recuperation village impossible

Jesaho

Barbare
7 Janvier 2016
5
0
16
Bonjour, suite synchronisation nouvel iPhone lorsque j'ouvre Clash je me retrouve au niveau 1 au lieu de 11

Impossible d'utiliser l'option "associer un appareil" car à l'origine sauvegarde par Game center qui n'existe plus.

Est ce que qqu'un aurait une solution pour récupérer mon village niveau 11 sur mon nouveau tel. Merci à tous
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
si tu as ton village 11 sur un autre appareil sauvegarde sur l'icloud apple toute tes données dans 1 premier temps et recupère cette sauvegarde icloud sur ton nouvel iPhone. Ca marche nickel.
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
icloud apple avec ton identifiant apple bien sur.
 

Jesaho

Barbare
7 Janvier 2016
5
0
16
Ok Merci. je vais essayer. Question de base étant donné que je n'utilise pas iCloud. Procédure pour sauvegarder COC dans le cloud ??
Merci e,encore
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
au moment de la sauvegarde sur le Cloud Apple de ton 1er appareil tu peux intégrer tous tes téléchargements (applications, jeux....) soit tu les choisis une à une soit tu précises que tu veux tout charger sur l'icloud. Ensuite tu te reconnecte sur l'icloud apple sur ton nouvel appareil et COC va se mettre à jour et intégrer toutes tes anciennes appli, jeux, contacts......
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est gratuit bien sur.