1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Bonjour ce n'est pas pour moi que je candidate mais pour mon frère qui n'aime pas s'inscrire sur ce genre de forums:confused:.IG son compte s'appelle FiatLux,environ lvl70 je crois , 24 ans et fort sympathique.Il doit m'envoyer par mail les screens de son vivi que je vous communiquerais très prochainement.
    Veuillez aggréer mes salutation les plus distunguées :eek: Babouche et son frère FiatLux

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il peux très bien prendre ce compte ?
    Et ca serait bien que la candidature soit détaillée.

Speerus29 et Wu-Tang aiment ça.
  • Bongour a touss !
    Corentin , 9an hdv10 et nivo 45
    Merssi de maxepter sinon ge vé boudet

• Nous allons traiter ta demande, mais la prochaine fois fais une présentation plus détaillé ;):D

Le dragon apprécie ceci.
    Nouvelle gdc remporté avec 100% de participation :), le un nous a donné du fil à retorde et on a pas pu mettre de perfect :(.
    Nous recrutons toujours, pour être accepté mettez un maximum de chances de votre côté en soignant votre présentation ;D

• salut les gars maxime lvl 62 hdv 7 presque maxé reste deux ou 3 batiments donc bientot hdv 8 tres actifs et un bien faible mot ! je joue énormément! jai 19 ans mon pseudo est M4R10

• Salut !
    Est-ce qu'il est possible d'avoir des screens de ton villages et de ton labo ?
    Merci !

• Clairement, si ta demande reste telle quelle, tu risques de plomber toutes tes chances. Surtout qu'on a récemment établi des pré-requis que tu ne remplis sans doute pas.
    Un petit tuyau : fais nous rêver, mets nous des étoiles pleins les yeux ou fais nous halluciner avec des champis.

Après si tu passes sous le bureau autant que tu sautes pour des pièces... Les adjoints auront peut-être une petite place pour toi x)

• Ouh donateur ça gère ;p

• Ah j'avais pas vu tiens! Ouais c'est stylé ;)

• Bonjour, je postule pour un copain qui aimerait bien rejoindre ce formidable clan !
    IRL:
    il s'appelle hugo et il habite vers chez moi (vers paris).
    IG : il s'appelle hug et est assez actif. il est drole, sympa et donneur. [​IMG]
    au niveau des troupes, il a :
    barbares 5, archer 5, geant 4, gobelin 4, sapeur 4, ballon 3, sorcier 4, guerrisseuse 2, drag 2 --> 3, pekka 1, gargouille 3, cochon 2 et valkyrie 1, foudre 5, soin 4 et rage 4.
    Voila ! en esperant qu'il soit pris

Le dragon apprécie ceci.
  • Yop les Othersidiens, je postule pour mon pote qui voulait devenir des nôtres (j'en ai parlé y'as 2~3 jours dans le chat).
    Donc il s'appelle Bilal, 14 ans et a un bon orthographe. Il joue vers les 1h, 1h30/jour est sympa actif, donneur (Drag'; il adore Nirvana :3)
    Il est HDV 8, lvl 75 et se débrouille bien en GdC de ce que j'ai vu et max son vivi.

Donc, ses troupes:
    Barbares 5
    Archers 5
    Géants 5
    Gobelins 2 (il utilise pas)
    Sapeurs 1 (il va se mettre au GoWiPe donc il va les up)
    Ballons 3
    Sosos 5
    Guéri 2
    Drag 3
    PEKKA 2

Troupes noires toutes lvl 1

Roi barbare 7
    Sort de foudre 2
    Sort de soin 5
    Sort de rage 5

Ah, il traîne en Argent II.
    Voili voilou (il a de bonnes blagues aussi :D)

Le dragon apprécie ceci.
  • On va s'occuper d'eux mais led zep ton pote a des aa et murs lvl combien ?
    Édit: il a aa 6 et murs presque tous 7

#888 Le dragon, 16 Mai 2015
    Dernière édition: 16 Mai 2015
  • Me revoila avec des screen [​IMG][​IMG]

je fais toujours mes deux attaques en gdc évidemment en général 3* sur chaque, je donne toujours des troupes.
    vous ne me regretterez pas promis en espérant être bientôt des vôtres !
    je n'ai pas encore de troupes noires car je conserve mon elixir noir jusqu'a avoir mon Roi lvl 5

• Bonjour!

Je me présente, je m'appelle Quentin (le bourrin), mes 18 ans au mois d'août, étudiant en ES skateboarder a mes temps perdus ^^
    In game je suis lvl 70 hdv 8 non max mais je commence a bien monter mes défenses, pour ce qui est des remparts vous pouvez constater qu'il ne sont pas très haut mais je préfère me concentrer sur les défenses.
    Espérant être intégrer au sein de votre clan, je vous remercie d'avance.

• On ne voit pas les images
    [DOUBLEPOST=1431859311,1431858893][/DOUBLEPOST]
    Il est accepté bienvenue !!!
    Vous avez été refusé, bonne continuation :(

• Wu-Tang apprécie ceci.
  • Même les rejetons de Mega Empire ne peuvent rien contre nous ! #AHOUUUH

• Il est malheureusement refusé :/

• Bonjour, suis-je accepté ?

#896 SteaamzY69, 18 Mai 2015
    Dernière édition: 18 Mai 2015
  • Oups ^^ désolé on a eu pas malde remue-ménage dans le clan ce week-end : GdC intense, instauration d'une 3ème GdC et discussions vives ! :D

Il me semble néanmoins que tu ne sois pas assez actif pour nous. (je dis cela au vu du nombre d'obstacles détruits, du montant d'or pillé et de ton village) Ayant un noyau solide on recherche des joueurs qui progresseront rapidement ou qui ont déjà un niveau proche du nôtre.

• En fait le problème est surtout que je n'y ai pas joué pendant plus dun an car je perdais tout le temps je n'arrivais pas bien a attaquer etc. Je me suis remis sur le jeu il y a environ 2 mois ce qui fait que je n'ai pas encore un grand nombre dor pillé ou de village détruit. Néanmoins, je suis maintenant actif sur le jeu (environ 1h30/jour) et j'aimerais justement intégrer un bon clan comme ici dans le but de pouvoir progresser plus rapidement et puis tout simplement discuter avec des gens qui sont la pour m'aider :)
    Bref, voilà pour la petite histoire! Même si je suis refusé, je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de m'expliquer ce qui n'allait pas :happy:
    Au revoir :woot:

Le dragon apprécie ceci.
    Nous faisons désormais 3 gdc/semaine :)
    Nous passons lvl 4 suite à un beau perfect ainsi qu'un 100% de participation

Wu-Tang apprécie ceci.
  • Salut les n'amis ;) !

Je postule pour un ami, celui qui m'a fait découvert CoC il y a quelques mois... On a joué pas mal ensemble, et il aimerait nous rejoindre :D.

Il a la trentaine, a commencé CoC en Novembre 2014 et est aussi accro (bon, pas autant que d'autres :oops:).
    Niveau GDC, il se débrouillait très bien en full drag en HDV8, il fait du molosses/ballons :molosse::ballon: :punch::punch::punch: depuis le passage hdv 9 (en même temps que moi).

Son village:

Ses troupes:

• Chargement...