1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Recrutement pour GDC !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Mostrowitz, 29 Mars 2015.

1. Salut tout le monde ! Avec des potes on vient de former un nouveau clan mais on est pas assez nombreux pour participer aux GDC... Donc on recrute lvl 50 min toutes personnes intéressées par les GDC ! Pour le moment on est 7 dans le clan et lvl 60 en moyenne ! Alors si vous voulez enchainer les victoires, envoyez une demande ! Le clan c'est LA CONDITION ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je voulais savoir si vous étiez adulte ?

Nous recommençons un nouveau clan mais nous ne sommes pas non plus assez pour faire des gdc actuellement. Nous sommes à la recherche de plusieurs HDV7 et HDV8. Est-ce que fusionner pourrait vous intéresser ?

Si ça vous tente notre clan c'est The scorpions
    ID : #8PJYQCVQ

Bonne ambiance assurée :)

#2 Nerou, 29 Mars 2015
    Dernière édition: 29 Mars 2015
  • Adulte ? On peut pas vraiment dire ça ahah ! Mais on a entre 18 et 20 ans et on est mature si c'est ta question. Ba ouais ça peut être intéressant. Je suis allé voir, vous êtes 7 donc on pourrait faire les GDC direct ! Après faut voir comment on fait. Mes potes préfèrent rester dans notre clan. Donc est-ce que vous pourriez venir dans le notre ? Le chef sera mit adjoint après je sais pas trop !

• Ce serait parfait on est tous plutôt jeunes nous aussi et nous nous connaissons bien on était dans un autre clan ensemble. On prefereait aussi que vous nous rejoignez mais pareil tu sais on vient de créer on serait tous sur un pied d'égalité. Vous pouvez venir notre clan est ouvert.

• Ahah ouais je vois. J'ai rien contre perso, je demande aux autres et je te dis ça ! Nous on est en cours ensemble

• nerou nous nous voulons bien que vous venez tous ;)
    [DOUBLEPOST=1427649245,1427649113][/DOUBLEPOST]si sa vous dis ?:coc:
    [DOUBLEPOST=1427649296][/DOUBLEPOST]je suis :argent:

• Ouep Nerou c'est bon ! Je fais une demande pour rejoindre ton clan

• vous voulez pas venir dans le mien ? c'est le clan sympa avec un drapeau angleterre orange et violet
    [DOUBLEPOST=1427649821,1427649655][/DOUBLEPOST]recrutons clan niv 3 vous pouvez venir avec votre clan nos sommes 26

• Et toi Julia, tu veux pas venir dans le notre ?

• Chargement...