1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ recrutement tout levels et motivés

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par deetox, 31 Mars 2015.

1. salut à tous ,

Dans l'tur-fu est un nouveau clan tout frais que l'on vient de créer entre amis, on joué dans des clans différents, on donc a décidé de se réunir pour avancer ensemble et gagner !!! =D

Nous sommes 4 pour l'instant entre 22 et 25 ans sommes assez bavard pour parler de tout et de rien (foot, soirée, film, série, délirer...)

Pour ce qui est de nos village et LVL nous sommes HDV 7, on max vraiment nos village avant d'augmenter nous avons des style différents certains vont privilégier le UP des défenses et d'autres comme moi préfère d'abords augmenter les troupes.

Pour les demander de troupes on ne rechigne jamais à s'envoyer des troupes celui qui a besoin de renfort fait la demande et on aide son coéquipier dans la mesure du raisonnable bien sur =)

Dans l'tur-fu on se conseille on s'encourage si l'un loupe une attaque il se rattrape sur la 2eme si il loupe toutes ses attaque on essaye de trouver se qui gène et lui expliquons qu'il doit améliorer tel et tel choses.

Pour les guerres on se dit quel numéro nous voulons attaquer, je ne suis pas pour "1ere attaque, son vis à vis" Non car si on sais que le joueur en dessous de nous est capable de mieux autant lui laisser faire 3 étoiles au-dessus et nous on prends les 3 étoiles dessous

je pense qu'on sera basé sur une idée de guerre non stop mais seulement si tout le monde me dit qu'il peut attaquer pendant le jour de combat autrement la guerre sera lancer le lendemain.

Alors toi ami clasheur qui lis notre message si tu aimes le jeu et que tu as envie de te lancer dans un nouveau défi qui sera sur la durée rejoins nous et viens avec nous gagner des guerre et remporter des gros butins!

si tu souhaites nous rejoindre postule en laissant un message avec une petite description de ton profil, de ta façon de jouer etc

A très vite j’espère

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chargement...