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Refonte totale du systeme d' ouvrier, mon projet complet ici.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par francois95, 29 Mai 2014.

  1. Bonjour à tous
    Je voulais proposer cette idée que j' ai dans la tête depuis un moment, car le systeme des ouvriers est assez basique pour le moment, on achète notre ouvrier et après, en fonction des ouvriers disponibles, on ameliore nos barraques. Donc j' ai imaginé un truc bien plus complet que voici:

    L' achat des ouvriers:

    Tout d' abords, tous les ouvriers ne se valent pas, tous les ouvriers auraient des noms et des caractéristiques. Certains seraient plus rapides sur les teslas mais plus lent sur les mines, seraient plus cher sur les réservoirs d' elixir mais moins cher sur les murs. On aurait ainsi un large choix d' ouvriers à embaucher.

    Les améliorations:

    Une amelioration pourra être effectuée par tous les ouvriers, néammoins, il faudra que le joueur choisisse l' ouvrier à affecter. Les ouvrers au travail pourront aussi être mutés vers une autre amélioration et être remplacé. Le temps d' amelioration de ce batiment pourra alors être augmenté ou diminué, malgré tout, il faudra repayer 1/4 de la somme qu' il aurai fallu payer si ce 2eme ouvrier s' en était occupé en 1er.

    Nouveauté à introduire: L' amelioration des ouvriers

    Les ouvriers, au fur et à mesure qu' ils travaillent obtiendraient de l' experience. Cette experience permetterai de recevoir des propositions de formation permettant d'upgrader ses ouvriers. Ainsi, de part ces formations, les bâtiments deviendraient moins long à ameliorer, on peut aussi envisager que les bridages d' améliorations de l' hotel de ville laissent leurs place à des bridages des ouvriers que seul une formation permettrai de faire sauter. J' imagine aussi une formation de marketing qui permettrai aux ouvriers de faire des promos pendant une certaine durée. A noter que pendant les formations, les ouvriers seront indisponibles.

    Bref, si vous aimezl' idée, n' hésitez pas a le dire, et si vous aimez pas, dites le aussi
     
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  • J'ai déjà lu pas mal de propositions dans ce style mais aucune n'est aussi bien que la tienne !
    Toutefois j'aime moins "l'amélioration des ouvriers" car après ça devient assez complexe en associant le tout et CoC c'est fait pour améliorer son vivi pas de quoi améliorer son vivi ^^
     
  • Mais j'aime bien !
     
  • Ça pourrait être pas mal, même si on sait tous que ça n'arrivera jamais :D
     
  • je sait bien, l' idée est juste de renforcer le coté management de Clash of Clans sachant que le coté attaque devient assez monotone à haut level, et darksamnesy, j' ai envie de dire, on sait jamais: sans la communauté, y aurais t' il la guerre des clans?
     
  • La guerre de clan, elle devait arriver un jour, c'était obligé, comment pouvait-on imaginer un "clash of clans" sans clash de clans ?

    Cette idée serait plutôt bien, mais sincèrement, tu crois vraiment que Supercell vont mettre ça ?
     
  • Alors là, sachant que ça fait plus d' un an que clash of clans a existé sans clash de clans, je pense que si on leur avait pas demandé, ils l' aurait pas développé, d' autant qu' en plus, il leur a fallu payer des serveurs en plus, d' après leurs arguments pour les dernières maintenances. Après, concernant mon idée, il y a quasiment aucune chance, mais bon, si jamais ce topic devient le plus aimé du site, on peut tenter de faire du lobbying auprès des youtubers anglophones officiels, ceux qui avaient dévoilé en avant première la guerre des clans, mais bon, je suis réaliste, ça restera certainement une idée parmi tant d' autre.
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Même la guerre des clans à la base était l'idée des joueurs.
     
  • C pas mal, mais c clash of clans, pas un jeu de compta ou de gestion d'entreprise...
     
    Le dragon apprécie ceci.
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