Red

RedDarkSlayer

Barbare
5 Juin 2014
10
2
18
29
twitter.com
Clan
Red Slayer
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Je me surnomme Red, j'ai 19 ans.

Je viens à peine de commencer le jeu (level 16, youpi sortez le champagne) et de créer mon clan et donc je cherchais un endroit où trouver d'autres joueurs pour échanger des stratégies, m'amuser sur le tchat (j'ai déjà commencé, mwahaha), peut-être recruter et devenir une légende mais ça, c'est pour plus tard xD

Finalement je suis tombé sur ce site qui, à première vue, à l'air fort sympathique, s'en suit mon inscription, puis vous connaissez la suite, ma présentation ici.

Pour ma part, je suis un garçon célibataire passionné du Japon, des jeux vidéos, des mangas, des jeux de rôles papier, des univers Fantasy, des dessins et bien d'autres choses que je me ferais une joie de vous formuler si vous me posez des questions.

J'ai ma petite réputation sur internet, j'ai déjà été modérateur sur plusieurs sites communautaires de jeux vidéos (que je ne citerais pas, bien entendu) ainsi que co-Admin puis Admin du défunt site Total-Nintendo. Je suis assez présent sur Twitter et j'ai aussi fait des vidéos sur YouTube mais ça on s'en fout :)

Je ne sais pas que dire de plus pour le moment, alors je vous souhaite une agréable journée/soirée et je suis à votre disposition pour vos questions.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bienvenue sur le forum ! ;)
 

dh.gogo

Gargouille
23 Mai 2014
57
7
23
Niveau
71
Clan
antho
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut a toi Red et tu fais des vidéos de quoi exactement ?

Bienvenu sur le fofo

A+
 

RedDarkSlayer

Barbare
5 Juin 2014
10
2
18
29
twitter.com
Clan
Red Slayer
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Merci à tous pour votre accueil, ça fais toujours plaisir de se faire accueillir de la sorte.

@dh.gogo : Rien de bien intéressant, du gaming en particulier. Cela fait un moment que je ne fais plus de vidéos, faute de temps et aussi d'argent (ça coûte cher le matos quand même...)
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bienvenu à toi