1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. T'es sur andoid ou ios ^^ ? Ios c'est en cliquant sur le bouton home + le bouton fermer. Andoid ça dépend des tablettes/ téléphone ^^. Chez moi c'est le bouton pour augmenter le volume+le bouton fermer ^^. Ensuite tu héberge ton image sur un hébergeur ^^. ( Personnelement je suis pour noelshack :p ) http://www.noelshack.com

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sinon, va dans le clan Picon War Clan , on est 50 et mon Pseudo : Motard CRS

• Jolie vivi :)

Félicitation @Remy2802@Remy2802, tu es accepté chez nous ^^ N'oublie pas de postuler en précisant que tu as éteé accepté sur coc.fr ! bienvenue :D

• Merci !
    Donc, j'aurais la réponde demain ?

• Avant même, on es arrivé à conclusion :p

Roulement de tambour ..

Bienvenu chez nous ! :D N'oublie pas de préciser dans ta demande que tu as été accepté sur coc.fr ^^

• MisterParadiza pourrai tu me dire pourquoi j ai ete refuse

• Pas de raison particulière, on y va au felling ^^.

Bonne continuation :D !

• ok

• Cherche clan je suis level 23 argent 3 et bon pour voler de l'or

• Une candidature un peu plus détaillé ne serait pas de refus ;)

• Ce formulaire n'est pas obligatoire, vous pouvez très bien le contourner. A vous de nous épater.
    • Votre âge
    • Votre prénom
    • Votre niveau
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville)
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire)
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire.
    • Et enfin, un screen de votre village.

Je m'appelle Jacob, j'ai 12 ans ( Ne pas se fiez à l'âge ... :p ), je suis actif, généreux, mature, lvl 89 et hdv 9.
    Voici mon village ( En fait j'ai copier lui de @LordVal@LordVal... Mais chuuut ! :joyful: )

Et Mon laboratoire :

J'espère être recruter ! :D

• Salut !

Jolie candidature ! J'en parle avec l'autre chef on te redonne une réponse très bientôt ^^.

• Salut !

Après une très courte discution, tu as été acepté ! N'oublie pas de spécifie dans ta demande que tu as été accepté sur coc.fr ! Bienvenu :D

• Bonjour, je m'appelle Jeremy, j'ai 21 ans et je suis de Fréjus dans le var, mais je suis monter à Paris récemment.
    Je joue depuis début Aout, je viens tout juste de passer HDV 6, j'ai accroché direct au jeux, surtout les GDC. J'aime bien tout maxer avant de up l'HDV , et puis d'être le plus équilibrer possible. Je ne suis que level 41 mais j'ai 4 cabanes et j'essayes d'évoluer rapidement. je joue assez souvent au cour de la journée.
    Fan de jeux video, de l'univers de Skyrim et des TES en général, mais j'y joue moins depuis que j'ai GTA V. Sinon dévoreur de films/séries en tout genre.

J'ai bien aimer la présentation du clans, je trouve que c'est parfait pour évoluer rapidement dans une bonne entente, en s'entraidant pour aller péter la gueule aux assaillants d'orient ^^ bon pas tout le temps, mais souvent en GDC ;)
    Je vous met les screens du labo et du vivi :

Bah voila, en espérant être pris ;) bon farming a tous !

• Bonsoir ^^

On va discuter de ta candidature entre chef, on te redonne des nouvelles très bientôt !

• Pas de soucis, merci de m'avoir répondu :)

Ps: ouai c'était plutôt bonsoir je pense --'

• [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Yop :) Moi c'est torus (Torusato67 in game) je suis niveau 78, avec un hdv 8. IRL je m'appelle James et j'ai 21 ans :)

• Bonjour a vous deux,
    C'est avec joie que je vous annonce que vous avez tout les deux été accepté au sein du clan :)
    Précisez bien que vous avez été accepté sur le forum ;)
    A bientôt ! <3

• Merci beaucoup !! je vais donc postuler au clan de l'autre coté :D

Ps : je regrette déjà cette vanne :banghead:

OS4E apprécie ceci.
  • Bonjouur !
    Belle candidature :)
    Nous allons discuter de celle ci entre chefs, merci de patienter ! ;)

• Yooo ! Ton clan m'intéresse fortement donc je vais m'presenter!
    Je m'appelle Stephane, j'ai 14 ans ;)
    IG je suis lvl 50 avec toutes mes troupes mini lvl 4
    Mon HDV est lvl 7
    Mon chateau de clan a 20 places.
    Je veut un clan qui fait beaucoup de guerre.
    Je suis quelqu'un de mature je pense, j'insulte jamais! Une chose que je déteste. Je suis généreux.
    Je serai plus ou moins actif, je passerai au moins une fois par jour, car je fait du foot et ces temps ci je suis très pris ;)
    Donc voila

• Bonjour a toi aussi ;)
    Aurais tu la possibilité de nous fournir un Screen de ton village ?
    Pour information, nous faisons 2GDC par semaine le Lundi/Jeudi lancées vers 21h.

• je suis en farm. ;)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      482.2 KB
      Affichages:
      4
  • Désolé de l'énooorme temps d'attente ! Nous sommes tout les deux débordé en ce moment donc forcément ca Ce se ressent ^^. Vous êtes accepté chez nous :D Bieeeenvenu !

Sinon on recrute toujours ^^ qu'attendez-vous vous ? :D

• Bon cette fois j'aimerais vraiment postuler
    Je m'appelle clément , j'ai 14 ans je pense être assez mature (je pense hein ), j'aime bien le tennis et le handball
    J'adore les gdc et je fais toujours les deux attaques
    Ig:
    Mon village : image.jpg
    Mes troupes :
    image.jpg

image.jpg Bon voilà j'espère de tout cœur vous rejoindre.
    Bon clash :D

#150 Le dragon, 30 Septembre 2014
    Dernière édition: 30 Septembre 2014
  • Chargement...