Recupéré mon compte ! Help pls !

waam

Barbare
11 Mai 2014
1
0
16
29
Niveau
39
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonsoir, voila je joue donc a clash of clan, je suis lvl 39 de memoire, et vendredi j'ai perdu mon portable sur le quel je jouer .. Bien accro :)
Mais maintenant j'ai donc un téléphone un peu nul qui ne peux pas installer ce merveilleux jeux, alors j'ai telecharger un logiciel sur pc pour y jouer mais je n'arrive pas a recupérer mon compte .. Comment puis je faire svp ? Je suis inscrit dur facebook avec ce village la .. Et j'y tiens, recommencer a zero me parrais impossible.. Voila merci bien de minformer des solutions. :)
 

Galix

Géant
10 Mai 2014
68
23
23
26
Bouches du Rhône
Niveau
77
Clan
La Ligne Noire
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir, voila je joue donc a clash of clan, je suis lvl 39 de memoire, et vendredi j'ai perdu mon portable sur le quel je jouer .. Bien accro :)
Mais maintenant j'ai donc un téléphone un peu nul qui ne peux pas installer ce merveilleux jeux, alors j'ai telecharger un logiciel sur pc pour y jouer mais je n'arrive pas a recupérer mon compte .. Comment puis je faire svp ? Je suis inscrit dur facebook avec ce village la .. Et j'y tiens, recommencer a zero me parrais impossible.. Voila merci bien de minformer des solutions. :)
Bonsoir,

Pour récupérer ton village, initialement tu doit utiliser le "référal code" valable 2min que tu obtiens normalement sur ton ancien appareil. Or, si tu ne l'a plus, je te conseillerais de contacter assez rapidement le support de supercell, mais sans aucune preuve valable pour leur prouver que le compte t'appartient vraiment, je doute que cette requête n'aboutisse.

Voila, désoler pour toi bonne soirée.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il existe une autre solution : avais tu connecté ton jeu avec google+/game center ?