1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Bonjour à toi, merci d'avoir postulé !
    Nous nous penchons de ce pas sur ta candidature ! Bonne chance, tu recevras une réponse par MP le plus tôt possible !

Vercinou

#201 Vercinou, 5 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 5 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • oki jte remercie j'espére étre pris sur se bon jeu:D

• Par contre veille à ton orthographe :)

• Oui ^^ comme je reviens de 7 H de cours la je suis un peu fatiguer mais oui tkt je suis pas non plus un as du francais mais bon j'essayerai de faire du mieux.

• Ah ta une chaine youtube je vais aller regarder se que tu poste comme vidéo.

• Bonjour, bonsoir !

Pour mon plus grand bonheur ( Et votre plus grand malheur), c'est moi qui m'y colle pour faire une bonne présentation de clan. Mais entre nous, nous savons très bien que si vous nous rejoignez, c'est pas parce que ce post est particulièrement réussi, mais c'est parce que moi j'y suis !

Qui sommes nous ?

Le clan OtherSide est un jeune clan actuellement à l'avenir peut être promoteur, qui sait ?! Mais pour cela nous avons besoin de vous ;). Allez, continuez à lire c'est du bonbon :3 Nous jouons principalement en mode farm, mais pourquoi ne pas organiser des rush à l'occasion ;).

Comme je le disais, je souhaite vraiment monter un clan familial où tout le monde se parle, et ou tout le monde peut évoluer ensemble. Connaître la personne derrière son écran est primordial pour nous et ça passera toujours avant tout.

Avant de rentrer dans les détails, voici les personnes à contacter pour plus d'informations :

Leaders de la Guilde : @MisterParadize et@@Narudu83
    • Narudu83 : Que dire de lui à part qu'il habite dans un endroit ou il fait 60 ° tout les jours ? Et bah rien, c'est triste mais c'est la vie. :3
    • Passons aux choses sérieuses maintenant !

Recrutement et comportement:

OtherSide se veut être un clan où il fait bon d'y vivre. Pour cela, nous ne recrutons que des joueurs sympas, matures et stables. J'entends par stable, des joueurs capables de jouer avec fairplay et en équipe. Les joueurs qui aiment jouer seul ou qui n'ont qu'un seul but sur le jeu, réussir à être le meilleur joueur à tout prix, n'ont rien à faire ici. Nous souhaitons faire évoluer chacun de nos membres à leur rythme en leur procurant de l'aide et des conseils si besoin.

De plus, je ne tolère aucun manquement aux règles de CoC ainsi qu'aux règles de Bienséance. Vous pouvez consulter notre règlement sur le présent topic ^^. De plus, s'il arrivait qu'il y ait un soucis avec un de nos membres, nous voulons être au courant pour prendre les décisions appropriées. Nous pensons qu'il y a toujours un moyen de discuter avec une personne s'il y a un mécontentement entre eux.

En aucun cas, nous ne tolérons des insultes d'un de nos membres, même si celui ci ne fait que répondre. Je préfère encore qu'on me prévienne, ou qu'on prévienne un des chefs pour règler le problème et/ou en parler aux Leads du joueur fautif.

Comme vous l'aurez compris, on mise sur la qualité et non sur la quantité. J'ai pas encore parlés des modalités de recrutement , mais je vais d'abord aborder le point du niveau de recrutement et de l'âge.

On s'est pas mal posé la question à ce sujet. Je voulais vraiment garder le recrutement ouvert à tous les levels. Parce que dans notre optique, un joueur HL n'est pas plus agréable qu'un joueur plus BL qui débute.

En ce qui concerne l'âge, pas de limites non plus à priori, bien qu'on regarde ça au cas par cas plutôt. Il arrive bien souvent qu'on ai un vocabulaire un peu scandaleux par moment. C'est pour celà que si ça gène quelqu'un, on le modère. Mais que dans tout les cas, on est peut-être pas le bon clan si on est un peu prude. Pourquoi on ne recrute pas à la majorité ? Car à mon sens des gens majeurs sont pas plus matures que des mineurs et vice versa. C'est donc pas vraiment un critère pour nous.

Règlement :
    • Actif sur le Chat ainsi qu'en GDC (Guerre de Clans)
    • Éviter les insultes
    • Comportement respectueux IG (In Game)
    • Dons de troupes
    Formulaire de Recrutement :
    • Ce formulaire est obligatoire, mais vous pouvez y apporter de légères modifications. A vous de nous épater.
    • Votre âge
    • Votre pseudonyme
    • Votre niveau
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville)
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire)
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire.
    • Et enfin, un screen de votre village.
    • Je pense avoir aborder tous les points. Si vous avez besoin de rensignements, vous savez où vous adresser ! (Message De MisterParadize mis à jour, recrutement ouvert)

Cordialement le clan OtherSide.

#206 Vercinou, 5 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 5 Novembre 2014
  • Bonjour la otherside ! Je m'appelle Corentin et je suis venu me présenter pour la simple et bonne raison que j'aimerai rentrer dans votre clan ;) !
    Non plus sérieusement , j'ai 15 ans , je suis actuellement hdv 7 pour un niveau de 52 . J'aimerai rentrer dans un clan farming car le farm est vraiment quelque chose que j'apprécie. J'ai une expérience dans le farm a haut niveau ( 2000 tr ) et dans le low farming ou je me suis vraiment régalé au niveau de l'or ^^ . Je farm généralement a 1100 tr meme si je suis actuellement vers les 1500 . Sinon parlons de moi ! Je suis une personne vraiment actif sur le jeu ( moins la journée car je suis au lycée ^^ ) , tres bavarde , qui aime beaucoup rigoler avec les autres membres du clan et surtout avoir de bons delires le soir avec les quelques membres couche tard restants ^^ . Sinon niveau dons je donne en moyenne 300 troupes en 2/3 jours pour une demande de 0 ;) . Voila pour moi , j'espère que ma description vous plaira et que je serai retenu ^^ bonne journée a tous !

Pseudo : Cococine56

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      381.6 KB
      Affichages:
      8
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      197.1 KB
      Affichages:
      4
    Spamiche apprécie ceci.
  • Encore un Corentin :joyful:
    Plus sérieusement, nous discuterons de ta candidature prochainement, merci de patienter ! ;)

• J'attends j'attends pas de soucis ^^

• Salut c'est pour savoir si vous avez bien recu la candidature parceque sa fais 3 jours donc je croyais qui manquais quelque chose une photo actuelle de mon vivi ou autre

• Bonjour a vous deux !
    Vous avez été acceptés, bienvenue parmis nous ;)

• Ah ouais merci bcp narudu j'etais sans clan fixe depuis un bon bout de temp :D encore merci

• Salutations OtherSide,

Alors Sacha 25 ans, agent SNCF donc suffisamment de temps à tuer pour être dispo sur CoC :joyful: (pas d'insultes, pas de lapidation please). J'ai commencé à jouer y a un mois tout rond.

Pseudo Qramer, je suis au niv39 et possède déjà mon HDV au lev7. Explication : la rapidité du UP est dûe à mon voyage en Indonésie :)happy:) où je ne pouvais avoir aucune connexion pendant 8 jours, de ce fait j'ai profité de cette inactivité pour le passer au cran au dessus. Depuis je rattrappe mon retard comme vous le verrez sur le screen. Je farm en dessous des 1k trophées en Argent III et je vais vous indiquer le level de mes troupes & Co...

Barbares lev4 ; Archers lev4 (en cours) ; Gobelins lev3 ; Geants lev3 ; Sapeurs lev2 ; Ballons lev1 (m'en sers pô) ; Sorciers lev2 et je compte débloquer prochainement la Guerisseuse.

Je vous envoie le sreen dans 5min. J'ai à souhait de créer mon propre clan mais j'attends d'être sûr des candidatures et si vous souhaitez m'enroler et que tout se déroule impec' alors je déciderai plutôt de rester un bon moment.

Pourquoi lâcher mon clan actuel qui est mon 1er ? Trop d'inactivité, mauvaise gérance, tchat peu animé et beaucoup TROP d'abstentions lors des gdc. Ce malgré la présence d'une très gentille jeune fille (je dis jeune mais elle a sa mojorité quand même...) je préfère m'éclipser.

Merci à vous, Tchû :cool:

• Vous trouverez donc ci-joint le sreen de mon vivi :) Screenshot_2014-11-08-18-40-14.jpg

• Tu auras ta réponse a ta candidature d'ici peu, merci de patienter ;)

#215 OS4E, 8 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 8 Novembre 2014
  • Salut j'ai
    Salut j'ai trouver votre clans Grace a la chaîne de vercinou j'ai trouver votre clans vraiment très bien ;)
    Donc moi je m'appel Maxime j'ai 14 ans et je suis Hdv 5 avec les 5 cabanes d'ouvrier je v´ai bientôt passer Hdv 6 je suis niveau 35 et j'ai 1150 trophees voilà j'espère pouvoir venir dans votre clans.
    Deplus je suis youtubeur ducou je peut aider bercions avec ces vidéos bye tout le monde :p

• Tu as été accepté, bienvenue parmis nous ;)
    Postules en précisant que tu as été accepté sur le forum, c'est plus rapide pour nous ^^
    Bonsoir !
    Tu auras la réponse a ta candidature d'ici peu, merci de patienter ! ;)

• Bonjour je voudrais postuler je ne sais pas comment fair

• Va voir la première page :)

• Okay merci

• Voici mon vivi !!:p

• Je peux venir dans votre clans alors ?

• Recrutement ouvert allez y ! ^^

• Chargement...