme de nuit je suis pas radin je donne pas mal de troupe je travaille dans la sécurité j'avais dejas fais une demande est on m'avais accepter mais j'ai etais dans obligation de rentree a l'hopital pour me faire opere

#629 yann37, 9 Avril 2015
    Dernière édition: 9 Avril 2015
  • On va s'occuper de ta candidature :D

• Bonjour, je viens présenter ma candidature qui est un peu atypique :).
    • Votre âge: 28 ans
    • Votre prénom: Gabriel
    • Votre niveau: 68
    • Votre niveau d'HDV: 9
    • Le niveau de vos troupes (Molosses 2 en cours dans le labo)
    • Une petite description de vous IRL:
    Donc comme indiqué ci-dessus, moi c'est Gabriel, 28 ans d'Alsace. Je joue à CoC depuis le début de l'année grâce à un ami qui m'a rendu accro ;).

Je suis depuis mes débuts dans un clan avec mon ami, mais suite à une fusion, nous avons conservé 2 clans et nous trouvons qu'il n'y a pas assez de personnes actives (#20VC222Y pour voir mon profil, Memphis pour voir le sien).

Je suis ce que certains peuvent considérer un village prématuré, mais sachant que je farme tous les soirs, j'aurai eu trop de perte de ressources en ne passant pas rapidement HDV9. Le petit niveau de mes défenses me permet d'avoir des HDV8 comme village "miroir" en GDC, tout en ayant une attaque HDV9 (Molosses/Ballons) très puissante. J'avance avec le laboratoire et les ouvriers qui ne chôment jamais afin de maxer l'HDV9. Voilà pour l'explication sur mon village atypique :cool:.

Je tente ma chance en postulant chez vous car je cherche un clan avec des personnes actives, des GDC avec un minimum d'organisation et une bonne ambiance.
    • Et enfin, un screen de votre village

• On va s'occuper de toi :)

• SLT moi je m'appelle Paul je suis en 4eme mais le petit probleme c'est que ma mère a effacer le jeu hier donc je veux rejoindre votre clan normalement en niv 30 mais si je ne parvien pa retrouver mon compte je ne serai que niv 5 voila

cordialement momo
    [DOUBLEPOST=1428736849,1428735631][/DOUBLEPOST]slt sa y est j'ai retrouver mon compte
    [DOUBLEPOST=1428736940][/DOUBLEPOST]LE DRAGON tu veux bien me repondre

• Hum, il faudrait que tu te calme un peu là...

• daccord mais accepter moi je cherche depuis un mois un clan
    [DOUBLEPOST=1428737881,1428737769][/DOUBLEPOST]excuse moi je me suis emballer mais sa fait longtemps que je cherche

• On va voir

• Bah il faudrait le niveau de tes troupes et un screen de ton village

• mes troupes sont nv2 et je sais pas faire de screen

• Bonjour GabzorGabzor !

Félicitation, tu as été accepter chez nous :D. N'oublie pas de préciser dans ta demande que tu as été accepté sur coc.fr. Postule aussi sur nitre espace clan :). Désolé pour l'attente, qui à été plutôt longue ^^

Désolé yann37yann37 , tu as été refusé. Bonne continuation !

/!\ Je rappelle qu'un screen de votre village est enssentiel afin que nous puissions voter pour ou contre votre intégration ! Merci ^^ /!\

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Merci ! Je vais faire ma demande, et aucun problème pour l'attente, j'ai pas trouvé ça long :).

• Bonjour à tous :)

Je suis Matou le Chat qui fait Miaou... J'aime bien les câlins, les séances de grattage derrière les oreilles, m'étaler sur l'ordinateur portable tout chaud pendant que mon humain joue, monter sur ses cours et demander des câlins pendant qu'il travaille et surtout, surtout !, lui piquer son oreiller !

Mon humain est très gentil : il est né dans un famille de Bisounours et ça se sent. Il a 22 ans, s'appelle Thibaut et est toujours disponible pour aider et conseiller les autres.

Depuis juillet 2014, il joue à CoC sur son portable et a évolué rapidement au début, pendant les vacances d'été, puis lentement depuis que l'année universitaire a commencé. Actuellement il est niveau 85 avec un HdV 8 quasiment maxé.
    Il lui reste les murs, le Roi des Barbares à engraisser d'un niveau et quelques troupes (gobelins, valkyrie et sapeurs).

Il a découvert récemment les GdC mais son clan actuel ne lui donne aucune satisfaction à ce niveau à cause du trop peu d'investissement de ses membres. Il a donc décidé de le quitter...

Il adore élaborer des stratégies d'attaque mais ne veut pas se prendre la tête avec des GdC sans arrêt.

Vous verrez, il est très bien mon humain !

Je vous ai mis des screenshots de son village et de son profil de joueur :)

Notique-Hydr, LeMerlin et Le dragon aiment ça.
  • On va s'occupé de toi ! :p

• Tu as été refusé bonne continuation, on vas voter typok :D

LeMerlin apprécie ceci.
  • Je t'attendait ;P ! On te redonne des nouvelles dans les plus bref délais typok-qui-boycotte-les-clash :D

LeMerlin et Le dragon aiment ça.
  • Si vous étiez pas tous des tricheurs je boycotterais pas ;)

#aléatoirequifaitfoirermatechniquedejeubaséesurlapsychologie

• Salut Typok !
    Félicitations, tu as été accepté chez nous! N'oublie pas de précisé que tu as été accepté sur le forum dans ta demande d'adhésion au clan :D Postule aussi sur notre espace clan sur le forum :)

momo595959 et Le dragon aiment ça.
  • Je t'aime déjà le chaton ^^

• Bonjour ^^

Je m'appelle Samuel, j'ai 18 ans et je joue a clash depuis fin octobre
    Terminale STI2D en internat ( donc je suis plus chaud pour les gdc le week-end vu que j'ai une connexion 3g pourri au lycée x) )
    Je joue aussi à Lol et Wakfu principalement, je dessine aussi quand j'ai envie et que je sais quoi dessiner et j'aime les chats *,...,*
    Sinon niveau village, je suis actuellement hdv 7 presque fini d'être maxé ( actuellement disposé en farming ) : [​IMG]
    En terme de niveau de troupe sa donne ça :

Si jamais il y a besoin d'autres infos, suffit de demander ^^

• On va s'occuper de toi :D(n'oublie pas de bien maxer tes murs ;))

• Chargement...