1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. On va s'occuper de toi
    Voilà le résultat de notre dernière gdc :)

Wu-Tang et Akanay82 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Respect =)

• Oui mais c'est pour revenir que je fais ce magnifique CV..

• Une demande un peu plus complète si tu compte venir petite souris électrique ;)

• Tu as tout mon amour petite souris :D

• Tu peux éditer ton message via la fonction outils sous le message. Et si t'utilises pas tes cochons comment tu peux être un joueur polyvalent? ;D

#lerelouforever

• Tu as été refusé bonne continuation :(
    [DOUBLEPOST=1431209898,1431209785][/DOUBLEPOST]
    BBienvenue, n'oublies pas de préciser que tu as été accepté dans ta demande et de postuler dans notre espace clan sur ce forum :)

Vanitas apprécie ceci.
  • Bienvenu parmi nous Martin :D !

Vanitas apprécie ceci.
  • Bon bah j en etais impeu sur :(:(
    [DOUBLEPOST=1431214350,1431214078][/DOUBLEPOST]J essayerais de revenir plus tard

Wu-Tang apprécie ceci.
  • Si tu farmes bien, d'ici juillet t'es avec nous, la canaille ;)

Akanay82 apprécie ceci.
  • Merci à tous de m'avoir accepté je viens de ce pas dans le clan !

#861 Vanitas, 10 Mai 2015
    Dernière édition: 10 Mai 2015
  • Déjà je vais me présenter IRL (In Real Life) :
    Prénom : Noah
    Donc voila je m'appelle Noah j ai ... ans je vie a la Toulouse depuis que je suis né je suis très drôle :D(oupas) je suis aussi sympathique et mature mais quand on doit rigoler je suis le premier mais quand on doit être sérieux je suis attentif a tous ce que vous dite pour que je comprenne le plus de chose possible. Je suis de taille moyenne (environ 1m70 ou moins , ) j'aime le sport comme le foot mais j aime aussi la Trottinette Freestyle:p
    Maintenant passons au IG (In Game) :
    Défense anti-aérienne niveau 5 minimum : J'en ai une au lvl.4 (Passage Hdv8)
    100M or pillé : J'en ai piller que 77M (je pourrais augmenter tous sa :))
    HDV 8 : Je viens de passez HDV8
    Murs 7 minimum : Je les ai au niveaux 6 mais je les augmente des que j'ai 1M pour en avoir 5 d'un coup (J'en ai deja 180 murailles level 7 xD)
    Dragon 3, Cochon 4, ou pekka 2 ( avec golem et sorcier 5 pour le GoWiPe ) ou ballon 5 et minion 3 : J'ai canaliser tous mes ouvrier sur l'augmentation de mes défenses ( canon,tour de sorcier,tour d'archers,mortiers,murailles ) Donc j'ai mes Dragons que lvl.2 et j'ai les cochons 1, Ballon niveaux 4, minions 2 (Bientot 3)
    Bien maitriser votre compo gdc : Sa va je gère le Full Drag grâce au Poulin ( Notique)
    Actif sur le Chat ainsi qu'en GDC (Guerre de Clans) : Je suis actif presque tous le temps
    Éviter les insultes : Je n'insulte pas (À part pour rigoler)
    Comportement respectueux IG (In Game) : Je respecte les personne je ne les insulte pas...

Vanitas et Wu-Tang aiment ça.
  • Bonjour, Jérôme 20 ans de Paris, hdv9 max, heros 12-13 actuellement, et je farm rempart 9 ( 100 actuellement ) . Troupe maxer sauf valkyrie niveau 1. En guerre, je maîtrise gowipe, gowiwi et lavaloon. Si tu as des questions, hésite pas. Cordialement.

• J'ai vraiment l'impression que c'est presque la même candidature .. Tu dois faire une candidature un minimum original et ne pas copier une dêja faites car sa me donne vraiment l'impression que tu t'en fous du clans. Bref personnellement je suis contre et tu ne dis même pas ton age ...
    Merci de relire un minimum sur la première page ce qu'il faut dire et étoffer un minimum ta candidature ainsi qu'un screen de ton village/troupes etc

Akanay82 apprécie ceci.
  •  
  • Bonjour,
    Je m'appelle Vinciane, j'ai 13 ans, je vis en Bretagne
    Je sais rigolée mais je sais aussi être mature quand il le faut :p
    J'ai plusieurs passions qui sont la musique (RAP) , le hip-hop, mon copain :33 (Qui est dans votre clan (KayzeR)

Dans le jeu :
    Je suis HDV 8 level 67 et assez généreuse en terme de dons ( 17/18 000 au total) ^^
    Il y a la plupart de vos prérequis que je ne respecte pas mais j'espère que si vous me refusé ce ne sera pas à cause de cela :(
    Je n'ai aucun moyen pour vous montré mon village, mais je suis actuellement dans un clan pour que vous puissiez le voir, son nom : THE ROI , so identifiant : #2PVC8LCV même s'il est un peu prématuré :(
    J'ai 2 défense anti-antiaérienne level 4, et une level 3 mais je peux l'ai augmenter s'il le faut
    Le niveau de mes troupes :
    Barbare, archers, géants 4
    Je me sert jamais des gobelins et des sapeurs...Pour le moment en tout cas
    Sorcier 3
    Ballon 3
    Dragon, gargouille 1

J'espère que vous m'accepterez pour que je puisse être avec mon chéri :33
    Bisous ^^

• P'tin ça en fait du monde on va s'occuper de vous mais ça va peut-être mettre un peu de temps
    XenoftXenoft si tu veux vraiment venir fais un vraie candidature x)

Vanitas, Wu-Tang et Ceeze aiment ça.
  • Ah une fille :3 Malheuresement nous recrutons que des filles célibataire .... :p Faut attendre l'avis du grand chef Drag :p

Vanitas apprécie ceci.
  • Tricheur ! Pikachu ne triche pas !

Salut, Jérôme. Un truc plus étoffé serait le bien venu si t'as réellement envie de venir ;)

C'est bien de remplir le formulaire mais c'est pas suffisant. On veut un truc qui te démarque des autres. Montre nous que t'es pas qu'un gars qui sait remplir des cases mais plutôt un futur OtherSidien dans l'âme ;)

Corrige tes fautes :p
    J'ai voté pour (parce que j'aime bien le ptit chef KayzeR) mais j'ai posé une réserve quant à ta participation aux GdC tant que tes Dragons/défenses anti-aériennes ou tes cohons ne sont pas up :)

• mec c'est pas bien de copier

• Désolée pour les fautes...
    J'aurai quand ma réponse pour savoir si je suis prise ou pas ? :)

#871 Vinciane-Dylan, 10 Mai 2015
    Dernière édition: 10 Mai 2015
  • Bonne chance j’espère que tu seras prise :)

• Ouh c'est actifs aujourd'hui, tu sauras sa demain au plus tard ;)

Nouvelle gdc remporté :D
    On s'occupe de vous ;)

Vanitas et Wu-Tang aiment ça.
  • Chargement...