1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Hey je me présente je m'appelle Corentin et j'ai 14 ans (je pense être assez mâture ^^) Bah pas grand chose pour l'irl :p
    Maintenant en jeu je suis lvl 74 bientôt 75, je suis entrain de maxer mon hdv 8 ;) voilà en espérant être pris :cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nos chefs adjoints te répondent dès que possible !;)

Screen de mon village si ça vous intéresse ! :)

• Bonjouuur a vous deux,
    Lucas, aurais tu la possibilité de nous fournir le niveau de ton hdv / de tes troupes ? Merci d'avance.
    Quand a toi, nous allons dès maintenant discuter de ta candidature, merci de patienter ! ;)

• Ok ça marche ! ;)

• @Narudu83@Narudu83

Merci d'effectuer les discussions concernant le recrutement en MP et ne pas troller le sujet de recrutement.

• mon hdv est niv 8 je suis niv 59 mais archers sont 4 mes barbars sont 5 mais gobelin sont 3 mes sorciers sont 4 et mes geants sont 4 voila j ai dis je principal :)

• LordVal, je ne comprends pas ton message,
    Il n'est pas obligé de discuter en MP ? Corriges moi si je me trompe ! Et de quel troll parles tu ?

• Réponse en MP :
    a charte a changé :

Article 8 : Sections, demande d'aide, doubles messages et "Up"

La fonction Éditer doit être utilisée afin de modifier vos messages et d'éviter de publier plusieurs messages à la suite.
    L'utilisation de "up" (permettant de remonter un sujet) est autorisée sous réserve d'au moins 24h entre deux up.
    Il en est de même pour tout type de flood.

L'abus du "up" ou de messages à la suite, en plus de la sanction appropriée, aura pour conséquence, la suppression pure et simple de ce sujet.
    Petite précision, le staff a accès aux messages "up" que vous supprimez...

Le staff a constaté de très sérieuses dérives dans la section recrutement, nous avons donc mis en place des règles visant à interdire les guéguerres pour remonter un sujet de recrutement.

Or l'un des moyens d'outrepasser ses règles est de s'éterniser plusieurs fois par jour dans des réponses à une demande de recrutement, ce qui a pour effet de remonter artificiellement le sujet.
    Nous demandons donc que les discussions concernant ce recrutement s'effectuent par conversations privées....

Donc, j'utiliserais les messages privés pour vous communiquer si vous êtes admis... Ou pas dans le clan :p
    Voilà tout ! ;)

• Mdr Naru le trolleur !

OS4E apprécie ceci.
  • Naru gros troll. [​IMG]

OS4E apprécie ceci.
  • Bonjour

Je me présente je suis... Prémisse ! vous pourrais me retrouver ig sous ce pseudo.
    En ce qui concerne mon parcours IG je suis actuellement lvl 34 (j'ai débuté il y a peu de temps, une semaine après la sortie de l'iphone 6 pour être précis ^^) je pense progresser assez rapidement. J'avoue avoir dépenser 8,99e pour avoir mes 4 ouvriers (c'est pas bien ^^)
    Je pourrais vous faire un screen de mon village, toutefois mon HdV passe niveau 6 dans moins de 40min (cependant j'ai monté mon village max notamment en ce qui concerne les remparts.
    Je me suis assez bien reconnus à travers la présentation du clan.

En ce qui me concerne irl, j'ai 22ans.
    J'attend un retour de votre part avant d'en dire plus à mon sujet ^^
    J'aimerais aussi de mon coté savoir qu'elle est la moyenne d'âge de ce clan.
    A travers ce jeu prenant ! je souhaite aussi faire partie d'un clan mature mais fun ! avec des membres ambitieux d'évoluer sans basculer dans l'exagération. J'ai conscience de ne pas avoir le niveau de la majorité de vos membres cependant le discours de MisterParadise, le fait de vouloir garder: "le recrutement ouvert à tous les levels. Parce que dans notre optique, un joueur HL n'est pas plus agréable qu'un joueur plus BL qui débute." me tend à croire que j'ai ma place. Etant donner que je suis très agréable à vivre (demandé à ma maman ou à ma chérie) ^^

Sur ce, je vous dis bonne soirée et dans l'éventualité où je n'aurais pas de suite, je souhaite une belle réussite à votre Clan ^^

Premisse

#187 Premisse, 30 Octobre 2014
    Dernière édition: 30 Octobre 2014
  • Bonsoir,

Je joue à Clash of Clans depuis bientôt 8 mois, et je n'ai connu durant cette période que deux clans. Certes non célèbres, mais très sympathiques et accueillants. Autant vous dire que je ne suis pas un vagabond, quand je suis dans un clans je préfère y rester, et par la même occasion y faire de belles rencontres :)

Je m'appelle Gaël, âgé de 17 ans, je suis plutôt carré, chez moi il y a un moment pour tout. On rigole mais pas trop et pas avec n'importe qui : ) Je reste pour le moins tolérants et compréhensif n'ayez crainte :p

Youtuber à mes heures perdues, j'aime partager mes quelques connaissances sur le jeu et apprendre par le biais de la large communauté francophone de clash of clans dont nous disposons. (https://www.youtube.com/user/GalixCoC)

Enfin, "in game" je suis HDV 8 Lvl 71, après un HDV 7 maxé, j’espère faire de même pour ce dernier. Je suis plutôt un farmer, j'aime expérimenter bon nombre de techniques, plus ou moins connues, du low farming au holliday farming. J'essaye d'avoir le plus large éventail de farm possible, et d'adapter mes techniques à mes besoins et mes capacités.

Coté troupes et village :
    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ;)
    Cordialement, Gaël.

• Merci de vous présenter mais actuellement aucun gradés de connectés, nous faisons actuellement des élections pour y remédier.

• Vous recrutez toujours ?
    Si oui, toujours sans niveau pré-requis ?

Merci d'avance pour les réponses. ^^

• oui nous recrutons toujours sans niveau pré-requis

• Merci pour la réponse rapide. :)

• up nous venons de remporté une gdc, ce qui a mis fin à notre série de défaite :D

• Bravo !

Pour information, je risque de postuler dans pas longtemps... j'attends encore un peu histoire de développer un peu plus mon village, je tiens pas à être un fardeau même si vous acceptez tous les niveaux. :)

Spamiche apprécie ceci.
  • nous n'acceptons pas tout le monde mais il n'y a pas de pré-requis

• Oui, je sais, c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé, désolé. ^^'

• salut le recrutement est toujour ouvert ? parceque si oui je risque de postuler au cas ou je serai pris mais vu le nombre sa m'étonnerait quand méme

• oui nous recrutons toujours

• Screenshot_2014-11-04-07-10-08.png Screenshot_2014-11-04-07-10-25.png
    Bon je me lance comme comme vous voyez je suis hdv 5 dans 1 jours 6 je maxe tt le temp mon vivi je cherche un clan sympathique avec lesquel on peut s amuser une famille quoi :) j'ai également tt up dans mon labo sauf mon sort de foudre niv 4 qui est entrain de up
    Bon assez parler du jeu je vais parler un peu de mmoi donc voila j'ai 16 ans je suis en premiere bio je suis un raleur xd j'adore les manga d ailleur g vu que narudu aussi aime naruto j adore aussi jiraya rikudo mon manga prefere one piece bien evidemment j'adore shanks mihawk je vais m arreter sinon on en a pour des heures je recherche un clan solide avec de l'ambiance je m'investirai tant que je peut dans le clan est surtout amuser avec vous les amis voila pour ma presentations j'espére étre pris de tous coeur alllez a trés bientot les amis ;)

• ah j'oubliais mon pseudo IG est shanks ....... ha ba finalement il est dans le screen je viens juste de voir ^^

• Chargement...