1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Red Wines: Clan recrute membres adultes

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Aliénor, 26 Mai 2014.

1. Bonjour,

La présentation de votre clan m'a bien plu et je souhaiterai vous rejoindre !

Je me présente: je m'appelle Vincent ( Visant, c'est Vincent en celte : ) ), 30ans et 2 petits bouts ( 7 et 4 ans ). Je suis sur CoC depuis qq mois maintenant, présent plusieurs fois par jour. Je progresse à mon rythme sans in app purchase. Actuellement lvl46, HdV lvl7 et avec 1278 trophées.

A bientôt j'espère.

Vincent

ps : j'aime bien le vin mais je préfère le champagne puisque je suis originaire de cette région : )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour Vincent.

En Oenologie, le champagne, c'est du vin ;)
    Je te laisse te présenter chez nous, nous t'intégrerons pour pouvoir échanger.

rosenrot apprécie ceci.
  • Bonjour,
    Je suis intéressé par votre clan.
    Je cherche un clan avec des personnes matures pour découvrir le jeu sans prise de tête.
    J'ai 35 ans, habite bordeaux, et le nom de votre clan m'a fait tilt d'entrée :).
    j'ai bien aimé l'état d'esprit dans le post, c'est pourquoi je me propose.

Mon hdv passe lvl 5 dans 2 jours, suis lvl 26, entre 930 et 1000 trophée en ce moment, donc j'attend le passage des 1000 pour demander IG.

J'ai commencé à jouer la semaine dernière, et j'ai jamais testé une guerre en clan.

Pour info j'ai l'habitude de jouer en team, j'ai joué à WOW pendant +5 ans dans la même guilde sur le serveur Arak Aram et été GM pendant 3 ans.

Merci et peu être à plus IG

• bonjour j'ai 19 ans je cherche un clan qui parle dans le chat j'en ai marre des muhet. Pour continuer je suis lvl 62 très souvent actif et en ce moment même je suis en train de farmer comme un gros bébé. Voila j'espère que mon profil vous interesse a la prochaine.

• Pour les champenois...du champagne c'est du champagne !!

Message laissé au clan pour acceptation : )

• Ok pour moi mais pareil je previens j'ai 620 trophée et lvl 15 donc bon ,s'il faut j'attends mais je prefererai up avec vous
    Comment on se fais inviter sinon IG

Merci a vous

• Bon, ça fait un petit moment qu'on a pas donné de nouvelles ...
    Le clan se porte bien, nous sommes en période de vacances, donc on farme tranquillement en attendant que tout le monde soit rentré des plages.

Par contre, on a un petit soucis ... notre québécois se sent seul la nuit ! Même si nos quelques insomniaques tentent de le divertir, ça serait bien que quelques joueurs outre-atlantique puissent venir.
    Donc si tu es sur le continent américain, et que tu réponds à nos critères, passe nous voir en disant que tu viens depuis l'annonce du forum ;)

Si tu es jeune, n'essayes même pas de tenter de passer pour un vieux, tu ne sera pas le premier à te faire exclure du clan plus vite que tu ne le penses ;)

rosenrot apprécie ceci.
  • Salut à tous!!!
    Je suis intéressé par votre clan qui me semble drôlement sympathique!!!
    Je débute dans COC mais je suis devenu accro et je cherche à progresser dans un clan d'adultes parce que les clans des gamins ça va bien 5 min!!!
    J'ai 31 ans et je suis un véritable Ch'timi!!!
    J'ai un petit niveau pour le moment (lvl 23, hdv 5, 865 trophées).
    J'aimerai bien sympathiser et peut être faire mon trou chez vous!!!
    Qu'en pensez vous??

• Bonjour la team red wines,

Ca fait quelques jours que j'écume ce forum à la recherche d'un clan qui pourrait me convenir, et je pense que je l'ai trouvé ! :)

Le nom du clan m'as tout de suite fait accrocher, je suis né dans le monde du vin. La Bourgogne c'est toute mon enfance, et je suis un grand amateur de vin (rouge, blanc, jaune, orange... !).
    J'ai 23 ans , je vis actuellement à Paris, avec des déplacements réguliers sur Londres la semaine.

Pour ce qui est du jeu, j'ai commencé il y a quelques semaines, mais je progresse assez vite car j'ai pas mal de temps à y consacrer les soirs de semaine surtout.
    Je suis niveau 30, hdv5 (pas prématuré, je max à chaque niveau), j'ai archer3 (que je donne souvent).
    J'oscille en ce moment dans la tranche 900-950 trophées pour farmer, je peux facilement rusher les 1000 si besoin.

Une petite question : à quelle fréquence faites-vous des guerres ? Je trouve ce mode de jeu assez stimulant et complémentaire au farm ^^

Faites moi signe si vous êtes intéressés ! ;)

#34 rosenrot, 1 Août 2014
    Dernière édition: 1 Août 2014
  • Bonsoir,

Vous êtes les bienvenus les gars !

Niveau guerres c'est une ou deux par semaines mais la en période de vacances c'est pas trop évident de rassembler tout le monde ! ;)

Je vous dis à plus tard dans le jeu alors !!

Bonne soirée

rosenrot apprécie ceci.
  • bonjour,

Je cherche un clan mature qui est pas facile a trouver sur se jeux que je viens de découvrir il y a 3/4 jours (lvl20 700 trophée) mais je monte assé vite je pense.
    J'ai 43 ans, tres présent et aimant dialoguer.

mon pseudo ig : jondalar

J’espère a bientôt ;)

#36 Jonda, 2 Août 2014
    Dernière édition: 2 Août 2014
  • bonjour,

2 jours que je suis en attend d'une réponse. Peut etre ma candidature pose un problème mais j'aimerai le savoir pour avancer dans le jeux.

Depuis je suis passé lvl 25 / 1000 trophées / HDV6 en cour de construction, j'avance bien mais seul je commence a m'ennuyer ;)

• Bonjour,

Je joue à COC depuis quelques mois maintenant et je suis à la recherche d'un clan sérieux et solidaire le votre à l'air très intéressant :) !

J'ai 24 ans dans quelques jours je vis à Toulouse et fais des études de commerce.

Mon HDV est lvl 7 et j'ai 1266 trophées je peux facilement monter à 1500 mes troupes sont au lvl 3 pour la plupart e et je joue assez régulièrement.

J’espère bientôt vous rejoindre IG !

A bientôt !

Pseudo IG : Vake !!

• Rebonjour les redwines,

J'ai tenté de vous rejoindre dimanche soir, mais je n'avais pas vu que vous aviez passé la limite de trophées de 1000 à 1100.

Je vais continuer à évoluer un peu, et je vous fais signe dès que j'ai le niveau requis ! ;)

A bientôt.

• Bonjour, nous ne passons pas souvent sur le forum, mais si vous avez les critères requis venez directement ingame ;)

Bonne journée!!

rosenrot apprécie ceci.
  • Bonjour, on reouvre nos portes aux nouvelles venues , donc si tu es adulte que tu aimes guerroyer et discuter, notre porte est ouverte , alors bienvenue chez les red wines

#41 laguigne03, 2 Octobre 2014
    Dernière édition: 2 Octobre 2014
    rosenrot apprécie ceci.
  • Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience après plus de deux mois passés dans le clan : des membres très sympas, généreux, un noyau dur soudé et actif, et surtout des personnes adultes et matures !

On fait maintenant une guerre par semaine le vendredi soir vers 21h.

On tourne aux alentours de 20 membres, et il nous manque actuellement un membre, donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à postuler directement dans le jeu en indiquant que vous venez du forum ! On cherche des membres à partir de hdv7, ayant un bon équilibre dans l'avancement de leurs bâtiments (donc pas de hdv prématuré).

Bonne journée.

• UP

On cherche un ou deux membres pour compléter notre composition de guerre ! :)

Si vous êtes hdv7 ou plus, que vous êtes adulte et sympa, n'hésitez pas à postuler ingame (en précisant que vous venez du forum) ou directement ici !

• Les Red Wines sont toujours là !
    Les Red Wines sont adultes !
    Les Red Wines font des GdC tous les WE !
    Les Red Wines s'entendent très bien !

Les Red Wines attendent directement que tu vienne in game ! (même si tu aime le vin blanc ^^)

• Bonsoir! Clan ouvert!!! Il reste une place, on vous attend in-game!!

• Salut à vous.
    Lorsque j'ai vu ''clan adultes'', j'ai sauté au plafond. Mais en fait je suis âgé de 15 ans. Je me trouve relativement mature, je suis actif et donneur. J'en ai marre des clans de prépubères... Alors puis-je intégrer votre clan (même si je déteste le vin rouge et que j'adore le vin blanc ^^)? Je suis avec mon petit compte qui va passer HDV 5 dans les jours qui suivent et je suis niveau 25 :)

• Bonjour a toi j'ai 21ans je suis a la recherche d'un clan et je suis tomber sur le votre je suis hdv6 niveau 43 je suis un joueur qui maxe et qui est très actif je suis fidèle et sympa (d'après ce qu'on dit ^^) je cherche uniquement a m'amuser sans prise de téte . Cordialement. Merci de répondre au plus vite !!!

• Chargement...