1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Bonjour, Je m'appelle Audren j'ai 36ans et j'ai 2 villages

1°= hdv8, lvl66, hdv7 maxé sauf tesla, arch5, drag3, prochaine recherche soso5 qui devrait partir demain.
    2°= hdv6, lvl40, bientot maxé plus que deux recherches tous murs jaunes.

J'aimerais beaucoup integrer votre clan qui m'a l'air bien sympathique,

merci d'avance, bonne soirée
    ps je vous envoi 4 capture d'ecran via mon tel
    [DOUBLEPOST=1432839658,1432839193][/DOUBLEPOST]j'arrive pas a poster mes captures d'ecrans pour voir mes profils: je suis dans un clan qui s'appelle king luffy, ID du clan :#28G9J8L8
    [DOUBLEPOST=1432841048][/DOUBLEPOST]heu pardon mais c redibitoire les captures d'ecrans?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui mais non :/ mais merci de proposer des idées :)

Speerus29 apprécie ceci.
  • Salut Pizza OnePizza One ^^

Effectivement, non le clan école n'est pas dans les projets pour le moment, puisque nous n'en voyons pas l'utilité. Pour moi, un clan école c'est utile pour les clans qui ont une grande majorité d'hdv 10, ce que nous n'avons pas ! Bonne chance dans la recherche de ton futur clan :)

Cococine56, Speerus29 et Wu-Tang aiment ça.
  • Merci MisterParadize j'aurais tout de même essayer ;)

MisterParadize apprécie ceci.
  • Je serai pas pris ?? :(

• Oui et c'était prévisible .. Au vu de l’accroissement du nombres de membres du clans et des places de plus en plus restreintes nous préférons être plus sélectifs et ne recruter que les personnes ayant les requis et faisant l'effort de nous montrer qu'il sont vraiment intéresser par le clans.
    Je te conseille d'évoluer et de refaire une candidature plus tard :)
    [DOUBLEPOST=1432929672,1432929309][/DOUBLEPOST]
    Tu auras bientôt ta réponse je pense qu'ils sont en plein vote ^^ Mais même si tu ne respecte pas forcément les requis je te conseille de refaire une candidature plus complètes et mieux organisé et si tu veux de l'aide n'hésite pas a me contacter en message priver ( Comment sa je veux l'aider tout simplement car mon père joue et que sa pourrais être mon père vu son âge ahah)

• Est-ce que je peux savoir pourquoi j'étais pas accepter ?

• Pre-requis non respecté ainsi qu'une candidatures pas très original ce qui nous donnes pas envie de te recruter. Aussi je pense ton jeune âge car dans le passé nous avons eu un petit problème avec un joueur de ton âge.

• Bonjour !
    Je viens poster ma candidature, votre clan m'intéresse énormément. Je m'appelle Aurélie, j'ai 16 ans et je joue à clash depuis déjà pas mal de temps. (je dirais pas depuis sa création, mais presque)
    J'ai eu pas mal d'absences durant de longues ou courtes périodes, ce qui fait que même avec mon premier compte j'ai pas un niveau monstrueux : quasiment 90 il y a de ça quelques mois. J'ai -fort malheureusement- perdu ce compte en faisant une erreur de manip. Mais bref, mon compte "secours" est actuellement niveau 59, hdv7 pas encore maxé mais je ne compte pas ramer, avec des troupes basiques. J'entends par-là : archers, barbares, sorciers, gob, sap, drag, et les minions en ce qui concerne la caserne noire. Je penserais bien évidemment à maxer toutes mes troupes avant d'uper mon hdv. J'ai toujours joué par étapes et ça m'a toujours réussi. ^-^ Je sais que je ne rentre pas exactement dans les critères requis, mais je tente ma chance, sait-on ! Car oui, votre clan m'intéresse fortement. Vos principes et vos demandes me plaisent vraiment, je recherche exactement un clan comme le votre pour faire bref. Qui plus est j'ai vraiment du mal à trouver un clan qui m'aille bien, pas que je sois une fille compliquée ! (Mais un peu quand même avouons-le..)
    Enfin... je sais m'investir avec plaisir, du moment que chaque joueur reste agréable et que l'ambiance du clan est motivante et chaleureuse. Je sais également donner une partie de mon temps au jeu, même si comme beaucoup de personnes, j'ai une vie à côté et des relations à entretenir. :)
    Hm... j'ai repris goût au jeu il y a peu, c'est donc aussi pour ça que je laisse ma trace sur votre topic héhé.
    Je suis ici présente sous le pseudo d'autiti, car c'était le nom de mon premier village, mais je compte venir sous le nom de "Aurélie" tout simplement. ^^' Voilà voilà, je vous laisse quelques captures des info principales et j'attends votre réponse :).[​IMG][​IMG]

Cococine56 apprécie ceci.
  • Superbe candidature j’espère franchement que tu seras acceptée mais les Screenshots ne sont pas visibles ^^

• Merci ! J'espère aussi ahah.
    Ah ? C'est étrange. Je teste avec de nouvelles adresses :
    [​IMG] [​IMG]

• Voila on peut les voire maintenant ^^
    Tu aura ta réponse d'ici quelque temps le temps que les ainés/Adjoints votent.

autiti apprécie ceci.
  • ça m'a l'air d'être un clan serieux, mature etc, tout ce qu'il faut pour être un bon clan quoi :) je tenterais ma chance avec mon petit compte quand j'aurai un peu avancé dans mon hdv 7 ;)

• Je viens ajouter une petite modification: je serais finalement présente sous le nom de "Metal_Heuse" j'ai tout juste modifier mon pseudo. ;)

• On va voter
    [DOUBLEPOST=1433190270,1433103235][/DOUBLEPOST]
    Tu es malheureusement refusé :(
    Bienvenue parmi nous, n'oublies pas de préciser que tu as été accepté dans ta demande et de postuler dans l'espace clan sur ce forum:)

• Salut dragon donc est ce que il y a de la place pour que je repostule ?

• Baptiste c'est du harcèlement ou quoi ? Même après plusieurs candidature nous t'avons bien indiqués que actuellement tu n'a pas ta place dans le clans et plus tu demanderas moins tu auras de chances dans le futur d'être recruté je te conseille fortement de postuler dans d'autre clans ..

Wu-Tang apprécie ceci.
  • Euh.. Ayant le même niveau que Aurélie In Game quand pourrais je reposter une candidature ? La dernière n'était pas très poussée il est vrai mais je peux faire beaucoup mieux ^^
    À noter que je suis gentil xD

• Bon j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes post, nos critères de recrutements sont une belle présentation, être mature, savoir écrire correctement le français ect, le niveau n'arrive pas en premier. Nous préférons recruter des hdv8 avancés pour éviter d'avoir des différences de niveau trop grandes, a noté que tout ceux qui sont inférieur a ce niveau dans le clan sont des anciens ou des seconds compte.
    Merci bon clash.

Speerus29 apprécie ceci.
  • Le niveau est important mais pas autant qu'une candidature original et propre, recommencer pour refaire une nouvelle candidature mais pourquoi ne l'avoir pas fait avant ? Personnellement je suis pas pour car on est spammé de personne recommençant 2 ou 3 fois leur candidature ... Dés le début donnez vous a fonds ce n'est pas trop compliqué ? De plus nous acceptons de moins en moins les personnes n'ayant pas la majorité des "pré-requis" car le clans évolue bien et peut se permettre d'être plus indulgent.

Nafrax apprécie ceci.
  • Très bien je comprend totalement. Je ne pensais pas la candidature si importante et c'est un tort (surtout que j'adore écrire, raconter des choses tousatousa :), et que je suis super matûre. Bonne continuation à vous ! Bon jeu ;)

• Bienvenue à toi jeune pousse florissante au gré du métal ~

autiti apprécie ceci.
  • Clan toujours actif?

• Bonjour je m'appelle Shakty(chaque-ti^^')j'ai 13 ans je suis fan de manga et de clash.Un sport?plutôt deux ,basket et un peu foot

Je viens de passer hdv7 sachant que j'avais hdv6 entièrement maxé donc pas de soucis a se faire je suis plutôt actif.En semaines:17h a 18h30 environ(tous les jours et mercredi tous l'après-midi ) Week-end:Samedi-Dimanche

PS:Lord_Eyden est mon ancien pseudo et si vous voulez plus d'infos MP moi

Merci d'avance,Shay19

• Chargement...