1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush √ Recrutement - No limit - GDC H24/RUSH/GDC CRISTAL//MASTER/CHAMPION OUVERTURE !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Noesia, 21 Février 2015.

1. [​IMG]
    Recrutement ouvert c'est OPEN pour toute personne !
    40 membres actifs actuellement
    No limit IDENTIFIANT : #LVQ9J8L
    Cordialement et à nos remerciements de nos sentimens distingués le STAFF NL.

Nous recrutons à partir de OR I à CHAMPION maxxé au préalable.
    Et dragons "2" pour les GDC, adultes uniquement !
    Joueurs actifs, fidèles, sérieux et motivés !

Le clan est:

• agréable, serein avec une très bonne ambiance ;
      • actif surtout pendant les périodes de guerre ;
      • solidaire pendant les guerres et au niveau du don de troupes, nous surveillons qu'il n'y ait pas de profiteurs mais les quotas ne sont imposés qu'au début
      • adultes : à une exception près, nous avons entre 17 et 48 ans
      • nous maxons les HDV (c'est une condition d'entrée dans le clan)

• date de création : 20 Janvier 2015
    Les règles les plus importantes :
    1. Pas de ratio de don (60% le premier mois histoire de nous mettre en confiance) Cool ;-)
    2. Deux attaques en guerre obligatoire si engagement
    3. Peu d'adjoints et d'ainés
    4. Pas d'HDV anticipés dans les guerres
    5. Nous sommes orientés principalement guerre donc aussi farming.
      Lorsque vous vous engagez dans une guerre la participation (vos 2 attaques) est obligatoire et la stratégie doit être suivie.
      Fréquence de guerre : 2 par semaine
      Jours de combat : à partir du samedi 19h et à partir du mardi 19h
      Nombre de guerres effectuées : 2 victoires, 1 égalité.
      Obligation de fonctionnement collectif (respect stratégie, consultation en cas d'attaque délicate, validation des cibles pour les deuxièmes attaques ...)

Nous souhaitons recruter des adultes.
    6. No limit IDENTIFIANT : #LVQ9J8L
    PLAN CLAN :
    Et bien d'autre !

Petit Journal :

No limit IDENTIFIANT : #LVQ9J8L
    BOUTIQUE

Clan No limit ! CHARTE A LIRE OBLIGATOIREMENT.

Contact PRO VIA Mumble :

http:meh:/mumbleviewer.omgserv.com/cvp.php?id=81719

Nom: No limit
    addresse: nlimit.mumble.gg
    Port: 14064
    ND: Nom IG
    MDP: Nolimit

Code:
    <iframe src="http://mumbleviewer.omgserv.com/?id=81719&size=11&font=Verdana&color=000000&bgcolor=FFFFFF" scrolling="vertical" frameborder="0" height="425" width="250" style="-webkit-border-radius:5px;-moz-border-radius:5px;border-radius:5px;"></iframe>

« Allier convivialité et progression. Déconnade et avancée. Rires et ambition. Fun & Clans HL/BL HYBRIDE. »

Chef de Clan:

Noesia

Chef-Adjoint:

TiTcho31//Moupin//ect...

Ainé:

Tristan//Biscuit//Kolizeur//ect...

Quelques membres :

Et bien plus encor de joueurs exceptionnels dans notre famille.

Alors, No limit ... PRÉSENTE-TOI ?!

La famille NL, créée en Janvier 2015 sur CoC par une bande de potes IRL & un jeune fougueux, a su préserver son esprit de clans inégalé et a su traverser les saisons pour se forger une identité solide et singulière. Attachant un intérêt primordial à l'ambiance entre joueurs, partageant de nombreux délires ensemble depuis des jours voire des mois, nous sommes constamment repartis sur de nouvelles bases pour faire perdurer cet esprit NL. En effet, après de nombreuses phases creuses, la NL est repartie de l'avant grâce à de nombreux Chef-Adjoint qui ont fait survivre notre famille, et à de jeunes recrues ambitieuses qui sont devenus des vieux de la veille à l'heure où je vous parle. Outrepassant les coups durs et les haineux, traversant les différentes périodes vécues par le serveur, la NL a su et saura toujours faire taire ses détracteurs grâce à son ambiance inimitable et à sa vision du jeu unique.

D'emblée, sachez que notre cadre d'ambiance familiale est très peu réglementé ; les règles doivent être quelque chose émanant du bon sens, et ceci pour chaque personne du clan, afin que nous puissions délirer tout en avançant dans le contenu GDC. (Nan mais on fait pas que du CoC aussi, vous inquiétez pas.) Notre but n'est pas de vous fliquer, de vous faire fermer votre gueule pendant les GDC's, et de laisser les gradés faire leur taff en n'accordant aucune attention aux demandes des joueurs. Bien au contraire, chacun exprime clairement ses opinions, idées pour faire avancer le clan, avis sur les GDC's, ressentis sur ses partenaires de jeu, etc, afin de donner à tout nouveau une place qui lui conviendrait dans notre ambiance chaleureuse et conviviale et nous nous considérons tous sur un même pied d'égalité car nous demeurons avant tout êtres humains (et joueurs [​IMG]). Mais il va de soi que pendant les GDC's et sur les attaques, des consignes seront rappelées afin d'optimiser l'efficacité de nos GDC's qui, comme vous le découvrirez plus bas, sont déjà performants.

Vous l'aurez compris, vous êtes là pour vous passer des bons moments : on est sur un jeu ou avec les membres et ceci ne doit être privé à personne. Mais quand il faut être sérieux, on sait (et vous devrez savoir) être mature [​IMG]
    [Bon... Sauf si les boloss de gradés font les cons, là vous pouvez y aller, c'est bon.]

Histoire No limit :

"Nombreux d'entre eux s'y sont aventuré, mais aucun n'en est jamais revenu.."
    "Un long périple vous attend" "Les dieux s'acharnent sur nous..."
    Réveil en fracas dans la tente du grand chef, les cors des armées nécromanciennes rugissent dans le fond de la nuit.

La Lune n'était pas encore levée, nous n'avions que très peu dormi, tant la lumière du soleil brûlait notre peau et ce cri barbare résonnait. Cela devait cesser !
    "Compagnons !"
    "Chef ?"
    "Oui chef !"
    "Trop longtemps nous sommes restés dans l'ombre de ce monde cruel, trop de frères sont mort, Nous devons réclamer vengeance!"
    "Bien, et comment procédons-nous ? As-tu vu la rouille de nos armures, depuis quand ton épée n'a-t-elle pas été aiguisée ?"
    "Ce que tu dis là n'est pas faux, nous devrions rassembler nos affaires et partir à la recherche d'un village proche. Nous pourrons ainsi mettre en place notre voyage."

Après plusieurs heures de marche dans la forêt de sombre conté, une ville se distingua au loin, mais rongées pendant des années par le chaos, les âmes des villageois avait été enlevées, le sourire c'était effacé de leur visage. Les seuls éclairages étaient faits par des gardes à peine armés.

Nous nous approchions avec hâte de cette bourgade, nos bardas commençaient à nous peser sur le dos.
    « Chef ! Chef ! »
    « Qu'y a-t-il vénérable TiTcho31 ? »
    « J'ai entendu un craquement dans les buissons, je pars en éclaireur ! »
    « Non ! Attends ! Xheyna va t'accompagner, je vais rester ici en couverture avec notre chef de clan Noesia et le chef-adjoint Moupin. "

Ce fut là notre plus grande perte ! La nuit les avait enlevés, la brume s'épaississait et bientôt nos recherches ne plus qu'illusion.

« Pourquoi nous les avoir pris? »
    « Qu'avais-je donc fait aux dieux ? »
    « Mon épée sera vengeresse, et je jure que leur sang coulera sur mon arme »

Les mois passèrent, le rude hiver a encore eu raison de mes compagnons, ce sont souvent les plus faibles qui nous lâchent en premier.

Les beaux jours commençaient à revenir, notre petit groupe perdu dans les coins reculés de la forêt avait repris des forces. Nos rangs avaient grossi, tous partageant ce même désir de vengeance.
    Il était temps, nous étions prêts à découvrir leur secret, nous étions proches du but, si proche... et pourtant le chemin à parcourir était encore long. Mais chaque bataille nous rapprochait de notre but final.

Les partisans du chaos avaient été nombreux à barrer leur chemin, mais ni leur pouvoir, ni les lois de la nature ne purent tuer leur rêve.

« Ce petit groupe devint ruisseau, puis fleuve, et voici un torrent vengeur, qui ne réclame que le sang. Le fracas de leur armure, le tintement des haches aiguisées, le chaos devait être prêt, car nous l'étions, nous.... »

« No limit ! Entendez-vous le sang qui bouilli de puissance en vos veines ? »
    « Aouhhhhhhhhhh! Aouhhhhhhhhhhh! »
    « No limit ! Aux Armes ! »

Ainsi, nos braves compagnons gravirent les marches, lentement, pour se dresser ensemble et unis contre les secrets de la ligue champion.

Ce que nous vous proposons:

- Un cadre strict et rigoureux (ahahahah)

- Une équipe de MDC (Maître de clans) prête à vous conseiller et à vous aider (y'en a quatre)

- Une ambiance en GDC et une optimisation irréprochable

- Un staff compétent (en deux mots) et à l'écoute

- Une rigueur inimitable tant dans les actes que dans les paroles intra-clan

- Une censure totale des critiques entre nous et les autres joueurs du serveur (ah merde, trop tard)

- Un clan que vous n'êtes pas prêts d'oublier (ah ça !)

Non mais... En fait, ce que y'a marqué au dessus, c'est des conneries. On déconne. Oubliez. (Sauf le dernier point [​IMG].) (Non encore une fois je rigole :p.)

Bref, j'en étais où... Ah oui ! Qu'est ce qu'on recherche chez la NL ? Eh bien vous peut-être [​IMG]
    Le profil idéal ? Un mec (ou une fille [​IMG]) cool, qui viens sur CoC pour se détendre après son taff.

Bon allez, encore une petite minute d'attention (c'est long hein ?). Notre recrutement... Wtf ?

En pratique, on ne ferme la porte à personne. (C'est open bar les mecs !) Non mais c'est vrai, pourquoi écrire mot pour mot "recrutement de telle personne fermé" si on va couper l'envie à un mec ultra-motivé qui a les capacités et qui veut se donner les moyens de progresser parmi nous ? C'est idiot. Voilà pourquoi rien n'est jamais perdu d'avance. Toute candidature sera étudiée. Tentez votre chance, nous sommes tous un peu extraordinaires après tout [​IMG].

En théorie tout le monde peut rentrer.

LE PLANNING DU CLAN (modifier au fil du temps et des besoins et les envies du clan) :

Les GDC's ont régulierement lieux a 15 jusqu'a 19h le lancement :

LUNDI >>> GDC

MARDI >>> SOIREE LIBRE

MERCREDI >>> GDC

JEUDI >>> SOIREE LIBRE

VENDREDI >>> GDC

SAMEDI >>> SOIREE LIBRE

DIMANCHE >>> SOIREE LIBRE

ATTAQUE MIROIR
    12 VICTOIRES

En tant que membre du clan votre présence est obligatoire au minimum un soir sur deux, toute absence non justifiée sur le forum sera sanctionnable par un retrogradage ou un kick clan.

*Recrutement fermé //Recrutement ouvert //Recrutement ouvert mais restreint

OUVERT

Allez, toujours partants ?

Le forum de la TD family : http:meh:/cocfrance.wix.com/nolimit

Se faire interner dans l'asile : http:meh:/cocfrance.wix.com/nolimit#!modle-candidature/c1u4s

STAFF NL : toutes les candidatures seront étudiées.

Application mobile No limit : http:meh:/www.partage-facile.com/ZJQBM18XJW/no_limit.apk.html

[B]Boutique en ligne No limit :[/B] http:meh:/cocfrance.wix.com/nolimitboutique

Facebook : http:meh:/www.facebook.com/NoLimitCOCFR

Youtube : http:meh:/www.youtube.com/channel/UCTQio9vy6B8Z96I2G6BubzQ

Google + : http://plus.google.com/u/0/104370382182446047292/posts

Twitter : http:meh:/twitter.com/NolimitCOCFR

Nous sommes ouverts au propositions d'associations avec d'autres clans [​IMG]

Et nous tenons a remercier les FSB et les TNN pour leurs aides apportées au clan.

PEACE !

La famille No limit

Et puis on reste tous dispos IG pour répondre à vos questions les gens ! Venez emmerder Noesia, Moupin ou encore TiTcho31, ça leur fera les pieds

En espérant vous voir très bientôt parmi nous ! [​IMG]

Cordialement, le dévoué 'Bras amputé' de la NL FAMILY depuis bientôt deux mois,

Noesia, l'Immortel

#1 Noesia, 21 Février 2015
    Dernière édition: 26 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est un beau roman c'est une belle histoire ..... Une telle présentation mérite un j'aime

Noesia apprécie ceci.
  • Merci FSD1965. D'autre part si vous aimez le travail fournis par le STAFF NL au niveau de cette présentation une nouvelle vidéo de motivation à nous rejoindre sortira également aujourd’hui sur le clan, c'est toujours un petit plus à regarder ;) (Qui est actuellement d’ailleurs disponible sur ce TOPIC de recrutement au dessus)

#3 Noesia, 22 Février 2015
    Dernière édition: 22 Février 2015
  • Recrutement = OUVERT

Clan "NL" sur invitation à mettre si vous voulez nous-rejoindre"COC.FR Candidature" et nous accepterons immédiatement. :D

• salut je vous rejoin si vous voulez bien :)

Noesia apprécie ceci.
  • Flo59231 accepté

• TOPIC DE RECRUTEMENT MIS A JOUR !

• Hey content d’être dans le clan bande de vaches à lait :cow:

Noesia apprécie ceci.
  • T'inquiète pierre ! :)

• Bonjour je mapelle Gabrielle jai 209 ans ig je viens de passer hdv 6 et j'avance tranquillement et je serai intéressée par votre clan a bientot

• Rejoignez-nous sur CoC Votre candidature a était acceptée par les membres du STAFF "No limit" chercher notre clan dans votre barre de recherche en inscrivant ci-joint "Candidature Clash of Clans FR" Bon jeu.

Cordialement et à nos remerciements les membres du STAFF NL.

• Je suis juste en dessous de 1000 du coup peu pas rentrer

• Pas de problème c'est bon

• UP recrutement restreint

• Recrutement de HL pour les GDC prioritée

• Mois spécial farming

• UP

• UP
    [DOUBLEPOST=1426416266,1426277927][/DOUBLEPOST]UP GDC BL
    [DOUBLEPOST=1426617043][/DOUBLEPOST]UP
    [DOUBLEPOST=1430067898][/DOUBLEPOST]Nouvel mise à jour du TOPIC de recrutement récente !

• Je suis fortement interreser...

• Chargement...