1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres Recrutement ouvert : Clash of BFF ( clan lv5 ) • LVL 60 minimum

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Los Paquitos, 3 Juillet 2015.

1. ANNONCE DE RECRUTEMENT

Bonjour, bonsoir,
    Je viens annoncer l’ouverture du recrutement dans notre clan Clash of BFF.

+++++

Pour commencer, nous allons d’abord nous présenter, nous rentrerons dans les détails après.
    Notre clan s’appelle donc Clash of BFF, nous sommes un clan de niveau 5, nos règles de base sont l’entraide, l’implication dans le clan et le respect des autres. Nos principales ambitions de monter niveau 6 tout en optimisant notre ratio de victoire. Notre bilan est plus que convenable :

• VICTOIRE : 88
    • EGALITE : 4
    • DEFAITE : 12

 Notre plus longue série étant de 12 victoires d’affilé et 20 GDC sans une seule défaite.

Nous sommes actuellement 28, cependant nous lançons des GDC à 20/25, nous voudrions en faire avec plus de monde afin de gravir les lvl de clan : d’où l’ouverture du recrutement ;)

+++++

Nos ambitions :

Nos ambitions sont diverses et variés :

• Tout d’abord, créer une sorte de grande famille, où tout le monde s’entraide et se bat pour la victoire
    • Ensuite, grandir le nombre de personnes pour deux raisons : +d’XP de clan ainsi qu’encore plus d’activité au sein du clan, et donc +de conseils pour les attaques GDC ► Ce qui est très important pour optimiser le nombre de victoires. Tout ça dans le but de monter lv6
    • Enfin, si nous réussissons les deux objectifs précédents, tenter de se faire un petit nom au sein de la communauté ;)

+++++

Le profil que nous recherchons :

Avant de rentrer dans les critères du joueur recherché, je tiens à vous dire que nous recherchons avant tout des joueurs matures et actifs.
    Chaque joueur doit être impliqué dans la vie du clan et encore plus dans les GDC, en parlant de ça chaque attaque devra être réfléchie avec les autres membres du clan. D’ailleurs tout joueur recruté devra effectuer 2ou3 gameplays sur le multijoueur, de type GDC sur des bases équivalentes à leur niveau, afin de voir « sa qualité offensive ».

Critères :

Inutile de dire que l’HDV précédant a été maxé hein, pas de murs lvl 5 !

• HDV 6 (moins de chances d’être accepté) : Minimum 80* de guerre + un maxage COMPLET avant le passage à l’HDV 7.
    • HDV 7 : Dragon 2, sorts de foudre 4 ainsi que les deux défenses anti-aériennes de niveau 5 requis.
    • HDV 8 : Dragon 3 + GOWIPE requis. Nous aimerions que tous les murs soient au moins au niveau 7 ;)
    • HDV 9 (moins de chance d’être accepté) : Minimum lvl 100 avec full murs 8. Les deux héros de lvl 10 minimum. Ballons 6, Molosses 2 et Serviteurs 5 pour ceux pratiquant les attaques aériennes. PEKKA 3, Golem 3, Soso 5 ainsi que le sort de saut débloqué pour ceux pratiquant les attaques terrestres.

J’espère avoir été complet, si j’ai oublié certaines choses, ou fait des fautes, n’hésitez pas à le préciser, et bon jeu à tous !

ENJOY.​

#1 Los Paquitos, 3 Juillet 2015
    Dernière édition: 7 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut , je suis intérressé par votre annonce . Je suis HDV 7 , j'ai les dragons niveau 2 , sort de foudre en cours d'amélioration (dans 2 jours lvl4) ainsi que mes défenses anti-aériennes niveau 5 . Je suis très actif sur Clash of Clan , je donne souvent des troupes , ce qui m'énerve particulièrement c'est quand il y a des personnes dans un clan qui ne donne pratiquement jamais de troupe , un clan sa "S'entraide" ...

Voilà , mon pseudo c'est "clyveur" sur clash of clans

• Chargement...