1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Salut ,votre clans m'interesse beaucoup je vais donc tenter ma chance :D

Je m'appelle Nassim , j'ai 16ans , et je suis un geek :3
    Je suis hdv 7 level 49( presque 50) j'ai presque toutes mes troupes level 4 ( sauf ballons,mages,sapeur )
    J'ai tout les mur level 6 et je commence le level 7 :p
    PS: Mon âge ne vous porteras pas préjudice sur les gdc ( je fais toujours mes deux attaque )

PS2: J'ai un retard fous sur les mines;extracteurs mais je compte régler sa^^
    Voilà j'espère être accepter aux seins de votre clans :p

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci @Slashounet@Slashounet .
    Nous allons alors discuter de ta candidature, merci de patienter. :)
    Bonnnjouuur,
    Nous allons discuter de ta candidature a toi aussi, comme ça pas de jaloux :3
    Vous aurez normalement les réponses en même temps. (48H MAXIMUM dans le pire des cas)
    Merci de patienter :)

#102 OS4E, 17 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 17 Septembre 2014
    itsFirz apprécie ceci.
  • Re-Bonjour !
    Ce fut assez rapide ^^
    @florv1@florv1 , je suis dans le regret de t'annoncer que tu as été refusé. Désolé.

@itsFirz@itsFirz Félicitations, tu es accepté dans le clan :D !
    Postule en précisant bien que tu as été accepté sur le coc.fr :)

• tant pis pourquoi n ai je pas ete acepte et merci Slashounet

• Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !

J'ai lu la présentation de votre clan et celui-ci m'intéresse alors je me lance ! n_n

Adrien, 17 ans, adore les jeux vidéos ( PC, console et portable ! )
    Je joue à Coc depuis pas bien longtemps, mais cela n’empêche pas que j'adore ce jeu et j'aimerais me poser dans un clan dans lequel je suis sûr de pouvoir avancer avec des personnes bien et qui pourront m'aider dans mon aventure, c'est pourquoi j'aimerais rejoindre le votre !

Je suis actuellement level 36, hdv 6, j'ai tout mes remparts niveau 6, je m'attaque maintenant à mes défenses, avant de passer en hdv 7.
    J'ai mes barbares et géants niveau 3 ainsi que mes archers et mes sorciers, j'ai aussi mes sapeurs et mon sort de soin niveau 2. ( je compte bien sûr tout augmenter niveau 4 quand je serais hdv 7. ) Concernant les guerres de clan je donnerais mon maximum pour faire 3 étoiles !

IRL : Comme je l'ai dis je me nomme Adrien et j'ai 17 ans, je vis dans le sud ( 30 ), je fais actuellement un apprentissage en boulangerie ce qui signifie que j'ai pas mal de temps libre, et donc je suis assez actif sur Coc :)

Je crois avoir tout dit, merci d'avoir lu ! Bon jeu et j'espère à bientôt sur Coc !

PS : Mon pseudo ig est : Spamiche
    PS 2 : J'ai pas de screen de mon village, serveur en maintenance :c

En retard : [​IMG]

#105 Spamiche, 17 Septembre 2014
    Dernière édition: 17 Septembre 2014
  • Peu tu me passer un screen du drapeaux clans,le nombre de point et ton noms sur coc car Ya trop clans other side x)

• image.jpg
    Yooop,
    Belle candidature :)
    Nous allons discuter une fois de plus de ta candidature, merci de patienter ;)

Spamiche et itsFirz aiment ça.
  • Bonjour ;)

Heureux de t'apprendre que tu as été accepté parmis nous @Spamiche@Spamiche ( Spamiche, référence à ton futur métier de boulanger ? :) )

Spamiche apprécie ceci.
  • Salut, j'ai lu la présentation de votre clan,et celui-ci m'intéresse.
    Je m'appel anas, j'ai 19 ans, j'adore les mangas et les jeux vidéo, mon préféré est league of légende.
    mon nom sur clash of clans est doflamingo, big fan de one piece et du basket
    Mon hdv est lvl 6, mon niveau est 35, j'ameliore mon village a max avant d'améliorer mon hdv c'est mon style de jeu.
    J'ai mis une image de mon vivi et de mon laboratoire:happy:
    J'ai modifié l'image de mon village a cause de sa taille.
    Screenshot_2014-09-18-00-44-58-1.png Screenshot_2014-09-18-00-49-17.png

Barbare, archer, géant, sort de foudre : niveau 3
    Sapeur, sorcier, ballon, goblin : niveau 2
    Sort de soin, guerrisseuse : niveau 1
    Mon nom sur COC est : doflamingo​

#109 anousa, 18 Septembre 2014
    Dernière édition: 18 Septembre 2014
  • Merci à vous, j'ai postuler! ( pas mal la référence et non c'était pas fait exprès lol ! )

Au passage, doflamingo c'est pas un youtubeur qui fait des vidéos sur Dofus ???

• Non, pas celui la

• Bonjour a vous deux !
    Nous allons discuter de ce pas de vos 2candidatures, merci de patienter :)

• Euh excuse mais c'est bon
    anousaanousa mon message ne comporte aucune faute d'orthographe

#113 Le dragon, 18 Septembre 2014
    Dernière édition: 18 Septembre 2014
  • pourquoi n ai je pas ete acepte pour pouvoir m ameliorer

• Bonsoir :) !

Yeux de t'apprendre que tu as été accepté ;) ! Bienvenu parmis nous @anousa@anousa !

• Bonjour,

Je me permets de vous poster ma candidature :

Remy, 23 ans, originaire du Nord, plus particulièrement de Lille, j'ai débuté le jeu debut Juillet 2014, je suis actuellement en attente pour commencer ma formation dans le bâtiment. Maintenant par rapport au jeu :

Je suis hdv 7 de lvl 55 en train d'être maxxé, les 5 ouvriers, j'ai drag et guerisseuse lvl 2, les autres troupes lvl 4 sauf ballon que je vais bientot commencer. J'ai mes def au max, et je vais commencer tout mes canons qui sont lvl 7, j'ai mes remparts lvl 7. Je participe activement au gdc. Et si ma candidature interesse, je vous pose des screen de mon village et de mon profil.

A bientôt peut etre

• Merci beaucoup:happy:
    Je peux faire une demande dans COC pour rejoindre votre clan?

• J'attend les screens de ton village avec impatience :) !
    Oui, tu peut postuler ^^. N'oublie pas de préciser dans ta demande que tu as été accepté sur coc.fr :p

• Merci ^^

On va discuter de ta candidature, on te redonne des nouvelles bientôt ! :D

• Bonsoir à tous,

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 19 et je suis de Lyon !
    Dans la vie, je me prépare aux concours de Police et Gendarmerie, pour rentrer dans le maintien de l'ordre, je suis passionné de sport et surtout de foot !! Je suis un grand supporter de l'Ol depuis tout petit, je fais parti du groupe Lyon 1950 (super groupe) :)

Sinon sur Clash, je suis niveau 102, hdv 9 maxé apart les murs que je suis en train de faire !
    Je suis très actif, généreux, mature ect...

Pourquoi rentrez dans votre clan ?? Car votre description de votre clan m'a beaucoup plus et je l'est trouvé très organiser alors j’espère être retenue pour être parmis vous :p

Bonne soirée et a bientôt IG :)

itsFirz apprécie ceci.
  • Pas de soucis, a tres bientôt :p

• Salut ^^

On va discuter de ta candidature , mais serait-ce possible d'avoir un screen de ton village ?:)

• Euh comment on fais ? :)

• Chargement...