1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. est-ce que je suis accepter ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yo! Je m'appelle Thibaud (Titi pour les intimes^^) j'ai 11ans, d'origine cambodgiennne, je suis lvl 60 sur coc Hdv 8 pas maxé du tout (Nouveau hdv oblige). Mon armée se compose de barbares à sorciers 4, guerri 2, dragons 1, sorts 3 sauf foudre 4, servivi 2 et cochonous 1. Ma passion est le rubik's cube que je pratique depuis 3-4 mois maintenant( allez voir ma chaîne YTB dédiée au cube : CryooCubing) Je suis sympa avec un humour pas très marrant basé sur des blagues Carambars et jeux de mots pourris. J'aime beaucoup manger surtout quand c'est ma maman qui prépare la nourriture... bref j'essaierai de mettre un screen de mon vivi mais de toute façon vous allez le voir dans la demande d'invitation.
    Je vous dis à plus et en espérant être pris,

Thibaud

• On va s'occuper de vous

Cryoo apprécie ceci.
  • Bah dis donc il y en a des demandes en ce moment :eek:

• ^^ tu as raison en même temps votre clan a l'air si bien ^^ :p

• J avoue lol j ai déjà postulé chez vous deux fois mais j'ai été recalé :(

J'ai besoin d'un clan solide

• Moi j'èspere que je vais etre accepter et xLuudii ne t'inquete pas pas un jour tu trouveras ;)

• je te conseille d’étoffé un minimum ta candidature car plus une candidature est détaillée et original plus elle nous donnera envie de recruter ce joueur et je pense que cela va être compliquer pour toi si tu ne la modifie pas ^^

• Sérieux j'ai pas donner asser d'iformation ? (dans ma tete je pensais en avoir mis trop)

• J'espere vraiment être pris ! En attendant je travaille ma technique d'attaque en guerre de clans ;)

• Moi j'ai pas trop de technique en gdc mais j'attaque souvent au ballon (et prchainement j'espere attaquer au full drag !!!! :dragon::punch::punch::punch::punch::punch:)

• Bonjour, Je me présente, Théo, 14 ans. Je cherche un clan, Farmeur de préférence, Avec des Guerres de clan (mais maximum 1 par semaine) et surtout avec une bonne ambiance ;). Pour voir si mon profil vous interaisse je vous mais des petits screenchot : [​IMG][/url][/IMG]. [​IMG][/url][/IMG] Voila donc s'y mon profil vous interaisse n'ésiter pas a me le faire savoir ;).

• Steph desole je n'arrive pas a fournir de screen :( j'ai essayer avec des hebergeurs (dont celui du site) mais ca ne marche pas je suis sur ipad pourtant :/
    [DOUBLEPOST=1432720777,1432720394][/DOUBLEPOST]ps: en gdc je fais full drag3 + 2rages 1 soin ou GoWiPe

• On fait 3 gdc/semaine si tu veux quand même postuler fais signe mais inclus des screens du laboratoire/vivi
    Sinon vous avez tous été refusé sauf le cousin de Stef pour qui le vote se poursuit

• bon dommage a plus tard mais pourquoi ai-je été refusé?

• Bah c'est surtout qu'on commence à avoir un bon groupe donc on ne recrute plus trop mais retente ta chance un peu plus tard si tu veux on ne sait jamais :)

• Oh je suis déçu car je m'implique vraiment dans le jeu et j'ai vu plusieurs membres de votre clan plus faibles que moi :( Dragon peux tu m'expliquer pourquoi je n'ai pas été retenu ?
    Ps : depuis j'ai mon roi des barbares et je monte mes deux AA !
    Edit : peut on être pris à l'essai ? Si vous me dites que non et que la decision est irrevoquable je m'en vais :/ promis juré

#942 Nafrax, 28 Mai 2015
    Dernière édition: 28 Mai 2015
  • Salut, alors je vais t'expliquer pourquoi on a des membres plus faibles que toi dans notre clan, ils sont tout simplement la depuis le début du clan et depuis peu la plupart de nos hdv8 passent hdv9 ce qui créé un noyau dur et nous voulons rester sur cette base pour éviter d'avoir trop de membres en dessous des autres.
    Pour la période d'essais je ne pense pas mais j'en parlerais au chef.
    Bon clash

• Bonjour je viens de lire que je suis apparemment pas accepté :(:(:(.
    Alors je vous demandes si j'ai le droit de créer un clan école de OtherSide (le clan école d'un clan est un clan ou l'on recrute des personnes plus faibles de ce qui est demander dans le vrai clan (qui est OtherSide) ). Donc voila j’espère que ma proposition vous plaira et que vous accepterez !!!:):):):)
    Merci d'avance !!! ;);););)

• Non je ne suis pas parmi ceux qui dirigent le clans mais bon si on créer un clans ce seras un membre en qui ont a fait confiance ou un membre du clans du coups je pense que ce ne seras pas possible.

Cococine56 et Le dragon aiment ça.
  • Bo
    bonjour, je m'appelle Audren j'ai 36ans, j'ai deux villages hdv8 et hdv6 bientot7, archer5, drag3, soso4 et bientot5, roi5 mais pas encore de troupes noirs, j'aimerais beaucoup entre dans votre clan, je vous envoi une capture de mon vivi, ou ca vous suffit?

• t'es sur que sa ne sera pas possible parce que je pense que sa peut vraiment être interrèsent

• Non envoi une capture c'est obligatoire

• Hey Pizza One soigne ton orthographe ça joue pas en ta faveur ahahaha

• Oui j'en suis sur

• Chargement...