Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
bien jo, comme tu me l'as proposé je ne vais pas refuser, je souhaite intégrer ce clan école, je m'appelle francois, j'ai 21 ans, hdv8, niveau 78 quasi 79, j'espere progresser en termes de strategies, j'ai deja eu a faire gowipe, fulldrag, j'ai essayer un goho malheureusement je l'ai totalement raté. je demande a etre accepté dans ce clan école

cordialement

Oui évidemment avec plaisir vu que c'est moi qui te l'ai proposé ^^
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III

Maersk

Barbare
7 Mai 2015
5
1
18
34
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut,

Maersk, 26 ans et Belge. Après avoir perdu mon ancien compte (hdv 8) et une assez longue pause, j'ai décidé de repartir de zéro. Sans être un grand joueur, je connais un peu les rouages du jeu et je cherche un clan pour me permettre d'évoluer plus rapidement. Actuellement village maxé lvl 3, je suis en train de passer au lvl 4 (ouais je sais, c'est peu hein :p). Je désire rejoindre un clan bien organisé et actif mais surtout adulte avec qui discuter et jouer dans la bonne humeur.

J'espère vous convenir, à bientôt !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut,

Maersk, 26 ans et Belge. Après avoir perdu mon ancien compte (hdv 8) et une assez longue pause, j'ai décidé de repartir de zéro. Sans être un grand joueur, je connais un peu les rouages du jeu et je cherche un clan pour me permettre d'évoluer plus rapidement. Actuellement village maxé lvl 3, je suis en train de passer au lvl 4 (ouais je sais, c'est peu hein :p). Je désire rejoindre un clan bien organisé et actif mais surtout adulte avec qui discuter et jouer dans la bonne humeur.

J'espère vous convenir, à bientôt !

Bonsoir à toi, bonne présentation ;)
Tu es le bienvenu chez nous, c'est exactement la description de notre clan, passes quand tu veux :)
 

Limp-IV

Barbare
9 Mai 2016
3
1
3
25
Niveau
74
Clan
TEEN WOLF
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Yo, j'ai 18 ans et je suis un HDV 8 maxé (manque héro 10 et deux trois troupe à passer au labo), je suis actuellement dans un clan lamba histoire de m'être entraîner avec mes compos (valky <3) et en gdc c'est pourquoi je souhaiterai vraiment rejoindre votre clan école et ensuite les phénix. J'espère avoir une réponse positve ;)

Limp-IV, HDV 8, lvl 73
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Yo, j'ai 18 ans et je suis un HDV 8 maxé (manque héro 10 et deux trois troupe à passer au labo), je suis actuellement dans un clan lamba histoire de m'être entraîner avec mes compos (valky <3) et en gdc c'est pourquoi je souhaiterai vraiment rejoindre votre clan école et ensuite les phénix. J'espère avoir une réponse positve ;)

Limp-IV, HDV 8, lvl 73

Salut Limp, au niveau des murs tu en es où ?
S'ils sont niveau 7/8, nous t'accueillerons avec plaisir ;)
 

Limp-IV

Barbare
9 Mai 2016
3
1
3
25
Niveau
74
Clan
TEEN WOLF
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut Limp, au niveau des murs tu en es où ?
S'ils sont niveau 7/8, nous t'accueillerons avec plaisir ;)
C'est ok, ils sont 7/8 ^^ j'arrive pas à tranférer un screen mais je te garanti que les defense sont max sauf tesla et quelque aérienne et deux trois troupes