1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Faites le bien patienter, ça lui apprendra, à pas faire sa vaisselle!

MisterParadize, Wu-Tang et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bienvenue parmi nous !!! n'oublies pas de préciser que tu as été accepté dans ta demande et de postuler dans l'espace clan sur ce forum ;)

• Salut, alors je suis intéresser par votre clan, je suis lvl 47 HDV 6 en cours de maxage des murs, alors je sais que c'est pas une superbe présentation mais voilà, j'ai des bâtiments lvl max d'hdv 6 et plus de la moitié des murs de fait au lvl 6, je pense pas que mon vivi serai intéressant à voir à et le meilleur pour la fin : Je suis le frère de La Tique ^^

• "Une candidature qui sort de l'ordinaire"...
    Cela ne fera qu'augmenter vos chances de nous rejoindre.

Wu-Tang apprécie ceci.
  • Jsuis pas convaincu , car vous avez pas mis de N majuscule a Notique x) ! Je ne viendrais pas ! x)

• Wut ? Où ça pas de majuscule ?!!

• Salut a vous clan OtherSide vous m'avais l'air très sympathique et fun je vais réfléchir pour peut être entré dans votre clan =) :)
    ( Je suis a présent lvl 51 )

• Ce seras avec plaisir que l'on t'accueillera a condition que tu respecte les prés-requis qui se trouvent a la première page et que tu nous rédiges une candidature bien détaillée ( Encore une fois regarde la première page tout est expliqué ) qui nous donneras envie de te recruter :)

PS: Évite les couleurs trop flash qui sont compliqué a lire :/

Akanay82 apprécie ceci.
  • c bon le bleu ou sa gêne merci aussi de cette encouragement =)

Wu-Tang apprécie ceci.
  • Non justement essaye de mettre la couleur de base que la couleur bleu que tu a mis ^^

Akanay82 apprécie ceci.
  • ok pas de problème

• Roooh sa ferait une demande originale on en voit pas tout le temps en couleur ^^

Akanay82 apprécie ceci.
  • Rêve ta vie en couleurs. C'est le secret du bonheur. Rêve que tu as des ailes...

Wu-Tang et Akanay82 aiment ça.
  • Je ne pourrais entrer dans votre clan car : Défense anti-aérienne niveau 5 minimum je les ai niveaux trois mais la je vais bientôt pouvoir les augmenté . HDV 8 j'ai un HDV 7 j'essaye de le max donc j ai déjà presque tous mes canon au max ( niveaux 8 ) , ensuite je vais au faire les tour d archer ensuite les mortier et en même temps j'augmente mes muraille quand j'ai 1M ou 2M . Dragon 3, Cochon 4, ou pekka 2 ( avec golem et sorcier 5 pour le GoWiPe ) ou ballon 5 et minion 3, j ai sorcier niveaux 4 et j ai gargouille mais je n ai pas les cochon j aurais bientôt les dragon il faut juste que j ai un peu plus d'élixir et mes ouvrier libre . Mais aussi je n'ai que piller 24 300 386 M d'OR ce qui n'est strictement rien comparer a ce qui est demander ( 100 000 000 ) . Et puis même je serais sans doute le plus faible de votre clan . Donc voila si Quelqu'un a quelque chose a dire n'hésiter pas

Cordialement : Akanay82
    Ps: Je trouve sa dommage que je ne puisse pas entré dans votre clan pour sa mais bon je verrais bien ! :).
    Et aussi je dit sa mais bon si je ne peut entré dans votre clan je retenterais ma chance plus tard .

[DOUBLEPOST=1431116176,1431112365][/DOUBLEPOST]Mais après c'est a vous de voir =)

Pandouchou et Wu-Tang aiment ça.
  • Que tu rentres dans le clan ou pas, il faudra farmer davantage sinon tu progresseras lentement. En revanche tu ne serais pas le plus faible du clan ^^

On a un bon noyau et on essaye de se renforcer, d'où nos exigences plus élevées qu'avant.

Akanay82 apprécie ceci.
  • Hello !
    Je suis intérressé que dis- je passioné par votre superbe clan c'est pourquoi je me permets de postuler *:
    Pseudo : Martin
    Profession : Clasheur et Glandeur proffesionel
    Mes dons : 13 000
    Level : 88
    Activité : Je me co 1-2h par jour environ !
    Hdv :HDV 8 quasiment maxé
    Début sur coc : 3 mars 2014
    Nombres d étoiles en gdc :163
    Record de trophées : 2400(décembre 2014)
    Or et élexir farmé : plus de 200 000millions chacun
    Type de joueur polyvalent j alterne farm et rush et je participe à toutes les gdc !
    Mes objectifs : le rush master quand j aurai. mis mon roi 10 ! Donc dans 2 semaines environ ! Le vol 100
    Mes troupes et mes sorts :
    Tous mes sorts sont levels 5
    Barbare archer géants sapeur : 5
    Gobelin cochons je ne le sais up pas je ne m en sers pas !
    Guéri : 3
    Sorcier Ballon : 5
    Dragon : 3
    Pekka : 3
    Serviteur : 3
    Valkyrie,Golem : 1
    Roi : 8 (bientôt 9)

Mes batiments:
    J ai tout maxé excepté mon propulseur d'air mes relais moi roi me troupes noires mes murs(level 7) et mes pièges ! J ai don c un hdv 8 solide et je compte bientôt le up ! Je suis.intéressé par votre clan car il semble organisé sympa et compétitif en gdc ! Merci d'avoir où ma candidature et à bientôt j'espère !
    Martin,un jeune clasheur qui a envie de passer de l'autre côté !
    *J ai essayé de mettre un peu d originalité...
    [DOUBLEPOST=1431155703,1431155537][/DOUBLEPOST]Je m'excuse mon correcteur à fais des tiennes relais signifie trépas et le vol level ! Merci d'avance !
    [DOUBLEPOST=1431155768][/DOUBLEPOST]Et où signifie lu

• Désolé mais ayant comme thème sur le forum celui qui est noir et foncé je ne voyais rien et je n'ai pas eu le courage de déchiffrer sur mon écran de téléphone mais je vois que Typok aime bien sa du coup ^^
    Tu m'a l'air plutôt sympathique et actifs même si tu ne comptes pas maxé tes murs ^^ Sinon tu a malheuresement dans le clans un joueur que je ne sitterai pas (Typok :p) qui est un fan incontesté des cochons. Même si je n'ai pas le droit au vote (Orherside plus qu'un clans, une dictature :p) je suis pour et je pense que tu a des chances de bientôt faire partie de nos rangs :).

Vanitas et Wu-Tang aiment ça.
  • Merci Superus !

• Non moi c'est Speerus ^^

Vanitas apprécie ceci.
  • Ahlala speerus t'es bien le seul membre à faire sa hahah ^^

On traite vos demande bon clash

Vanitas apprécie ceci.
  • J'peux venir skouater dans votre clan ? :p

Pseudo : Xenoft #SkouateurT'peuPasTest
    Niveau 67
    Hdv 8

Voila , c'est une demande de Skouatage , donc acceptez moi x)

Vanitas et Wu-Tang aiment ça.
  • A faire quoi ? :/
    Mais tu viens de partir ...

• A donner ton avis délibérément ^^
    Je dis pas que c'est une mauvaise chose hein ;)

• On m'a dis que c'était bien de donner son avis ^^

Wu-Tang apprécie ceci.
  • Bon je tente ma chance !
    Déjà je vais me présenter IRL (In Real Life) :
    Prénom : Tom
    Donc voila je m'appelle Tom j ai 13 ans je vie a la Réunion depuis maintenant 10 ans je suis très drôle :D je suis aussi sympathique et mature mais quand on doit rigoler je suis le premier mais quand on doit être sérieux je suis attentif a tous ce que vous dite pour que je comprenne le plus de chose possible. Je suis de taille moyenne ( 1m69 ) j'aime le sport comme le basket mais j aime surtout le skate mais je vais aussi me mettre a la trottinette freestyle :p
    Maintenant passons au IG (In Game) :
    Défense anti-aérienne niveau 5 minimum : Je les ai au niveaux 3 mais des que mes ouvrier son libre je peux les augmenter pour les passer niveaux 4 .
    100M or pillé : J'en ai piller que 25M (je pourrais augmenter tous sa :))
    HDV 8 : J'ai HDV 7 mais je suis entrain de le maxé ( j ai déjà presque tous mes canon au level max
    Murs 7 minimum : Je les ai au niveaux 6 mais je les augmente des que j'ai 1M pour en avoir 5 d'un coup (J'en ai deja 16 muraille level 7)
    Dragon 3, Cochon 4, ou pekka 2 ( avec golem et sorcier 5 pour le GoWiPe ) ou ballon 5 et minion 3 : J'ai canaliser tous mes ouvrier sur l'augmentation de mes défense ( canon,tour de sorcier,tour d'archer,mortier,muraille ) Donc je n'ai pas les Dragon ni cochon Ballon niveaux 4 bientôt minion 3 je les ai
    Bien maitriser votre compo gdc : Sa va je gére a peut prés
    Actif sur le Chat ainsi qu'en GDC (Guerre de Clans) : je suis actif presque tous le temps
    Éviter les insultes : je n'insulte pas
    Comportement respectueux IG (In Game) : je respecte les personne je ne les insulte pas

• Chargement...