1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Recrutement - Supercell.fr - #PR2Q802U

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par SeeKa, 21 Mars 2015.

1. [​IMG]

Bonjour, je m'appelle Mélissa, j'ai seize ans et je compte de nouveau redevenir active sur Clash of Clans, j'ai donc décidé de créer un nouveau clan du nom de "Supercell.fr", oui, oui, je sais, de nombreux clans de ce nom existent suite à la création du même clan par un youtubeur, mais en sachant que ce clan n'existe plus, je me suis donc permis de reprendre le même nom en sachant que j'étais aussi en manque d'inspiration.
    Enfin bref, fini de papoter.

Je ne sais pas réellement comment je pourrais faire ce thread mais je vais tout de même essayer.

J'ai malheureusement créé le clan hier soir donc nous sommes seulement cinq pour le moment mais bientôt six puisqu'un ami va me rejoindre.
    Auparavant, j'étais chef d'un clan avec plus de 20 victoires en guerre, ce qui je pense est plutôt pas mal pour un début.

-> Nous recrutons tous niveau.
    -> Nous avons 4 conditions: être actif, être respectueux, être mature et être motivé pour les GDC's mais en ce qui concerne les GDC's, tous le monde a une vie, donc si vous ne pouvez pas participer, il vous suffira simplement de prévenir à l'avance et vous ne serez donc pas placé dans la GDC.

-> Nom du clan: Supercell.fr
    -> Identifiant du clan: #PR2Q802U

Et pour terminer, la technique que nous utiliserons en GDC reste "secrète" donc elle sera divulguée aux nouveaux membres une fois dans le clan.

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne fin de journée. :)

#1 SeeKa, 21 Mars 2015
    Dernière édition: 22 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, Seeka "No limit" propose de faire une fusion entre nos deux clans pour plus d'activités intra - clan, d’expérience dans le jeu, à ce développer tous ensemble et à faire de nouvelle connaissance.
    Si vous êtes intéressez contacter nous via notre site privée ci-joint ou sur notre TOPIC de recrutement.

TOPIC : http:meh:/www.clashofclans.fr/threads/recrutement-no-limit-gdc-3-farm-dons-maturité.26844/
    Site WEB :
    http:meh:/cocfrance.wix.com/nolimit
    FACEBOOK : https://www.facebook.com/NoLimitCOCFR

Cordialement et à nos remerciement le STAFF "No limit"

• Chargement...