1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Redol8

Discussion dans 'Présentations' créé par Redol8, 17 Novembre 2013.

1. Bonjour,

Irl :

Je m'appelle Vincent j'ai 12 ans ( et toutes mes dents ) et j'habite en Belgique, à Bruxelles.
    Il ne faut pas faire attention à mon âge, j'essaie d'être le plus mature et je soigne mon orthographe à mon niveau.

IG :

Mon compte principale est sur mon iPad, couple avec mon iPod. Je suis HDV lvl 8 depuis pas longtemps et mes défenses laissent à désirer. J'essaie d'un peu le maxxer pour l'instant. (Et d'avoir mon roi barbare <3) je suis or III et je traîne à 1400 tr.

J'ai aussi un compte secondaire que j'ai fait il n'y a pas longtemps sur mon téléphone. Il est lvl 20 je pense avec HDV lvl 5 depuis peu. Je ne suis pas très actif sur ce compte la, ça me démoralise de devoir le up pour commencer à m'amuser.....

Voilà, je pense que j'ai tout dis.
    Merci d'avance,
    Vincent alias Redol8

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous ;)

• Bienvenue sur le forum et merci de l'effort que tu fais pour l'orthographe. ;)

• Bienvenue !
    J’apprécie également l'effort fait sur l’orthographe, c'est plus plaisant de lire les messages ainsi :D

• Bienvenue dans une famille ! ;)