1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Saluut !

On va discuter de ta candidature entre chefs, on te redonne des nouvelled bientôt !
    Have fun !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as été accepté :D ! Bienvenu parmi @Le dragon@Le dragon ;)

• Houhou merci j'arrive

#153 Le dragon, 2 Octobre 2014
    Dernière édition: 2 Octobre 2014
  • Big up !
    Nous faisons désormais 1GDC par semaine, ce qui est plus adapté aux joueurs (d'autant plus que le farm n'est pas le meilleur ces derniers temps...).
    Nous recrutons toujours des personnes actives en GDC et, bien entendu sur le chat de clan.
    N'hésitez pas ;)

Le dragon apprécie ceci.
  • Bonjour, je suis à la recherche d'un bon clan actif et solidaire en GDC.
    Je suis de type gros farmeurs , j'ai 5 ouvriers, tous mes murs niveau 7, je donne sans compter vu que je pille beaucoup, je suis actif et communiquant en gdc.
    • 25 ans
    • Quentin
    • 57
    • 7 quasi maxé et 8 dans 1j et 2h
    • barb/arch/gob/geants/ballons/sorciers niveau4
    • guéri 2 / drag 1
    • foudre 4 / soin 4 / rage 3
    • Je bosse dans une association d'événementiels qui produit et organise des concerts dans la région Limousin (à Limoges)
    2014-10-18-11-40-45.png

• Saluut !
    Nous allons dès maintenant discuter de ta candidature ;)
    Merci de patienter ! :3

• Toutes mes salutations ,

Je me nomme Gaëtan et j'ai passé 15 hivers cette année. Le village qui me sert de forteresse est de niveau 46 avec une mairie rénové 5 fois et je me prépare a une 6 ème rénovation une fois que mes ouvriers ce seront occupés d'améliorer la technologie de ces mines et extracteurs. Le laboratoire du Dr. Manich m'a permis d'avoir une technologie de niveau 3 sur toutes les troupes à part mes guérisseuses ailées, ainsi que mon sort de foudre qui a atteint le niveau 4. Je souhaiterai intégrer votre guilde car j'ai été fort déçu par les quelques clans dans lesquels je suis passé je suis donc enthousiaste, motivé à vous rejoindre. Qu'à cela ne tienne voilà un cliché de mon village-forteresse :
    Screenshot_2014-10-19-12-28-41.png Bien sur je suis disponible si vous avez des interrogations ;)

Cordialement ,
    Gaëtan

Ps: -Comme j'ai 15 ans je suis donc au lycée ;)
    -Excusez si il y a des fautes d'orthographes et des incohérences :p

• Salut a toi aussi ;)
    Nous allons étudier ta candidature, merci de patienter !

PS : MisterParadize étant Quebecois, il y a parfois quelques retards :p

• Ok pas de soucis :)

• image.jpg Up, nous venons de terminer la gdc que nous avons perdu contre un clan à 55 gdc remporté mais malheureusement quelques personnes n'ont pas fait leur deux attaques...

• Salut, je me présente pour rentrer dans votre clan qui au première abord me paraît un super bon clan.
    Passons à ma candidature :

• Votre âge: 16 ans et demie
    • Votre prénom: Hugo
    • Votre niveau: 78
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville): 8 bientôt maxxer
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire):archer,barbare et gobelin,geant lvl 5, le reste lvl 4
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire. : je m'appel Hugo j'ai 16 ans, je joue à Clash Of Clan depuis mars dernier avec une pose de 4 mois. Je suis passioné par les jeux vidéo et par le sport, je pratique du tennis en compétition. En cours je suis en première ES et je shouaite faire
    • Et enfin, un screen de votre village.
    Voila j'espère avoir une réponse positive,a bientôt

• Bonjour, je me présente :
    • Votre âge 21
    • Votre prénom Christophe
    • Votre niveau 81
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) 8 (en amélioration pour 9)
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire) niveau max pour HDV 8
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire.
      Je suis étudiant en HEC en suisse depuis 2 ans, je joue à Clash quand je m'ennuie en cours (^^') et quand j'ai des petits moments libre. J'essaie d'être actif dans la vie social des clans dans lesquels je suis, mais j'aime surtout les GDC (Enfin quand les joueurs y participent..). Je ne compte pas les dons, je donne ce que j'ai si ça convient au joueur. En règle général, je pense être quelqu'un d'assez chill :)

Ah oui, ma copine cherche aussi un clan, du coup je pensais tout poster en une fois (histoire de ne pas devoir créer 2 comptes...)
    • Votre âge 23
    • Votre prénom Laura
    • Votre niveau 74
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) 8
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire) Tout au max sauf dragons et PEKKA (et les troupes noires)
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire.
    Je suis étudiante en HEC en suisse également =). je joue à clash of clans parce que je suis une farmeuse dans l'âme (c'est peut-être pourquoi j'étudie l'économie^^). Je collectionne les sapins dans mon village. ET : je laisse mon copain écrire ma description parce que...j'aime bien l'exploiter.

(PS: je me fais exploiter par ma copine).

CIAO!

Fichiers attachés:

• Hello,

J'ai trouvé votre annonce sympa et bien construite, alors je postule :)

• Votre âge : 29
    • Votre prénom : Guillaume
    • Votre niveau : 52
    • Votre niveau d'HDV : 7
    • Le niveau de vos troupes : Barbares, Archers, Geants, Sorciers Niveau 4, le reste en cours d'amélioration
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire : Informaticien dans la vie en IDF. Pour le reste, faisons connaissance sur le chat ;)
    Mon pseudo est noisette (oui c'est naze). Je participe activement aux dons (+de 1000 sur mon ancien clan), principalement archers et sorciers.
    J'aime aussi passer du temps à discuter, prendre et donner des conseils même si je ne suis que "débutant".

Alors faite moi signe, j'ai déjà envoyé une demande d'invitation mais je n''étais pas encore passé par le forum.

A très vite

PS : je ne peux pas mettre la photo de village de clan, mais il est différent

Fichiers attachés:

#163 weekush, 19 Octobre 2014
    Dernière édition: 19 Octobre 2014
  • Re-bonjour !
    Excusez nous pour le retard.
    Vous avez été acceptés au sein du clan, bienvenue parmis nous !
    PS : précisez bien que vous avez été acceptés sur le forum, et n'oubliez surtout pas de postuler dans la partie "clan" du forum ! ;)
    Bonjour a vous !
    Nous allons discuter de votre candidature entre chefs, merci de patienter ;)

• Misearadize n'est plus dans le clan ? Je dis ça au vu de sa signature.

• Si il y est encore ne t'inquiète pas, c'est le chef d'ailleurs.

• C'est un souvenir :D

• Nous recrutons tjr, merci de postulez

• Vous avez tous les trois ete acceptés au sein du clan, bienvenue !
    GDC en cours !

• Bienvenue à vous dans notre clan ;)

• J'ai 15 ans
    Je m'appelle Nathan
    Je suis lvl 83
    Je suis HDV9
    J'ai (comme troupes) : Dragon lvl 3 , Cochon lvl 2 , serviteurs lvl 2, Archers 5 , Géants 5, Barbares 5, Ballons 5 , Sorciers 5 , Golem 1 et autres moins importants
    Je suis en seconde a PARIS et j'ai commencé a faire des vidéos sur youtube (malheureusement peu de personne viennent regarder : https://www.youtube.com/channel/UCmdEWOmY-D_dcb-UauAQ5lw
    Voila et merci de prendre en compte ma candidature !
    mon pseudo sur COC : MrUnderSteel mais je me nomme Steel ! :D

• Bonjour a toi,
    Nous allons discuter de ta candidature, merci de patienter ;)
    A bientot !

• Merci

• Tu a été accepté dans le clan, bienvenue ! ;)
    Précise bien que tu viens de clashofclans.fr :)

• salut,je me presente je m appel lucas,j ai 12ans et je suis youtubeur.Je n ai pas grand chose a dire sur moi a pars que je kiffe le manga narouto!!!ps:je suis au tome 16:)
    Pour le screen vous verez pars vous meme sur clash:)
    j espere etre pris:)
    bonne soiree

• Chargement...