1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Recrutement : phrase d'accroche

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Stefan0, 14 Août 2015.

1. Bonjour,

Lorsque le recrutement se faisaient par le forum, on pouvait mettre en titre le nom de notre clan, et un petit texte, qui sert de phrase d'accroche et d'info complémentaire.

Cette possibilité disparaît avec le nouveau fonctionnement. Pour un clan comme le mien, qui est un clan de warfarmer, chose rare, il est très handicapant de ne pas pouvoir l'indiquer. Ceux qui en chercheront un passeront devant sans le savoir. Les autres ne regarderont même pas, les warfarms apportant tellement peu d'xp de clan que notre niveau sera bien inférieur aux autres.

Bref, mon clan n'est qu'un exemple. Je pense que l'ajout d'une phrase d'accroche serait bénéfique pour beaucoup.

#1 Stefan0, 14 Août 2015
    Dernière édition: 15 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

pour les clan Warfarmer, il faut indiquer dans le type de jeu "Farm expérience de clan"

• Je me suis mal exprimé, j'entends par warfarm le fait d'avoir des villages facile à détruire, et négocier avec l'adversaire qu'ils sortent leur deux meilleurs hdv afin que tout nos membres aient un bon butin à moindre coût. On utilise les GDC pour farmer en fait :gobelin:

Voir la vidéo d'un des youtuber partenaire du site :

#3 Stefan0, 15 Août 2015
    Dernière édition: 15 Août 2015
  • Ok, j'ai remplacé "Farm expérience de clan" en "Farm guerre de clan"

• Il semble que le texte n'ait pas été remplacé partout! Voir les type de jeu sur l'annonce de ce clan de warfarmer :

• J'irais même jusqu'à dire que certains n'ont pas compris le sens de cette phrase^^
    J'ai vu plusieurs fois des "Farm,Gdc, Farm GDC"

• J'en ai vu aussi ^^ Peut-être faudrait-il mettre une contrainte qui empêche de mettre gdc et farm gdc.

• C'est corrigé, désolé ;)

• Chargement...