1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Speerus29Speerus29 Tu auras sûrement à attendre qu'un des rares chefs t'acceptent, donc ne panique pas si au bout d'une heure ta demande n'est pas encore acceptée ^^

Speerus29 et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salutttttttttt ! J'aimerai être recruté au sein de votre family, OtherSide, j'suis un très gros farmer & actifs ! Je peut faire 2 session de 6h en 1journé si l'envie me prend ^^ :)
    Je me construit a peu pré similairement dans le même cas que Gabzor, je max mes murs & mes héros tout le temps en premier car je farm trop..
    Niveau IRL : J'ai 16ans, j'm'apelle Corentin, je fais du vélo depuis que j'ai 3ans en compétition ^^ (cyclisme sur route) Je suis en seconde, fan de musique & jeux-vidéo,sport. Je sais pas trop quoi dire d'autre au niveau de sa si vous voulait en savoir + dite le moi ^^ :)
    Oubli : 1Mois et 3semaine que j'ai commencé / et je suis bavard

[​IMG][/url][/IMG] [​IMG][/url][/IMG] [​IMG]

#677 Shenoxy, 18 Avril 2015
    Dernière édition: 18 Avril 2015
  • On va s'occuper de toi :)

• Mon vote ne compte pas mais je suis pour ShenoxyShenoxy ;)

Speerus29 et Le dragon aiment ça.
  • Moi aussi mon vote ne compte pas mais je pense que tu devrais avant de passer chaque HDV finir ton roi et tes troupes car c'est vraiment essentiel et tu dis maxer tes héros et tes murs mais ils ne sont pas ... Bref au final je suis pour si tu prend le temps de passer tes murs / ton roi et tes troupes :D

• Tout mes murs sont niveau 7 aujourd'hui. :)
    Et mon roi passe niv 4 ce soir :)

• Bravo mais je serais toi je finirais rapidement en tant qu'HDV7 les AA5 et les tours de sorciers ( Tesla en option) car ce sont les défenses les plus efficace et les aa sont très importante en GDC contre le full dragons très récurrents sinon attends encore un peu tu devrais avoir la réponse bientôt :D

Typok apprécie ceci.
  • Ah oui tu farmes comme un chinois :D

Speerus29 apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous, n'oublies pas de préciser que tu as été accepté dans ta demande et de postuler dans l'espace clan :D

Speerus29 apprécie ceci.
  • Tqt je farm beaucoup, j'ai 8 chinois dans mon placard :D, je sais mais voir mon reservoir d'elixir plein tout le temps..
    Je suis la même chose que Gabzor pour info :)
    J'arrive de ce pas merci :D

• Nous venons de remporter une nouvelle gdc contre un clan lvl 4(on se demande encore comme ils ont fait...)[​IMG]

Speerus29 apprécie ceci.
  • Oui très belle guerre pas loin du perfect (7 ⭐️ Manquantes seulement) Presque aucun fail et de nombreux 2/3 étoiles contre nos opposants ! Je suis fière d'être dans un clan comme sa :D

Le dragon apprécie ceci.
  • Et moi très fier d'être le bras armé de ta descente aux enfers parmi nous :vamp: gniark gniark :vamp:

Le dragon apprécie ceci.
  • Slt moi c'est Baptiste, 19 ans, hdv8 lvl68 bientôt 69 je souhaite vous rejoindre car je cherche un clan sympatique et fun mais aussi sérieux quand il le faut. Je vous ai surtout trouver grace a narudu et Dragon qui m'on aidés sur mon topic dans la rubrique astuce. Question troupes :
    barbares,archers,sorciers 5
    gobelin géant sapeur 4
    ballons 3
    servi et dragon 2(bientot 3 pour les drag)
    chevauheur,valky et pekka,golem 1

• On va s'occuper de toi peut-tu fournir un screen de ton village ?

• D'accord j'essaye

• Yo ! Voici ma p'tite présentation ! ;)
    Alors je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, j'ai mon HDV 8 niveau 74
    Pour mon village il est dispo dans ma bio !
    J'ai mes archer 5, dragon 3 et je vais lancer mes sorciers 5 surement demain ! :)
    Voila ! A la prochaine ! :)

• On va s'occuper de toi ;)
    son village

• Merci, mais la je suis dans un clan car j'ai suivi un pote pour dire que je suis dans un clan, mais j'ai envie de changer !
    [DOUBLEPOST=1429707084,1429706922][/DOUBLEPOST]Merci pour avoir mis mon village ;) mais je sais pas comment on met une image dans une réponse..

• Dragon je peux rejoindre votre clan? desole je n arrive pas a fournir de capture

• Merci de respecter..

• milan j ai deja poster ma candidature c'est juste que je n'ai pas de reponse ;)

• Ah ok désolé ;)
    La réponse à ta candidature va sûrement bientôt arriver :)

• Merci de ta réponse rapide ^^

• Chargement...