1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Salut, je souhaite postuler dans votre clan je HDV8 j'ai mes rempart 7 je suis très actif et donne beaucoup de troupe j'ai tous mes troupes au max pour mon HDV8 je fais toujours mes deux attaque et mes défense anti aérienne sont lv 4,4 et 5 merci de votre part et j’attends votre réponse avec impatience :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • [DOUBLEPOST=1432115634,1432115388][/DOUBLEPOST]
    Bonjour pourrait tu nous fournir un screen de ton village s'il te plais, si tu ne sais pas comment faire tu peux utiliser un lien grâce à un site d'hébergement d'image (noelshack ou autre)
    Bon clash

#902 Wu-Tang, 20 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 20 Mai 2015
  • Oh non LordValLordVal... J'étais en train d'éditer mon message pour faire de la pub au clan ^^ du style qu'on a aidé un hdv 7 à prendre 2 fois 3étoiles sur des hdv8 ;p

LordVal et Le dragon aiment ça.
  • Bonjour, je m'appelle ...
    J'ai 12 ans
    Je souhaite rejoindre votre clan, je passe HDV 7 dans 4 jours.
    Full maxé HDV 6, il me manque que le château de clan niv 4 et un réservoir d'élixir à passer niv 9.
    Assez actif, je joue 3,4,5 fois par jours, poli...
    Par contre je ne sais pas faire de screenshot de mon village car je joue sur PC.
    Mon pseudo IG (In Game) est Ragnarocckk, niv 48.
    Je suis dans aucun clan.
    Je suis aussi le petit frère de La Tique
    Voilà je pense avoir tout dit, m'acceptez-vous ?

• Il est accepté, dit lui de ne pas oublier de mettre qu 'il a été accepté sur le fofo dans sa demande
    [DOUBLEPOST=1432149596,1432149581][/DOUBLEPOST]
    On s'occupe de toi

• Bonsoir,

Je suis Las Dialo, et votre clan m’intéresse énormément !
    En effet, je connais Notique qui fut dans le même clan que moi auparavant, et qui m'a énormément appris à attaquer en guerre de clans. ( Je lui doit toujours tout pour ça )
    Enfin bref, je postule.

Je m'appelle Loan, j'ai 16 ans, et je joue depuis environ 5 Mois. Je suis niveau 78 (Bientôt 79) et je suis actuellement en HDV8. Cela doit faire environ 1moi et demi que je suis dessus, mais j'ai pas trop trop avancé car j'ai beaucoup rushé je dois dire... Je me remet en mode farm la !
    Met troupes?
    Barbare - Archer - Casse Brique niveau 5
    Geants - Gobelin - Ballon niveau 4 ( car je ne l'ai utilise pas)
    Heathler niveau 3
    Dragon 3
    Pekka 2 bientot 3
    Gargouille et cochons niveau 3 (cochons en cours d'améliorations)
    Valky et Golem niveau 1 encore
    Roi 10
    Rage et vie 5
    foudre 4.

J'viens d'Auvergne, je suis quelqu'un d'assez gentil qui ne m'emporte pas trop et qui aime beaucoup parler avec les personnes. J'ai de l'humour mais je peux quand même être sérieux quand il le faut.
    Pour le screen de mon village, j'ai choisis le meme que Not a son hdv 8 qui marche formidablement bien.

Bonne soirée, et acceptez-moi si je suis votre homme! ;)

• On traite ta demande

• D'accord, merci.
    Une dernière chose j'ai aussi sorcier 5 que j'avais complètement oublié ^^
    Je farm bien en ce moment je suis content :)

• Tu farmes bien? C'est-à-dire :p
    On veut des chiffres ! :joyful:

• Mon meilleur c'est 500 000
    Et sinon je fais entre 250 000 et 300 000 par attaque ;)

Typok apprécie ceci.
  • Je parlais de moyenne quotidienne et de quantité totale :p screenshot de ton profil (or pillé)?

• Or pillée : 65 millions je crois,
    J'ai rien vu que je rush.. Mais j'ai plus de 15 millions de butin en gdc.
    Pardon je ne peux pas faire de screen

• Ok merci ;)

• Tu as été refusé bonne continuation :(

• On parle de moi ??? :D

Typok et Le dragon aiment ça.
  • Bienvenue parmi nous :) n'oublies pas de préciser que tu as été accepté dans ta demande et de postuler dans notre espace clan

• Bonjour, je joue à clash (mon pseudo in game est Nafrax et vous trouverez mon profil dans mon clan actuel As Bo paris) et je cherche un clan sympa, mature et motivé. Je me connecte minimum une fois tous les jours (les jours de cours), plusieurs fois le week end et en cas de soucis je préviens le clan. Je suis hdv 7 et je commence à le maxer. Je suis actuellement en farm en argent I et je fais toujours mes deux attaques en guerre de clan. Je rajoute que dans le jeu je suis niveau 53. Mon premier compte (que j'ai perdu) était niveau 76. En effet j'ai commencé le jeu il y a 2 ans puis j'ai arrêté jusqu'à il y a 4 mois environ pour recommencer à 0
    Irl je vais avoir 16 ans ;)
    Si vous avez des questions n'hésitez pas !
    Cordialement,
    Nathan
    Edit : Je suis en 1èreS Irl cette année (j'ai sauté une classe)
    Edit 2 : voici un screenshot de mon vivi / mes troupes (que j'améliore en ce moment bien sûr)

#917 Nafrax, 23 Mai 2015
    Dernière édition: 23 Mai 2015
  • Peux-tu fournir un screen de ton village et de tes troupes ?

• Mon post précédent à été édité !
    En attendant une réponse positive de votre part :3
    Nathan

Wu-Tang et Le dragon aiment ça.
  • Bonjours je recherche un clan comme le votre je suis actif une vrai battante je donne quand j en ai la possibilité je joue depuis deux mois environ je suis hdv7 (entraind d être maxé).
    Sinon côté IRL je m appelé ludivine j ai 16 ans de Toulouse.

• Bonjour j'aimerais rejoindre votre clan alors voici un peu ma définition:
    Je m'appelle Amin, j'ai 12 ans je suis hdv7 j'aime les mangas t'elle que One piece, Naruto etc... j'aurais bientot ma caserne noir je n'ai pas encore mon roi barbare mais je farm pour l'avoir (aussi j'ai pas mes teslas mais je compte les avoirs !!!!) je peux pas screen mon labo parce qu'il est en cours d'amélioration mais j'ai toutes les troupes max d'hdv6. Du coup voici mon village :
    http://www.noelshack.com/2015-22-1432540673-mon-village-hdv7.png
    Merci d'avance :)

• Salut à vous, je me présente , Michel j'ai 16 ans j'habite en Picardie et....... je suis un cousin très proche de Stéphane/ Trunks'.
    J'étais Hdv 9 mais j'ai perdu un compte donc j'ai du tout recommencer!..
    - Je suis HDV 7
    - Je suis niveau 58
    Je vous envoie mes screens dans un instant !
    [DOUBLEPOST=1432551819,1432551174][/DOUBLEPOST][​IMG]

[DOUBLEPOST=1432551876][/DOUBLEPOST]Je sais que j'ai un assez faible niveau pour l'instant, du moins pas super fort , mais je suis un gars qui progresse bien , et avec vous je pense que je peut monteeeer in puissance , heyhey! xD

• Tu t'es enfin dévoué mdrr!

• Salut donc apres 2 semaines d'absence je reviens postuler et j'ai bien progresser donc j'ai tjr 19 ans je suis lvl73 et j'ai quasi mes troupes rose max (manque ballon et gobs) et j'ai mon roi qui passe 7 ce soir et mes serv 3!! question def j'ai bientôt termine mes TA 9 (manque une) mes canons je les fait apres, j'ai tds5, mortier6, AA5 (en dernier avec les tesla)canons9 voila! a++

• Screen de ton villge?

• Chargement...