1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour aujourdhui je postule pour rejoindre vos rangs,Je m'appelle Saad en vrai j'ai 14 ans , je suis collègiens et je joue a clash of tout les jours , Je suis lvl 60 HDV7
    Screen de mon Labo ;

Screen de mon Village : [​IMG]
    En esperant être accepté

• Bonjour,
    Nous allons (Encore héhé) discuter de ta candidature entre chefs.
    Merci de bien vouloir patienter. :)

• Re-Bonjour !
    C'est avec joie que je t'annonces que tu as été accepté :)
    Bienvenue parmis nous ! En espérant que le clan te plaises ;)

• Bonjour
    Je cherche un clan pour jouer de façon conviviable et avec entraide.
    Je m'appelle Elodie et j'ai 33 ans.

Je suis actuellement au niveau 56 et mon Hdv est au niveau 7.
    Gobelins, sorcier etsapeur niv 3
    Barbare,archers et géant niv4
    Ballon niv 2
    Remparts niv 5 et 6

J'ai 1320 trophées à l'heure actuelle

Je ne sais pas quoi dire de plus.
    J'attends votre réponse avec graaaaaannnnde impatience :)
    Bonne soirée

• Bonjour,
    Nous allons (Je me répète xD) discuter de ta candidature entre chefs :).
    Merci de bien vouloir patienter ;)

• Bonsooir :p

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été accepté ! N'oublie pas de préciser dans ta demande que tu as été accepté par naru et moi sur coc.fr ^^.

Bienvenue :)

• Bienvenue aux nouveaux ;)

• merciiiiii
    ma demande vous a été envoyée
    bonne soirée

• Bienvenue parmis nous :p !

OtherSide recrute toujours ^^ ! OtherSide c'est environ 25 joueurs suractifs sur le tchat et en gdc ! N'hésitez pas à venir postuler, nous ne mordons pas :D ( Mais @Narudu83@Narudu83 grogne quand il est faché )

Le dragon et ilyes987 aiment ça.
  • Grrrrrr :D
    Faites gaffe aussi, @MisterParadize@MisterParadize se drogue au sirop d'érable...

MisterParadize et ilyes987 aiment ça.
  • Bonjour j ai 13 ans je m apelle Florian et je joue a clash of clans depuis fin decembre
    mes barbares , archers , geants et sorts de foudre sont niveau 4 , mes gobelins , sorciers , sapeurs , sort de soins sont niveau 4 , mon sort de rage est niveau 2 et mes guerisseuses et mignons sont niveaus 1
    J ai un hdv 7 depuis 3 semaines et je suis niveau 52

#88 florv1, 15 Septembre 2014
    Dernière édition: 17 Septembre 2014
  • Bonjour,
    Un screen de ton village ne serait pas de refus :)

• Bonjour/Bonsoir, Voiçi donc ma Candidature :

Votre âge : 21Ans
    Votre prénom : Benjamin
    Votre niveau : 68
    Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) : 8 ( UP il y'a 2 Jours )
    Le niveau de vos troupes (Laboratoire en Ameliorations Donc Screnn Des Caserne)

Alors J'ai 21ans, Je viens du Pas-De-Calais ou je suis Chauffeur Livreur Pour France-Car, Je joue a Clash of Clans depuis pas mal de mois maintenant ou j'aime bien prendre le temps de tout maxer ( sans exceptions ) avant d'up mon HDV

Et enfin, un screen de votre village :

PS : Je n'arrive pas a posté les Screnn avec mon téléphone j'essaye de vous faire sa très rapidement

PS 2 : Voila normalement c'est en fichier attaché je n'ai réussi que comme ceci, Les troupes sont encore 4 car je viens d'up HDV 8 il y'a très peu mais c'est dans mes priorité

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      206.7 KB
      Affichages:
      5
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      179.9 KB
      Affichages:
      5
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      172.5 KB
      Affichages:
      5
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      396.2 KB
      Affichages:
      7
    #90 recidiviste, 15 Septembre 2014
    Dernière édition: 15 Septembre 2014
  • oui mais cela me dit que la photo est trop volumineuse si ela ne te drange pas trop tu peux voire mon village dans le clan c est coool(je ne me souviens pas du nombre de o)

• Hey mais on se connaît non ? :D
    Sinon, nous allons une fois de plus discuter de ta candidature, merci de patienter :)
    Hum, il faudrait que tu précises le nombre de o sinon je ne pourrait pas trouver ton clan ^^

• Peut-être que nous nous sommes déjà croisé en jeux cela ce peu mais a vu de pseudo je ne t'ai jamais croisé je pence, sinon on ce voie peut-être bientôt en Chat de Clan et on en parlera :)

• je vois ca demain car la je suis sur ordi

• Saluut ;)

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu à été accepté ! Bienvenu parmis nous @recidiviste@recidiviste :D , on attend la photo de ton village @florv1@florv1 ;)

• Salut votre nom de Gu me dit quelque chose , est ce que vous êtes aussi une guilde de MMO ?

• Je suis dans le clan c'est coool avec une flamme et mon pseudo est florv1

#97 florv1, 16 Septembre 2014
    Dernière édition: 16 Septembre 2014
  • @Supofz@Supofz : Oui, je viens d'un MMORPG ^^. Grand Fantasia ;)

@florv1@florv1 : Si t'es dans un OtherSide avec un drapeau flamme, t'es dans le mauvais lol x)

• non c est mon clan actuel qui a une flamme pour que vous puissiez trouvez mon village

• Heureusement que je suis la...

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      488.8 KB
      Affichages:
      8
    Le dragon, ilyes987 et OS4E aiment ça.
  • Chargement...