Recuperer village perdu HELP!!!!!

Ladroline

Barbare
19 Juillet 2014
3
0
16
41
Niveau
36
Clan
level up ^^
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un gros soucis. COC était installé sur mon mobile android.
J'ai voulu le lier à ma tablette....et là gros bordel.
J'ai voulu connecter à google+ et je me suis retrouvée avec un nouveau village à recommencer.
J'ai désinstallé réinstallé sur le tél, du coup je me retrouve en bas de l'échelle à tout recommencer.
Le truc c ke mon ancien village apparaît toujours dans mon clan et continue à vivre tout seul.
?????
Est ce que kkn peut m'aider?
 

lilalou2003

Gobelin
16 Juillet 2014
30
6
23
22
Niveau
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Désolée je peux pas aider par contre j'aimerais bien qu'on m'aide moi aussi car j'ai du recommencer mon village du au même problème
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
essaye de contacter supercell en precisant le nom de ton village le clan et le mobile (modele, marque) sur lequel tu jouais
mais c est pas gagne! en fait il faut que tu leur montre que tu es le proprietaire du village et pas un gars qui essaie de le voler
 

Ladroline

Barbare
19 Juillet 2014
3
0
16
41
Niveau
36
Clan
level up ^^
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
au besoin j'ai mon village de clan pris en photo sur mon tel
 

Ladroline

Barbare
19 Juillet 2014
3
0
16
41
Niveau
36
Clan
level up ^^
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
j'ai envoyé à nouveau un message on verra bien
 

Thorin

Gobelin
5 Février 2014
33
0
23
Lyon
Niveau
50
Clan
VYCE_BAD 2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Attention ça m'est déjà arrivé, sauf que la je voulais me connecter sur ma tablette et ça m'a mis "Error" , j'ai desinstallé et perdu ma progression, j'ai envoyé un E mail à supercell . Et ils ont mis 6 mois à me repondre! Si tu peux te connecter à google+, alors ils pourront résoudre ton problème je pense. Sinon si tu les trouve trop long tu recommences du début (ce j'ai fais). Puis après Supercell m'a répondu mais mon village était déjà devenu plus haut lvl que l'ancien. J'espère qu'ils seront plus rapide pour toi, sinon bonne chance.