1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Faire des screens ça serait mieux, mais comme je l'ai dis, je veux bien aller voir dans le clan, mais sache que je suis un simple Membre (bon j'ai quand même mon mot à dire j'suis le grand Merlin) ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On verra bien avec le chef :)

• Le chef est très gentil, je lui dirai qu'un nouveau clasheur veut passer de l'autre côté! :D

• Nous remercions infiniment Black-EyesBlack-Eyes pour la bannière ainsi qu'au contributeurs des 10k joyaux.
    Merci aussi à MenervMenerv pour l'enchère :)

• :champion:

• Bonjour,moi c'est Yanis 14 ans j'habite la Region Nantaise j'adore le foot plus particulièrement Le FC Nantes (j'en pratique depuis 6 ans)je suis un grand fan De Fairy Tail ainsi que "L'attaque des titans "Et j'ai aussi un ÉNORME sens de l'humour je suis un comique
    Je suis hyper actif sur le jeu(pas H24 a cause des cours)Et je viens de passer HDV8
    Barbares4
    Archers=====>bientot 5
    Sapeurs4
    Geants4
    Drag4
    Ballon4
    Guerriseuse2
    Gobelins 4
    Sorciers 4
    Sort de foudre4
    Rage4
    Soin4

PS:eek:n va me prendre pour un con mais j'arrive pas à insérer le screen de mon vivi^^
    [DOUBLEPOST=1430466879,1430466827][/DOUBLEPOST]Lvl 63*

• On va s'occuper de toi mais tes dragons, murs sont lvl combien ? Tes défenses sont maxé pour un hdv 7?

• Dragon 2*
    Murs6 qq murs 4 et bcp de murs 7
    Defenses maxe HDV7!!!
    [DOUBLEPOST=1430467161,1430467105][/DOUBLEPOST]Si vous voulez voir mon vivi regarder le clan SCARECROW LF et après Kingof44

• Je vais faire comme "MrKinder" je vais expliqué mon village en détail ici et 'LeMerlin" ira jeté un œil comme il m'a dit :)

HDV8 Level 77 :

Barbares 5
    Archers 5
    Géants 5
    Gobelins 3
    Sapeur 5
    Ballon 5
    Sorcier 5
    Guérisseuse 2
    Dragon 3
    Pekka 2
    Minions 1
    Cochon 1
    Valkyrie 1
    Golem 1
    Roi 7
    Eclair 4
    Soins 5
    Rage 4
    Une centaine de mur niveau 7 le reste niveau 6

Si vous avez des questions, posez-les moi j'y répondrai :)

#759 KayzeR54, 1 Mai 2015
    Dernière édition: 1 Mai 2015
  • Bien le bonjour,
    Tout d'abord je me / nous présente pardon :cool:.
    Moi Victorien et ma copine Pauline avons 18 et 17 ans, personnellement je joue à clash of clan depuis je dirais 1ans et demi, un peu plus un peu moins, à la louche quoi ;D ! Elle, ça va bientôt faire un an. Je suis Hdv 9, lvl 90, d'un plutôt bon niveau et je m'appelle Heisenberg in Game, ma copine elle est Hdv 8, lvl 70 d'un bon niveau aussi, Paupau in Game.
    Voilà pour ce qui est de nous.
    Nous postulons car en effet voilà un petit moment que nous envisageons de nous tirer de notre ancien clan, MON ancien clan, car tout simplement nous étions quasiment les seuls à jouer / donner / motiver et organiser les attaques de Gdc.. Mais surtout car notre but premier et de trouver une ambiance sympathique et ne plus être pollué par des enfants de 13 14 ans ne sachant pas aligner plus de 3 mots sans fautes et surtout n'ayant qu'injures & sottises comme dictionnaire français. Il me semble que votre clan correspond de près à nos critères, en tout cas le premier, là où il fait bon vivre résumant d'une ambiance sympathique entre membres "Adultes/Matures ".

voilà donc pourquoi je prends le temps de postuler pour nous deux sur votre Topic.
    Merci d'avoir pris le temps de me lire.
    Vico/Heisenberg ---- Pauline/Paupau.
    Peace :cigar:.

• J'ai 14 ans et je sais écrire :)

• IL n'y a pas que des adultes dans le clans, il y a beaucoup d'adolescent tout comme moi ^^

• Je confirme, pour toi Le dragon, que ses défenses d'hdv7 sont bien maxés, ormis le roi level 3 ! #edit

• Pour ce qui est des gens qui ont 13/14 ans je parlais d'une généralité, car tous ceux que j'ai eu dans mon clan ne savaient pas écrire ^^.

Pour ce qui est
    c'est exactement pour ça que j'ai écrit "Adultes/matures" ^^

Voilà voilà pour les tatilleux ;)

Wu-Tang apprécie ceci.
  • Mr d'avoir dit pour Roi 3 j'avais oublier.Et merci d'avoir été voir mon vivi aussi

• J'ai été voir ton village comme promis! Il est pas mal, c'est dommage pour les remparts 6, mais bon! Je dirai au chef MisterParadize de passer voir ton village

• Je suis en train de tout upper t'inquiète pas
    Mais tout mes ouvrier sont en train de travaillé :/

• Nous en discuterons quand MisterParadize sera là :D

• On est à 85% de -18 ans dans le clan. Heureusement qu'il y a quelques mecs matures et hyper sérieux (#jevirepaspourrien LeMerlinLeMerlin) comme moi pour redresser la barre. :joyful:
    [DOUBLEPOST=1430477631,1430476996][/DOUBLEPOST]KayzeR54KayzeR54 LeMerlinLeMerlin est gentil avec toi, moi je t'aurais dit que c'est toi qui pose ta candidature donc que c'est à toi de nous amener toutes les infos pour qu'on ait envie de te recruter. Moi je suis pas aussi gentil, et si tu viens dans le clan tu te rendras vite compte que je suis le pire typ' ;)
    (dédicasse à mon Wu-TangWu-Tang)

Wu-Tang et LeMerlin aiment ça.
  • Tu seras toujours le pire typ :D

Typok apprécie ceci.
  • Bonjour !
    J'aimerais fortement rejoindre votre clan et je pense que mon village vous conviendra...
    IG :
    Pour les défenses, elles sont maxées hdv 7 et debut hdv 8.
    Au niveau des troupes j'ai :
    Barbare 5, Archer 4, Gobelin 4, Géant 4, Ballon 4, Sorcier 4, Dragon 2, Gargouille 2, Cochon 1, Valkyrie 1, Golem 1, Rois des Barbares 5, Foudre 4, Soin 4 et Rage 3...
    Voici mon village :
    IRL :
    Je m'appelle Romain, j'ai 12 ans (pour plus de précision voir sur mon profil) et j'habite vers Paris...
    Je suis assez actif.

Je pense avoir tout dit...
    Merci !

#772 wxcvbn_Coc, 1 Mai 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  • Ok ok je vais me présenté alors :)
    IRL = je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans, je vis à Nancy dans le 54.
    Je suis un passionné de football.
    Je suis assez actif, environ 1-2 heure par jour.

IG = KayzeR, HDV 8 Level 77
    Mes troupes :
    Barbares 5
    Archers 5
    Géants 5
    Gobelins 3
    Sapeur 5
    Ballon 5
    Sorcier 5
    Guérisseuse 2
    Dragon 3
    Pekka 2
    Minions 1
    Cochon 1
    Valkyrie 1
    Golem 1
    Roi 7
    Eclair 4
    Soins 5
    Rage 4
    Une centaine de mur niveau 7 le reste niveau 6

Si vous voulez voir mon village, regardé le clan Nega, #82LVVPG2, je suis vers les 25ème :)

• A mon tour de postuler☺
    Je cherche un bon clan farm et le votre m'a plu quand je me baladais sur le fofo.
    Donc je m'appelle Gabriel, j'ai 14 ans, je fais du tennis depuis quatre ans, je suis guitariste et j'adore CoC (évidemment hein)
    Je suis co tout les jours et je joue 1h30~2h par jour à peu près.
    Je suis HdV 8, lvl 75 et je max tout de chez tout (à la bombe près).

Mes troupes alors:
    Barbares 5
    Archers 5
    Géants 5
    Gobelins 5
    Sapeurs 4
    Ballons 4
    Sorciers 5
    Guéri 2
    Dragon 2 (J'économise pour lvl 3)
    Pekka en construction
    chevaucheur et valkyrie 1
    Serviteurs passent lvl 2

Roi barbare 7
    Foudre 4
    Soin 4
    Rage 5

J'ai 201 remparts 7 et 24 remparts 6...
    [​IMG][/url][/IMG]
    Voilà
    J'espère être accepté dans votre clan

#774 Led_Zepp, 1 Mai 2015
  • Qu'est ce que c'est que tout ces footeux qui débarquent en même temps? #pasdesmileyssurlaversionportable #merde!

• Chargement...