1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Pourrai-je avoir une réponse ? ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On n'est pas tous en vacances...

Le dragon apprécie ceci.
  • Désolé de t'apprendre que je suis en vacances que Vendredi.. ^^ Esxcusez-moi je ne connaissais votre façon de sélectionner :confused:
    Et merci pour le site d'hébergement des photos ! :)

• Tu as été refusé bonne continuation :)
    Baptiste 1erBaptiste 1er on attend le screen de ton village si tu n'y arrive pas peux-tu decrire le niveau de tes murs/bâtiments/défenses ?
    [DOUBLEPOST=1429811262,1429799269][/DOUBLEPOST][​IMG]
    Nouvelle gdc remporté, le clan est toujours lvl 3 et nous recrutons toujours :)

• Salutations :)

Je m'appel Antoine, j'ai 20 ans je viens de Loire-Atlantique ;)

Votre clan m'intéresse, je suis niveau 58 et hdv 7, actuellement en ligue or 2 je vise le cristal pour faire le succès :)
    Je paye tout le temps des troupes, sauf si le demandeur veut quelques chose de précis que je n'ai pas dzns mes camps :)

Je vous mets en dessous les screen :)

http://hpics.li/bfb42c3 mon vivi
    http://hpics.li/5b7a9a9 mon labo

Jespere vous avoir convaincu ;)

• On va s'occuper de toi :)

• Ouais un copain 44!

• Pas de probleme :)

Tu es d'où typok? :)

• Bienvenue parmi nous :D, n'oublies pas de préciser que tu as été accepté dans ta demande ;), tu peux également postuler dans notre espace clan sur ce forum :)

• J'étais... Je ne suis plus qu'un expatrié Nantais désormais :'(

#711 Typok, 24 Avril 2015
    Dernière édition: 25 Avril 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  • Hello je me présente, je m'appelle Joris comme mon pseudo sur CoC, j'ai essayé de contourner votre méthode avec le formulaire (étant flemmard) et vous m'avez obligé d'en faire une (avec le chèque en plus) mais bon dès que je suis rentré dans le clan même en étant pas membre on voit directement l'ambiance du clan.
    Sinon pour mon village, je viens tout juste de passer HDV 7, je ne passe JAMAIS hôtel de ville supérieur tant que je n'ai pas tout maxé.
    Pour moi IRL, j'ai 17 ans et je suis en terminale S. tmg
    L'année prochaine je compte faire un BTS SIO où allez en prepa.
    Pour toutes les autres informations sur mon village, vous m'avez dit c'était pas la peine d'en fournir (et tfaçon j'avais la flemme)
    Voilà, en espérant que ma candidature vous a plu!

• Les flemmards ont plutôt tendance à ne pas maxer x)

• Salut tout le monde :).
    C'est mon premier message sur ce forum haha. Etant à la recherche d'un clan assez prometteur, j'ai cherché sur google un endroit comme celui-ci. Je suis tombé par hasard sur votre équipe, et elle m'a plu.

Moi c'est Mathias (aka Mathouney) et j'ai 22 ans. Je suis de Lyon et suis sur CoC depuis fin décembre. Je progresse assez vite (je fais ce qu'il faut). Je suis un farmer héhé. Breeef, je fais également ce qu'il faut en GDC et n'hésite pas à y mettre les moyens. J'apprécie recevoir des troupes, ce qui me pousse à en offrir en retour. Vous m'avez convaincu, laissez moi donc vous convaincre mes bon-seigneurs haha :D.

Mon HDV? 8
    Mes trophées? 1237
    Mon style de jeu? Le farm

Mon village en temps de farm ?
    Mon village en temps de rush ?
    Mon village en temps de guerre ?
    Mon laboratoire ?

ps : Mon laboratoire n'est pas optimisé. Je viens de up mon hdv. Il faut savoir que je max tout. Les constructions et améliorations s'enchainent ;).

En espérant que vous accepterez.
    A bientôt, et have fun :)

#714 Mathouney, 24 Avril 2015
    Dernière édition: 25 Avril 2015
  • On s'occupe de vous deux :D !

• On va être bientôt plein avec toutes ces candidatures :3

• Zak2015 apprécie ceci.
  • Salut :)
    J'ai voulu entrer dans le clan ce matin et ça m'as afficher un message "impossible de rejoindre ce clan veuillez réessayer plus tard"
    Je comprend pas...

• Tu as peut-être déjà fait une demande il y a moins de 24 h, réessaie un peu plus tard :)

• C'est la première fois que je demande.. :(

• Étonnant moi il m'étais arrivé la même chose lorsque j'avais demandé le jour d'avant et j'avais du patienter 24h pour pouvoir redemander. Je te conseille d'attendre quand même un jour, ça devrais surement marcher :)

Le dragon apprécie ceci.
  • Ah, j'ai juste une petite question: quelle est votre fréquence de GdC ?

• Nous faisons des gdcs deux fois par semaine, le mardi et le vendredi :) !

• C'est parfait ça :joyful:.
    Merci bien héhé.

• Bienvenue n'oubliez pas de préciser que vous êtes accepté dans votre demande vous pouvez également postuler sur notre espace clan sur ce forum :)
    Tu est refusé bonne continuation :)

• Chargement...