1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Refaire un village

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Gorreros, 19 Mai 2014.

1. Bonjour a tous!
    Je me permets de vous solliciter car j'aimerai faire mon propre village. Je m'explique.
    Mon fils a sur son s3 mini coc, il a voulu voir ce que ça faisait de l'avoir sur mon iPad.
    Une fois sur mon iPad, son frère a voulu aussi avoir son village, du coup il la installe sur mon iphone!
    Ces derniers jours, le second a eu une tablette tab3 et je lui ai transféré coc sans souci!
    Maintenant, a mon tour, je voudrais avoir mon propre village après avoir vu le concept.
    Problème comment faire car je ne peux écraser le village qui se trouve sur mon iphone!!
    Si une personne peut me donner une astuce que je puisse jouer a mon tour!!!
    Merci beaucoup.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yeah, on cite mon tuto ^^

Sinon, effectivement, tu as deux solutions :
    - Soit tu suis mon tuto pour avoir les deux comptes en même temps
    - Soit tu désinstalle le jeu et le ré installe, et commence une nouvelle partie

• Normal que je le cite moi je le trouve bien expliqué(meme si jai pas besoin d'avoir deux comptes ) ^^

• oui mais sur IOS?
    le tuto est sur android!!!
    merci.

• Merci :)

Je suis désolé, je connais que android :/

• Duanrage , j'ai désinstallé mon coc. Mais quand je remet l'application coc ça me mais toujours mon village est je ne peu pas donc recommencer une partie..

• Comment? C'est bizarre...
    Normalement, quand on de s'installe puis réinstalle, on doit ce taper tout le tuto.
    Est tu bien sur Android ? Te connecte tu avec Facebook, ou le même compte Google + ?

• Je suis sur Ipad et je me connecte un avec compte google + .

• Déjà, j'y connais rien pour Apple, il me semble juste que c'est gérer par le game center.
    Ensuite, ne te connecte pas sur le même compte Google + que celui qui tu veux quitter, sinon tu reviens dessus

• Chargement...