1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Recuperation de vilage

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Leonidas57350, 14 Janvier 2015.

1. bonjour
    J'ai casser mon ancien iphone sans avoir syncroniser avec game center et sans avoir sauvegarder sur itunes j'aimerai recuperé mon compte sur cet iphone
    Ps: j'ai envoyer plusieur message sur assistance du jeu dans la rebric contactez nous mais personne ma repondu .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    Tu n'as pas d'autre moyen que d'attendre une réponse de leur part, puisque tu as eu la négligence de ne pas sauvegarder ton village, ils ne se pressent pas toujours...

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application recuperation village impossible Demander aides & conseils 3 Novembre 2016
    Compte Help probleme de recupération de compte Demander aides & conseils 9 Mars 2016
    Compte Perte de Village / Besoins de Code de Recupération Demander aides & conseils 24 Décembre 2015
    Compte Problème récupération village Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
    Application Problème récupération de compte Demander aides & conseils 6 Décembre 2015
    Compte Aide récupération de compte Demander aides & conseils 26 Septembre 2015
    Compte Récupération d'un second compte COC Demander aides & conseils 31 Août 2015
    Compte Délai d'attente après avoir envoyer une demande de récupération Demander aides & conseils 5 Août 2015
    Compte Récupération de mon village Demander aides & conseils 3 Août 2015
    Compte Récupération compte Demander aides & conseils 21 Juillet 2015