Regarder un village, tout en refaisant le sien pour copier

Swanini972

Barbare
29 Septembre 2013
6
2
16
23
Niveau
62
Clan
$haolin clan
Donc voila, vous devez certainement être dans le même situation que moi si vous lisez celà. Quand je décide de refaire mon village, en recopiant celui d'un ami dans mon clan, c' est impossible. J'imaginerai celà devenir possible. :) pourqoi pas ? Donnez avis s'il vous plait
 
  • Like
Reactions: Jerem1793

Bison futé

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
26
Niveau
52
Clan
Gali l'aligator
Re: Regarder un village, tout en refaisant le sien pour copi

C une sacrée idée me g du mal a imaginer .cela voudrai dire que tu n a que la moitie de ton écran pour refaire ton camp...difficile...
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Re: Regarder un village, tout en refaisant le sien pour copi

tu fais capture d'écran , tu met sur ordi , tu fait ton village en regardant sur ordi ^^
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Regarder un village, tout en refaisant le sien pour copi

Ou sinon tu faits comme moi: tu poses la photo dans tes photos d iPad et tu fais des aller retour rapide entre coc et photo
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Regarder un village, tout en refaisant le sien pour copi

Hugounoux/Ferdeza a dit:
Ou sinon tu faits comme moi: tu poses la photo dans tes photos d iPad et tu fais des aller retour rapide entre coc et photo

Je le fait tous le temps ;-D
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Regarder un village, tout en refaisant le sien pour copi

Vishnou a dit:
tu fais capture d'écran , tu met sur ordi , tu fait ton village en regardant sur ordi ^^


la meilleur dest de vishnou je pense :)
 

Swanini972

Barbare
29 Septembre 2013
6
2
16
23
Niveau
62
Clan
$haolin clan
Re: Regarder un village, tout en refaisant le sien pour copi

Hugounoux/Ferdeza a dit:
Ou sinon tu faits comme moi: tu poses la photo dans tes photos d iPad et tu fais des aller retour rapide entre coc et photo


C'est vrai, ce que tu dis, mais desormais, certains ont ios7 et des que l on quitte , cela se ferme
 

Swanini972

Barbare
29 Septembre 2013
6
2
16
23
Niveau
62
Clan
$haolin clan
Re: Regarder un village, tout en refaisant le sien pour copi

Bison futé a dit:
C une sacrée idée me g du mal a imaginer .cela voudrai dire que tu n a que la moitie de ton écran pour refaire ton camp...difficile...


Non , pour repondre a ta question , ce n est pas celà. Quand l'on refait son village, en mode creatif, l on ne peut plus visiter le village de quelqu'un. Et mon idee serait de pouvoir le faire tout en refaisant le village. Mais tu me donnes une idee , de pouvoir mettre en demi ecran clash of clan / photo. Mais celà voudrait dire refiare une nouvelle mise a jour d apple , et juste pour un jeu, ce serait difficile.
 

Swanini972

Barbare
29 Septembre 2013
6
2
16
23
Niveau
62
Clan
$haolin clan
Re: Regarder un village, tout en refaisant le sien pour copi

Vishnou a dit:
tu fais capture d'écran , tu met sur ordi , tu fait ton village en regardant sur ordi ^^


C'est vrai, tu as totalement raison. Mais certains n'ont pas un ordinateur rapide, ou bien pas du tout d'ordinateur, sinon l'ordinateur prend 30 minutes a s'allumer, et le double pour telecharger une photo. On n'irai pas sur un ordinateur juste pour un village. On te dira tu as un ipad c'est bien suffisant. Mais avec un autre ipod,ipad,iphone ce serait sympa. merci
 
  • Like
Reactions: Jerem1793