1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Bonjooour !

Je suis désolé de t'apprendre @Theotime21@Theotime21, que tu n'as pas été retenue. Bonne continuation !

Quand à vous @mayuri@mayuri et @chmin89@chmin89, vous avez été retenue ! N'oubliez pas de préciser dans votre demande que vous avez été accepté ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Victoire contre un clan à 35 gdc izi :3

• Ploop ^^

On recrute toujours ^^ La 4ième gdc est en cours, on vous redonne des nouvelles ;3 !

• Yop je suis passais dans le clan il y a pas longtemps :)
    Et je voudrais savoir si il était possible de nous installer dans celui-ci ?:)
    Comme tu le sais je suis level 84.
    Mes potes sont level 77 et 70 ;)
    Voiliii a plus :D

• Bonjouur,
    Une petite photo de vos village ne serait pas de refus.
    Merci d'avance.

Whym apprécie ceci.
  • Nos sommes tous les 3 dans le clan Phantom's Army si tu veux voir nos villages ;)

• Re-Bonjour,
    Je trouve le clan mais pas vos villages.
    Possibilité de prendre un screen ? :boulet: :p

• Euh sa va être compliqué :(
    Au pire on vient dans le clan vous regardez le profil et nos vivis et vous nous dites si sa va même si moi je suis déja venu et on ma dit que tout était ok ;)

• Naru je vais voir ig je mets les screen ici.

• OtherSide, d'après ce que j'ai vu, est en passe de gagner sa 4 ème gdc. ^^

• Salut !

Je vous invite à postuler dans le clan :p ! N'oubliez pas de préciser dans votre demande que vous avez été accepté :) !

• Bonjour je suis actuellement dans le clan ça fais déjà 4-5 jours je peux vous dire que c'est un bon clan , des gens conviviales , actifs , généreux , donneurs , qui ont une superbe maturité. Voilà c’était juste pour vous dire ça sur ce bon jeux & a+

• Sa marche on postule dès que possible surement demain :D

• :joyful: On était* ^^ première guerre perdue de une étoile surtout à cause des petits lvl qui mettent des vieilles attaques de mer** mais un ménage a été fait.

• ilyes dont mes 2 fails lél

• Bonsoir, on peut peut-être me réaccepter dans le clan ? J'ai simplement oublié d'attaquer...

• Bonjour !

Je me présente à vous dans l'idée d'intégrer votre joli clan :rolleyes:. Me présenter n'est pas mon domaine, alors je vais reprendre le formulaire de base..
    • Votre âge : 17 (Bientôt 18 dans quelques mois, a moi la liberté:cool::cool:)
    • Votre prénom : Fabrice
    • Votre niveau : 67
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) : 8
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire) :[​IMG] + sort de rage 3
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire. : Lycéen traumatisé par son BAC STI2D (filière informatique pour ceux qui ont la flemme de chercher..:shifty:) en fin d'année, je me relax grâce à ma guitare, ma moto, et les jeux vidéos.. J'ai commencé CoC il y a presque un an, et je m'y connecte régulièrement; bien qu'en ce moment les cours "m'obligent" à être présent seulement le soir. Et j'habite en corse, voilà voilà..
    • Et enfin, un screen de votre village. : [​IMG]

PS : Mon HDV est dehors car je farm pour mes tours mage.. En GdG il se trouve a l'intérieur, bien évidement :)

Merci d'avoir prit votre temps pour lire tout ça, au plaisir:peinguin:

#68 Okoia, 14 Septembre 2014
    Dernière édition: 14 Septembre 2014
  • Tu as été exclu pour ne pas avoir attaquer, et de ce fait nous avons perdu (a une seule etoile...). Re-postule dans le clan vers 22h, tu pourras normalement y re postuler.
    Bonjour,
    Nous allons discuter (Une énième fois :joyful:) de ta candidature, merci de patienter :)

• Bonjour étant sur mon telephone c'est plus complexe pour mettre des screens alors vous trouverez tout la :
    http:meh:/www.clashofclans.fr/index.php?threads/ma-présentation-en-photos.17592/
    Et voici les critères afin que vous voyez si je peux vous correspondre :
    http:meh:/www.clashofclans.fr/index.php?threads/vercingétorix-lvl-97.17820/
    Je retire que je cherche un clan No Gdc et suis d'accord pour en faire ! Combien en faites vous ?
    Veuillez m'excusez de vous faire chercher les liens j'espere de ne pas deja faire mauvaise impression ^_^…

#70 Vercinou, 14 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2014
  • Bonjour a toi aussi ;)
    Nous faisons 2GDC par semaine, le lundi et le jeudi lancées aux alentours de 21h. Je précise qu'elles ne sont pas obligatoire, pour ne pas y participer il suffit de prévenir un des chefs / ainé.
    Pas de problème pour les liens :)
    Nous allons de ce pas discuter de vos deux candidatures ! ;)

• Boooooonjour !

Après une discution, qui ma foi ne fut pas bien longue, vous avez été accepter ^^ N'oubliez pas de préciser dans votre demande que vous avez été accepté sur coc.fr

Bienvenu :D

• Chargement...