1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Recrutement (niveau 40-45 minimum)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Kid, 21 Avril 2015.

1. Bonjour à tous !!!

Je me présente, mon pseudo est "ImKIDtheAlien" (car on me dit souvent que je suis un gamin et que j'ai des aptitudes d'Alien) et je fais parti du clan "BrotherFight" en tant que chef-adjoint et responsable des recrutements.

Si je suis ici, c'est pour recruter de nouveaux joueurs étants :

• Mâture
    • Actif
    • Généreux ( qui donne régulièrement des troupes )
    • Réspectueux
    • Ayant un Hotel De Ville d'au moins niveau 7
    Infos sur le clan :
    Nous faisons des guerres de clan très régulièrement (minimum 2 par semaine) . Pour le moment nous sommes une communauté de 10 joueurs ( Notre chef, 3 chefs adjoints et 6 ainés ). Notre clan existe depuis quelques mois et nous souhaitons qu'il continue de vivre et de grandir !

Mais si nous voyons que votre village ne correspond pas au niveau de votre hotel de ville (batiments trop faibles) nous ne pourrons pas vous prendre.

Si vous êtes intérésser, veuillez respecter le formulaire si dessous:

_Votre pseudo :
    _Le niveau de votre hotel de ville :
    _Depuis quand jouez-vous à clash of clans ? :
    _Savez-vous utiliser de bonnes formations d'attaques pour les guerres de clan ? :

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser ! ;)

#1 Kid, 21 Avril 2015
    Dernière édition: 4 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour a toi je suis a la recherche d'un clan et je suis tomber sur le votre je suis hdv6 niveau 43 je suis un joueur qui maxe et qui est très actif je suis fidèle et sympa (d'après ce qu'on dit ^^) je cherche uniquement a m'amuser sans prise de téte . Cordialement. Merci de répondre au plus vite !!!

• Pense tu pouvoir monter hdv7 rapidement ?

• Étant donner que je maxe je sais pas mais je peut rush

• Bonjour je suis en recherche de clan et je suis tombé sur le votre qui à l'air pas mal. Je suis level 74 et HDV 8 pratiquement maxé bientot HDV9, je suis très actif au guerre de clans et donne régulièrement des troupes.

Voila, j'espère que vous tiendrez compte de ma candidature

• Faites tous les deux votre demande, vous êtes pris ;)

• Chargement...