1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Red Wines: Clan recrute membres adultes

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Aliénor, 26 Mai 2014.

1. Hello les Clashers!

Nous sommes un petit clan soudé, généreux, les âges vont de 20 à 50 ans (moyenne entre 20 et 35). Pour les levels, ça s'échelonne entre 29 (moi, je suis la plus basse) et 64. et les trophées entre 950 (moi encore) et 2200.
    On est pas prise de tête, mais on cherche des adultes un minimum actifs et pas des sautes clans ou des profiteurs. Il y a une bonne ambiance, on est mixte (3 nanas!) avec des joueurs entre Canada, France et même un à Taïwan.
    On reprends les guerres dès qu'on aura quelques membres de plus.
    Voilà, si vous voulez tentez l'expérience, faites une demande dans le jeu. Cliquer sur le chateau de clan, onglet rechercher puis taper red wines, notre blason est violet. Vous demandez une invit' préciser que vous venez via l'annonce, et le reste on se le dis sur place.

PS: on est pas sectaire, on prends même ceux qui préfèrent la bière.

Edit:
    Les règles, il y en a peu, mais elles sont fondamentales.
    1 Être présent sur le chat et interagir un minimum avec les membres, pas juste de demandes de troupes préenregistrées et lassantes quand elles sont trop répétées.
    2 Être majeur ou presque, on a pas le même humour à 12 à qu'à 30 ou 40, ça tombe sous le sens, au niveau des horaires ça peut coincer aussi parce qu'on a des boulots et des mômes, donc on n'est pas connecté 24/24.
    3 Être présents pour les guerres, ou prévenir si on a un impératif, pour qu'on puisse s'organiser en fonction. Pas vraiment de niveau min ou max, c'est en fonction du feeling.

Voilà Ladies and Gentlemen
    À bientôt sur Clash!

#1 Aliénor, 26 Mai 2014
    Dernière édition: 29 Mai 2014
    rosenrot et Karhl aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    Je suis intéressé pour faire partie de votre clan.
    J'ai un peu plus de 35 ans ( j'espère que 43 ans n'est pas rédhibitoire ;) ), et je recherche un clan où l'on se parle (j'en ai marre des cc, mc, etc ...), où le recrutement n'est pas ouvert à tout le monde, où les guerres de clans sont préparées et où la plupart des joueurs participent à ces guerres de clans.

Je suis plutôt du style farming, donc assez peu de trophées (j’oscille entre 900 et 1000), je fait des dons sans compter et préfère demander des dons pour défendre mon village. Je ne demande pas des troupes plusieurs fois par jour pour les balancer en pâture sur le premier village à attaquer.
    Je suis HDV6, en cours de maximisation, et lvl 31 et assez actif (connecté plusieurs fois par jours).

Sinon, j'adore le vin, surtout les Bourgogne pour le rouge et le Gewurztraminer pour le blanc.

Puis-je espérer avec cette présentation vous rejoindre ? As-tu besoin de plus d'infos ?
    Merci pour ton retour.

Pour l'instant, je suis dans le clan de mon fils que je quitterai si ma candidature est acceptée.

rosenrot et Aliénor aiment ça.
  • Two tival tu es le bienvenu!Tu as même le profil type de ce qu'on cherche. Des gens sympas, qui discutent, et pas qdes morveux qui nous harcèlent en étant impoliS. iand on est tous là, notre chat et très chouette, et on veut tous monter, bien sûr, même si c'est chacun notre rythme et notre style de jeu. On accepte les farmers et les rushers. Je ne suis pas très souvent connectée ici, fais une demande en ligne.
    Recherche Red wines , en cliquant sur ton chateau de clan, puis l'onglet recherche et tu tapes red wines puis poste une demande. Notre blason est violet, ce qui est approprié
    (si on ne répond pas immédiatement, don't panic on bosse aussi ;) mais on est plusieurs à se connecter plusieurs fois par jour.

#3 Aliénor, 28 Mai 2014
    Dernière édition: 30 Mai 2014
    rosenrot apprécie ceci.
  • Un petit up! On recrute toujours!

rosenrot apprécie ceci.
  • Salut, êtes vous intéressés par une fusion?

• je ne suis qu'ainé, j'en causerait à ma chef. Mais vous êtes une grosse machine, non? Je te vois poster ça et là, ton clan à l'air d'être une industrie lourde, j'ai peur qu'on se noie dans la masse...

rosenrot apprécie ceci.
  • Non on est qu'une vingtaine mais en faisant un peu de trie on peut facilement descendre à 15 ;)

• Retour d'un petit nouveau chez les Red Wines !

J'ai été accueilli très chaleureusement, nous avons pu discuter d'autres choses que "c kan kon fait un gdc ?", bref, j'y suis, j'y reste ! (sauf si on me met à la porte :D).
    L'ambiance est extra, même si je n'ose pas encore trop parler avec mes nouveaux amis, il n'y a pas de prise de tête, on sent bien qu'il y a un groupe qui se connait bien et qui est très soudé, et on a vraiment envie d'en faire partie.

Je ne regrette pas mon choix !

rosenrot apprécie ceci.
  • Merci TwoTival pour ton message de soutien, on t'aime aussi ;)
    Et Knight Odin, c'est bien ce que je pensais ma chef est pas pour une fusion, on est bien entre nous. Bon clash à toi!
    Ceci dit, on recrute encore...
    Avis aux amateurs ^^

rosenrot et TwoTiVal aiment ça.
  • Un petit up ;)

rosenrot apprécie ceci.
  • Bonjour,

Je suis très intéressé par votre clan qui semble correspondre en tout point à ce que je cherche. Etant pour l'instant dans un clan d'ami qui n'est plus très actif (entre les vols de téléphones et les abandons des autres, il ne reste plus grand monde...) je souhaiterais vous rejoindre pour continuer ma progression dans ce jeu passionnant.

Pour résumer un peu mon profil joueur : Niveau 41 (presque 42), HdV 6 et défenses max en cours. Je suis plutôt du style défense hybride même si ces derniers temps j'essaye de farmer mes ressources pour monter plus facilement.

Si jamais vous avez besoin de renseignements, vous pouvez le faire ici ou in-game J0hn+Doe.

A bientôt

• Salut John Doe ;)

Je te propose de demander directement à intégrer le clan et on pourra discuter par le chat du jeu .

A tout de suite :)

rosenrot apprécie ceci.
  • Déçu pour ma part du clan qui se dit Adultes

• Je suppose que tu es Nelow dans le jeu ...

Tu arrives, tu demandes si votre clan peut se joindre à nous, et après quelques questions (age, nombre, etc ...) on demande le nom de ton clan plusieurs fois, et impossible de l'avoir ! On insiste pour l'avoir et tu te plaint qu'on te parle mal ...
    Nous recrutons "à la confiance". Si tu ne veux pas nous donner les infos qu'on te demande, admets qu'il nous est difficile de t'attribuer notre confiance.

Nous sommes une quinzaine, nous ne recrutons pas pour recruter à tout prix. L'ambiance chez nous est bonne et nous ne voulons des histoires entre les membres. En général, les gens qui viennent arrivent, disent bonjour, se présentent et échangent avec nous.

Mais ceci n'est qu'un jeu, ce n'est pas grave si nous ne pouvions nous entendre, la vie continue ...

rosenrot apprécie ceci.
  • Oui je le sais bien tous sa :)
    Je venais juste à titre informatif, vous demandez si sa pourrais être possible car votre présentation m'a beaucoup attirer et sembler être le type de clan agréable.

Je n'ai juste pas apprécier que l'on me parle mal et avec insistance surtout que j'ai étais très courtoise avec vous.

• Tu n'as pas de clan ou celui ou tu es ne te convient pas
    Tu es adulte
    Tu parles avec des mots qui sont dans le dictionnaire
    Tu aimes bien progresser, mais pas à tout prix

Alors tu peux demander à intégrer les Red Wines.

Si en plus, tu dois emmener ta fille au cours de jokari le Mercredi après-midi, ou bien ton fils ainé à un tournois de baby-basket Samedi prochain, ou encore que tu n'as que 3 semaines de vacances cet été (et encore, tu as de la chance, cette année, le 15 Aout tombe en semaine !),
    Alors bienvenue chez les Red Wines, nous allons bien nous entendre !

:smuggrin:

rosenrot apprécie ceci.
  • Bonjour

Ptis nouveau du jeu, je suis plutot MMO (GW2) mais j'ai envie d'integrer votre clan qui a l'air d'avoir une bonne ambiance
    Je préviens, j'ai 33 ans, un fils , un taf

#17 sarahkonorz, 11 Juin 2014
    Dernière édition: 11 Juin 2014
  • Hello !

Nous somme deux à vouloir intégrer 'Red wines' , Frère et sœur, de 22 et 18 ans, depuis déjà un petit moment nous cherchons un Clan stable et un minimum crédible, je doit dire que cette présentation m'a énormément convaincu !

Donc moi c'est Kiki le Filou, Grade 38, 877 Trophées, étudiant.
    Et ma sœur, Westindies, Grade 50 et 1424 Trophées, étudiante.

En espérant qu'il n'y ai pas de problèmes !

Cordialement,
    Kiki & West'

• Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ! ;)

Je vous (sarahkonorz, kiki et west) propose de venir nous rejoindre, on pourra discuter tous ensemble et vous pourrez juger vous-même de l'ambiance du clan.
    Vous serez libre de rester parmi nous ou de nous quitter (en nous disant "au revoir" quand même ;) ) si ça ne vous plaint pas.

rosenrot apprécie ceci.
  • Hey,
    re-Salut !

j'aimerais donc intégrer le clan, cependant, je ne possède qu'environs 850 trophées sur les 100 requis, il y a t'il un moyen de s'arranger ? ou ... ? :panda:

Amicalement,
    Kiki le Filou

• Les 1000 trophées te tendent les bras petit scarabée ! Un petit effort et tu y es !

(bon, je ne suis qu'un petit "ainé" dans le clan, je vais voir avec les sages pour faire baisser cette limite, mais en journée, on est pas mal à être au boulot ...)

• Okay ^^ c'est good, j'vais faire un petit rush de trophées alors :p

• J'ai 1200 trophées environ en moyenne et je suis level 35, j'ai également 18 ans et je cherche un clan d'adultes et actifs, j'espère en pas m'être tromper :)

• Tu as 18 ans ici, 19 ans chez les gob trotters (http://www.clashofclans.fr/index.ph...eurs-recrute-adultes-actif.13751/#post-137825) et 16 ans dans ton profil (http://www.clashofclans.fr/index.php?members/flouzzzaax.31872/) ...

Lorsque nous indiquons que nous n'acceptons que des adultes, c'est essentiellement dans le comportement. L'esprit de confiance qui règne entre nos membres et basé sur ce comportement.
    Je suis désolé de te le dire, mais nous ne pouvons pas te proposer de venir nous rejoindre.

Bonne continuation et bon jeu à toi.

rosenrot apprécie ceci.
  • Je suis plus près des 19 ans que des 18 mais bon si vous ne voulez pas pour ça il n' y a aucun soucis, et dans le cas de mon profil, j'ai déja dis que c'était le compte de mon petit frère mais bon.

• Chargement...