1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ RecrutHEARTLESS

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Heart_of_Steel, 11 Mai 2015.

1. Je m'appelle fanny j'ai 22 ans j'ai crée mon clan depuis peu on a tous la vingtaine nous sommes des joueurs fidèles et actifs nous recherchons des joueurs avec des HDV avec des défenses maxées venez si vous voulez vivre une expérience unique et être soude ensemble venez entrer dans la légende venez nombreux :) Mon clan c'est entendu HEARTLESS

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour je suis hôtel de ville 7 ! Actif. Mature(17ans) . douer en gdc :3étoiles: mes archers sont level3:archer:.Mon pseudo est kryn'EMPIRE. Mon villlage est maxer(sauf murs: lvl5) et niveau 49:xp:. Je suis argent1:argent:.Et je joue depuis 5mois. Ma compo : sorcier géant guerri sapeur:sorcier::sapeur::guerisseuse::géant:.
    [DOUBLEPOST=1431624745,1431624711][/DOUBLEPOST]Bonjour je suis hôtel de ville 7 ! Actif. Mature(17ans) . douer en gdc :3étoiles: mes archers sont level3:archer:.Mon pseudo est kryn'EMPIRE. Mon villlage est maxer(sauf murs: lvl5) et niveau 49:xp:. Je suis argent1:argent:.Et je joue depuis 5mois. Ma compo : sorcier géant guerri sapeur:sorcier::sapeur::guerisseuse::géant:.