1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Recrutement - WasternWar - " Avantage 1 " / HDV 8 & Niv75 Minimum / GDC

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par LurGog, 27 Juillet 2015.

1. [​IMG]

WasternWar

Bonjour/Bonsoir à tous! Le WasternWar recrute! #PRRG9VRQ

Présentation :

Le clan WasternWar est un très jeune clan actuellement crée le (26/07/2015) à l'avenir peut-être prometteur ! ! Mais pour cela nous avons besoin de Guerriers comme vous ! ( oui toi derrière ton écran qui nous lit ;)) ! Notre Objectif ? Progresser en expérience ( :3étoiles: ) et monter en niveaux de clan rapidement ! Chez nous, la qualité passe avant la quantité ! Nous serons toujours la pour t'épauler ou te conseiller ! Nous ne cherchons pas à blinder le clan de membres et nous privilégions un recrutement sélectif et par conséquent, de qualité. Nous sommes unis et ensemble, nous progressons et partageons dans la bonne humeur et l'esprit tactique.

. Chef du Clan : Jan1605Jan1605
    . Chefs Adjoints du Clan : LurGogLurGog - IsWeeZY - SolCarluskiller - Bobcatavat
    . Aîné : OutkastOutkast - Superdonutsdu59 - Maxi-nigeeer - SenzeA - Fireblacke - Marco Foot 10 - MrCastor - Ugo491

Règles du Clan :
    :coc: . La courtoisie: un bonjour, un merci, ça ne tue personne, la maturité de chacun est de mise !
    :coc: . Respect: chaque membre a le devoir de se respecter l'un l'autre. Eviter toutes injures gratuites.
    :coc: . Les dons: Respecter les, on donne en fonction des demandes. Remplir avant de demander, un ratio don correct est demandé.
    :coc: . L'écoute: les remarques faites par les personne cadres (chef, adj,...) doivent être prises en considération et ne pas se braquer à chaque remarque, on avance ensemble ! Même si certaines remarques sont directes cela reste constructif
    :coc: . Choix des cibles en guerre des clans:
    - Attaque autour de cible toujours énoncée avant le début de la guerre !
    - Pas d'attaque héros ! ni butin !

- Si problème, demandez conseil avant d'attaquer
    :coc: . Les étoiles GDC: on attend de chacun de vous, de s'appliquer pour récolter un maximum d'étoiles, toujours viser les 3 étoiles peut importe

l'HDV.
    Plus précisément :
    - HDV8 sur HDV8: 2 étoiles demandées :2étoiles:
    - HDV9 sur HDV9: 2 étoiles demandées :2étoiles:

- HDV9 sur HDV8: 3 étoiles demandées :3étoiles:
    - HDV10 sur HDV10 et HDV9: 2 étoiles demandées. :2étoiles:
    :coc: . Attaques : Faire toujours ses deux attaques en GDC

-Les prérequis du clan WasternWar :

- Être Mature ( Qui n'est pas évident chez tout le monde ) :(
    - Lvl 75 +
    - Aimer la guerre et avoir un bon niveau !
    - HDV 8-9-10 (avec un village qui ressemble à quelque chose...)
    - Troupes de Guerres maxées (ou en cours)
    -
    Maîtrises des compos de guerre (Gowiwi/pe; Ballons, GoHog...)
    - Héros 5+
    - Murs de Niveau 7 minimum

Comment intégrer notre clan ? :

Tout d’abord il est impératif de postuler sur ce Topic ! Le Conseil des aînés du clan débattra afin de donner son aval ou non, le tout sous 24H.
    Dans le cas d’une intégration, le nouveau membre sera en période d’essai de 7 jours avant de faire face au vote de l’ensemble du clan, le tout pour son adhésion finale ! :eek:

Une bonne intégration est donc nécessaire sous peine d’être refusé par les membres du clan.

Exemple de Formulaire à Compléter :
    • Votre prénom :
    • Votre âge :
    • Votre niveau :
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) :
    • Votre compo pratiqué généralement :
    • Un Screenshots de vos troupes :
    • Et enfin, un Screenshots de votre village :

#1 LurGog, 27 Juillet 2015
    Dernière édition: 31 Juillet 2015
    jeffreyclash et Jan1605 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour / Bonsoir
    Merci LurGogLurGog de cette annonce !
    Sinon venez nombreux ! ;)

#2 Jan1605, 27 Juillet 2015
    Dernière édition: 28 Juillet 2015
  • Merci Jan1605Jan1605 !

Nous avons besoin de vous pour pouvoir lancer notre première GDC !

#3 LurGog, 27 Juillet 2015
  • Kelly
    13 ans et de région parisiennes
    Hdv 8
    Gowipe ou gowihog

Jan1605 et LurGog aiment ça.
  • Bonjour à toi Outkast !
    Je pense que tu t'en doutais mais sans aucune hésitation nous t’acceptons dans le clan !
    Nous t'attendons avec impatience :)
    Merci d'avoir postulé !
    [DOUBLEPOST=1438065023,1438063922][/DOUBLEPOST]D'ailleurs nous recrutons toujours pour pouvoir lancé notre première GDC ! :D

• Bonne chance à vous et votre clan.
    La présentation nécessiterait une relecture :D, mais l'ensemble est plaisant et correct.

Avec un entourage constitué de bonnes personnes, vous avez les moyens d'aller loin, c'est tout ce que je vous souhaite ;).

• Merci de ton conseille OrthopédixOrthopédix de ton soutien ! Je vais relire la présentation comme tu me l'as conseillé et essayer de l'optimisé !
    Merci bonne continuation à toi et à la famille des Marshals' ! ;)
    [DOUBLEPOST=1438071079,1438068817][/DOUBLEPOST][​IMG]

Jan1605, julien59k et Orthopédix aiment ça.
  • Bienvenue Outkast dans le clan WasternWar !

Sinon merci à ton soutien OrthopédixOrthopédix ! Sinon actuellement nous sommes 7 venez ! ;)

#8 Jan1605, 28 Juillet 2015
    LurGog apprécie ceci.
  • Nous sommes maintenant 8, peut-être une GDC ce soir ? :)

Jan1605 apprécie ceci.
  • Oui sa serait super bien ! Notre première GDC ... :eek:

LurGog apprécie ceci.
  • Il manque une personne ! :(

• Tu est en retard ;) Nous sommes 10, nous lancerons la GDC dans la soirée ! :hungry:

• Première GDC lancée !

Vs

[DOUBLEPOST=1438324788,1438165988][/DOUBLEPOST]Première GDC gagnée !
    [DOUBLEPOST=1438326962][/DOUBLEPOST][​IMG]

Vs

Jan1605 apprécie ceci.
  • salut
    Je m'appelle Paul
    15 ans
    lvl 78 et daa 6 dans 2 jours
    hdv 8
    attaque gdc: full drag 3 avec 3 rage 4 et ballon en cdc
    attaque farm: barbare-archer-gobelin-sapeur pour l’élixir noir et barbare archer pour or et élixir
    troupe: barbare-archer-soso-géant 5
    gobelin-ballon-sapeur 4 + les trois sort
    drag-servi 3
    guérisseuse-cochon 2 et pekka en amélioration
    poison 1 et golem et valkyrie a débloquer
    désolé mais le Screenshots est pas possible
    clan grifondor #2PU298YO

merci d'avance et bon jeu
    [DOUBLEPOST=1438366925,1438366860][/DOUBLEPOST]pseudo dans le jeu: paulop

• 3salut je m appelle clement j ai 13 ans je suis niv 77 hdv8 je pratique le gowipe

• Bonjour PaulopPaulop, merci d'avoir postulé dans le clan ;) ! Sinon, nous avons décidé ... (suspens :p ) que tu nous avions accepté ta candidature dans le clan ! Quand tu postule mais accepté sur le forum coc.fr ! A bientôt :D
    [DOUBLEPOST=1438413719,1438413498][/DOUBLEPOST]Salut GOLD torniakGOLD torniak ! Ta candidature reste intéressante, par contre pourrais t'on avoir un Screenshots de tes troupes et ton vivi ou si tu ne peux pas le code de ton clan actuelle ;) Pour info, pour les HDV 8 nous préférons qu'ils pratiquant le Full Drag car trop de ails en Gowipe Hdv 8 ! :confused: Sinon merci d'avoir postulé !

Paulop et Jan1605 aiment ça.
  • LurGog et Paulop aiment ça.
  • Merci j'arrive ;)

LurGog apprécie ceci.
  • Notre deuxième GDC gagnée ! ;)

• Salut à vous ! Voici le message que j'ai envoyé aux modérateurs face aux nuisibles qui votent "très mauvais" systématiquement, et même contre vous, il y en a 2 particulièrement : -Alex- dont je n'ai pas le nom de son clan pour le moment et Phanouuu du clan Dr4F : "Salut ! Pouvons-nous (pouvez-vous) faire quelque chose contre les nuisibles de ce forum qui votent systématiquement "très mauvais" pour les clans auxquels ils n'appartiennent pas ? Je pense à : -Alex-, Phanouuu, par exemple. C'est n'importe quoi. Par ailleurs pouvons-nous retirer ces votes qui nuisent au clan ? Merci à vous" Pour le clan Dr4F, on peut tous leur rendre la monnaie de leur pièce;). Et s'entraider en corrigeant le vote pour tous les clans qui ont des étoiles (c'est la même histoire). Chose faite pour ma part, j'inviterai mes membres à le faire également pour vous. Si ces deux là pouvaient être bannis ça serait la moindre des choses. Amicalement, Nico (WALKING-DEAD-Fr). :)
    Le clan de -Alex- C'est LesZigouilleurs, présent sur cette page ;).

• Chargement...